Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

suggestion ...

Messages recommandés

Mettez un tas de pilotes sur une piste et faites les courir pendant 50 tours et prenez en note leurs temps ...

Ensuite

Prenez les memes pilotes , sur la même piste , avec les mêmes conditions , et faite les courir pendant 50 tours sans leur dire qu'ils font 50 tours !!!

Combien vous gagez qu'ils rouleront plus vite ???

l'idée que j'ai eu est celle-ci :

Et si on essayait ca , au moins une fois sur notre oval ? Personnes ( sauf notre président et le flagman ) saurait combien de tours on doit faire ( Entre 30 et 50 ) . A la fin , on mets que le drapeau blanc pour indiquer le dernier tour et ensuite le damier !!!

Je sais pas pour vous , mais moi j'ai l'impression que ca serait un méchant trip !!!

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simple , si les gars roule plus vite pour un 3o tours c'est justement parce qu'il y a 30 tours .. avec un 50 tours tu as plus de temps pour te rendre en avant c«,est pour ca que tu prends moins de risque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin , je me rend compte que y'a pas grand monde qui ont compris le concept ...

on vas faire ca simple ...

si tu courses pis que TU SAIS PAS combien de tours tu vas faire , ca te donnes-tu une idée que tu vas avoir la pédale au fond ?

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j te suis sub mais change po d pusher y a du crisse de bon stock... tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca srait fou!!

imagine au hockey, les Canadiens contre les Bruins ( exemple vite fait ), tu droppe le puck pis le seul moment ou tu sais que la game va finir c quand l'annonceur maison va dire '' derniere minute de jeu ''!!!!

méchant trip a essayer MAIS a quel prix?!? les gars vont pousser et p-e scrapper leur char... MAIS ca reste un méchant trip!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis la personne qui va prendre la decision darreter la course c'est sur c'est pas moi lol


imaginer les chialeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes drole
Ouin c'est ça! On lance la course et aussi un dé. On court 10 tours par chiffre, si ça tomde sur 1, on fait 10 tours. Si ça tombe sur 6, on fait 60 tours MAIS les pilotes ne le savent pas! Twilight Zone, la quatrième dimension!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avait sortit l'idée d'un Shoutout un moment donné..5 courses de 20 tours et ont éliminent 10 Challenge F4 a la fois...A la fin,un sprint de 20 tour avec les pilotes qui restent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
J'avait sortit l'idée d'un Shoutout un moment donné..5 courses de 20 tours et ont éliminent 10 Challenge F4 a la fois...A la fin,un sprint de 20 tour avec les pilotes qui restent!!


Ca c'est bon Wildboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre idée?!: Une course d'élimination. 15 qualifiés prennent le vert pour une finale 30 tours. À chaqe 2 tours le dernier reçoit le noir et sort de piste jusq'à temps qu'il ne reste qu'un seul bolide!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
tes drole
Tu pars une course de X tours avec X nombre de voitures. Quand tu te fais dépasser, tu as 1 tour pour reprendre ta place. Si tu ne réussi pas, tu rentres aux puits. Une pratique courante en Australie!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

la piste est assez petite a St-Eustache, ca srait mongole!!!! yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Un autre idée?!: Une course d'élimination. 15 qualifiés prennent le vert pour une finale 30 tours. À chaqe 2 tours le dernier reçoit le noir et sort de piste jusq'à temps qu'il ne reste qu'un seul bolide!

Twisted Evil



j adore ca !! wouuuuuuuuuuu Ou qui reste trois bolides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à la chaise musicale!!

Mettez donc de la musique pis on va avoir un nouveau jeu, la course musicale...
tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaton a écrit:
Ça me fait penser à la chaise musicale!!

Mettez donc de la musique pis on va avoir un nouveau jeu, la course musicale...
tes drole


LaughingLaughingLaughing

doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Une course en sens inverse! virer a droite..... Very Happy


..... de reculons !! speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assis à droite, de reculons, en sens inverse, dans l'ordre du dernier tirage du 6/49 pis ont tourne jusq'à que, juste une seule voiture lui reste de l'essence!!

doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas un coup parti... ??? il est grand temp que la saison commence j pense... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...