Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

resultat martinville

Messages recommandés

top15:
1.Jimmie Johnson #48
2.Jeff Gordon #24
3.Denny Hamlin #11
4.Kyle Busch #5
5.Dale Earnhardt Jr. #8
6.Jeff Burton #31
7.Tony Stewart #20
8.Scott Riggs #10
9.Jamie McMurray #26
10.Matt Kenseth #17
11.Clint Bowyer #07
12.Kurt Busch #2
13.Ricky Rudd #88
14.Ryan Newman#12
15.David Ragan #6

out:
39.David Gilliland #38 rear gear(469laps)

colique une 3e victoire pour johnson Very Happypeace et un modit bon finish de johnson et gordon colique et juste un out c'est bon sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Toi ecoeure nous pas ak Jonhson!!!!! Evil or Very Mad
LaughingLaughing koi c'est sa troixieme victoire ayeuye peace bravo mon john bravo speedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance que c'etait Jeff Gordon derriere lui et pas quelqu'un d'autre!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Denny Hamlin qui m'impressione! Encore un top 5 le jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-LM35 a écrit:
Une chance que c'etait Jeff Gordon derriere lui et pas quelqu'un d'autre!!! Cool
pourquoi tu dis sa??? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim jim38 a écrit:
Pierre-LM35 a écrit:
Une chance que c'etait Jeff Gordon derriere lui et pas quelqu'un d'autre!!! Cool
pourquoi tu dis sa??? Cool


Parceque c'est son char le 48, de plus un co-équipier. (Pas sur si c'est son chum!) De plus le 24 etait plus rapide mais il a pas forcé la dose plus qu'il faut. Harvick, Earnhardt, les freres Busch etc. l'auraient poussé du chemin. D'après ce que j'écris tu vois bien que Johnson n'est pas mon pilote favori. Si tu as regardé la course, à la fin le monde huait dans les gradins et j'ai meme vu des projectiles voler. Ca veut dire quoi ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-LM35 a écrit:
slim jim38 a écrit:
Pierre-LM35 a écrit:
Une chance que c'etait Jeff Gordon derriere lui et pas quelqu'un d'autre!!! Cool
pourquoi tu dis sa??? Cool


Parceque c'est son char le 48, de plus un co-équipier. (Pas sur si c'est son chum!) De plus le 24 etait plus rapide mais il a pas forcé la dose plus qu'il faut. Harvick, Earnhardt, les freres Busch etc. l'auraient poussé du chemin. D'après ce que j'écris tu vois bien que Johnson n'est pas mon pilote favori. Si tu as regardé la course, à la fin le monde huait dans les gradins et j'ai meme vu des projectiles voler. Ca veut dire quoi ca?
garde moi sa me derange pas vous aimer pas johnson vous avez le droit mais moi c'est mon pilote favori et sa va l,etre pour un bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le premier a faire du road-block dans les derniers tours et ce ne sera pas le dernier non plus!

Go Jimmie Go! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gordon l'a essayer et il a dit a Steve LeTarte "il ne me donne pas le choix'' alors il a essayer de le bump n passer...La magie des COT la gang.

Si vous remarquez le design des bumper avant collé dans le derriere,ca donne surface plate sur surface platte,alors très dur de virer un adversaire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
C'est pas le premier a faire du road-block dans les derniers tours et ce ne sera pas le dernier non plus!

Go Jimmie Go! Cool

yaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais justement a Catherine pendant lka courses de martinsville , comment le jeune Hamlin ( si il continue sur cette lancée ) risque d'épater la galerie a plus long terme !!!

Deja que cette saison semble etre très bonne pour lui , je serais curieux de voir ca l'an prochain !!! Enfin , pour l'instant , nous sommes en 2007 , faut pas mettre la charrue devant les beufs non plus .

Autre point ... sur un petit circuit tel celui-ci , et les prises de vues offertes a la tv , j'ai pu , l'instant d'une fraction de seconde , me rappeler des moments grisant de nos propres courses !!!

*soupir* 26 jours
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...