Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

nouvelle

Messages recommandés

j'aimerais vous informer que moi et mon pere on n'a commencer a travailler sur ma nouvelle voiture(l'ancien#31).On n'a enlever presque que tout mes sticker et on n'a commencer a sabler la voiture et on esseye de le peinturer pour la fin de semain prochain Very Happy

Beau travail! A noter le professionnalisme qui s'améliore d'année en année dans cette catégorie! yeah

Ladou31 a écrit:
Beau travail! A noter le professionnalisme qui s'améliore d'année en année dans cette catégorie! yeah

C'est en s'entourant de professionnels , que l'on devient soi-même professionnel ... Donc par conséquent , en devenant plus professionnel , nous attirerons d'avantage de professionels à participer aux séries de l'anca ou Nascar , et je parle ici d'intervenants , journalistes et commanditaires !!!

C'est une bonne chose que tu es pris deux minute pour souligner le travail effectuer par la famille duguay ( entre autre ) pour améliorer son image . C'est vrai qu'ils travaillent fort autant pour eux que pour tout les autres qui demandent régulierement conseil ( genre moi ) .

C'est grace a des gens comme eux , toi , mario carrier , steve beauchamp , pat diotte et plein plein d'autres , ainsi que via le rayonnement des plus grosses équipes comme les protrucks qui font que notre passion , devient graduellement et de plus en plus la passion de plein de monde . Les gens aiment les belles choses , et nos bolides deviennent plus beau à chaque année !

Je suis fier d'être pilote automobile ( même si c'est pas en hyundai pour l'instant )

Cool