Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Jacques villeneuve vous li

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je suis membre su forum de jacques villeneuve et je veux vous avertir qu'il s'est enfin inscrit dans la version fracaise donc si vous avez des question ou commentaires, je vous assure qu'il les lis. Je suis inscrit du coté anglais car je crois qu'il n'accepte pas les nouveau inscrit dans celui en francais. Dans celui en anglais il est inscrit depuis un bout de temps et il répond aux gens sous le pseudo" JV". En francais sont pseudo sera "Jac".

Allez voir ca!

http://forum.jv-world.com/index.php?t=msg&th=5703&start=0&rid=3238&S=4bd2910b08da78aac8832e204b2ad06d

il as meme de la difficulté a se connecter en francais!! Laughing

Diotte a écrit:
Bonjour a tous!

Je suis membre su forum de jacques villeneuve et je veux vous avertir qu'il s'est enfin inscrit dans la version fracaise donc si vous avez des question ou commentaires, je vous assure qu'il les lis. Je suis inscrit du coté anglais car je crois qu'il n'accepte pas les nouveau inscrit dans celui en francais. Dans celui en anglais il est inscrit depuis un bout de temps et il répond aux gens sous le pseudo" JV". En francais sont pseudo sera "Jac".

Allez voir ca!

http://forum.jv-world.com/index.php?t=msg&th=5703&start=0&rid=3238&S=4bd2910b08da78aac8832e204b2ad06d

il as meme de la difficulté a se connecter en francais!! Laughing

Tu checkeras Pat comment j'ai répondu à notre chum Styphelius. Ca a l'air qu'il a été obligé de tourner ses doigts 7 fois tu sais ou avant de taper des niaseries de nouveau. LOL Cool

Diotte a écrit:
ouin merci Pierre!!! Laughing

Peut etre devai-je aller lui laisser un message en Polonais? Je me rappelle de tous les jurons que mon père disait!!! LaughingLaughingLaughing

Oublie pas Pat, il se pense BIG!!!