Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meilleur Ramoneur Racing

Compte Rendu sur les meetings a ASE samedi Votre Opinion

Messages recommandés

Comment avez vous trouver le meeting d'information ?Selon vos attentes ?Est ce que vous etes aux meme point de départ .Ya til des changement qui devriat etre apporter dans le futur?
De mon coté le meeting des pro truck a été fait parfaitement par les gens de Cummins.Leur implication,les attentes ,les surprises,etc.Un sujet que M.Ron Auclair a débuter dans le meeting etait le manque de serieux aupres des pilotes etn parlant de leur présence pour le cahier de presse dans la Magasine SMAC .Les gars(filles) mon opinion personelle ,je pense qu'on doit leur montrer plus de professionellism que ca si on veut garder les avantages qu'on a avec nos commanditaires .

Les dirigeants de ASE et Anca Explications des reglements et leurs attentes et projets pour 2007
Je pense pas que c'etait du temps perdue
Procahine étape St-Hyacinthe
ensuite !!!!GREEN GREEN GREEN GENTLEMEN START YOUR ENGINES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
28 pilotes présents, 7 représentants de pilotes absents, total de 35 équipes sur une possibilité de 44 camions. Manquait à l'appel des gens dont leur travail les empêchaient d'être présent!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Oui c'est vraie je confirme yes flameyes flameCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros je suis bien content les gens de cummins sont tres professionelle et leur facon de faire et dire les chose sont vraiment corect des belle surprise et tout le reste bravo bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Je prends le temps de remercier tout le monde et spécialement toutes les équipes qui étaient présentes. Nous savons très bien que certaines équipes étaient retenues par la météo ce qui aurait porté la présence facillement à plus de 40 équipes!!!

Encore une fois, merci à tous!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement passé pour un téteux mais bon ....

Premierement, Félicitation aux nouveaux propriétaires, les frères Descoste.
A ce que j'ai peux voir, c'a m'as l'air de 2 gars qui trippe course ... et a ce que j'ai entendus, ils apportent une belle énergie a l'équipe déja en place a l'autodrome.

Deuxiemement, ca doit faire 17 ans que je vais a l'autodrome comme équipier et je ne me souviens pas d'avoir assister a des meeting aussi professionnel.
M.Auclair et son bras droit font un travail asser surprenant. Ils sont préparer et structurer ... et en plus de ca ! cé pas des passionnés a peu pres !!!! Félicitations !!!

Je tiens a féliciter tout ceux qui travaille fort pour faire avancer cette série.

Jean-Francois
www.equipe94.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dacord avec howard

sugestion
a lavenir je reserverais les bonification que cummins nous verse
seulment a ceux qui ce donne la peinne de ce deplacer pour les promotion cummins

exemple pas dans le magazine= pas le droit au cadeau tirage et $$ venant de cummins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
bien dacord avec howard

sugestion
a lavenir je reserverais les bonification que cummins nous verse
seulment a ceux qui ce donne la peinne de ce deplacer pour les promotion cummins

exemple pas dans le magazine= pas le droit au cadeau tirage et $$ venant de cummins


yeah
Maudite bonne suggestion Eric pour une fois ! (une joke). Je vais en tenir compte! Plusieurs travaillent pour faire avancer et ceux qui en profite ne sont pas là pour aider!!! Je me répète, TRÈS BONNE SUGGESTION!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait penser a un tel systeme pour les classes régulières ... souvent on vas aux réunions pour nos commanditaires , et ca finit tjrs par être les mêmes qui se présente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...