Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred Robert

Kart à vendre

Messages recommandés

bonjour, je vend mon kart.
causse: je suis tanner car jaimerais asseille dautre chosse ses juste sa
marque: MBA repeinturé lanner passer et démonter a chaque année pour le nettoyer. il a aussi un alfano (petit ordinateur sur le volant) avec. en excellente condition
moteur: 4 temps 6.5 hp mais peut mettre un moteur 5.5 hp pour un JR honda, mais il est différent des autre il a le couvert de la crainque bleu et le couvert de la tête de moteur est Chromé. très prope
je le vend avec le bogue, une coupe de geare et une dautre pièce.
je demande 3200$ pour le tout

P.S peut avoir plusieur pièce de kart a vendre aussi pi un trailer fermer avec un ovant
et il a aussi un autre kart a vendre. mais tout sa ses avec mon pere que vous aller avoir a parler

vous pouvez mécrire un message personnel
ou pour plus de détail vous pouvez mapelle au (450) 248-0025 demander Frédérick
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour le vendre!!!sa fait plus d'un ans que mon rotax est a vendre et j'ai eu 4-5 telephone!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvient plus de son nom, mais jai été avec mon pere le chercher à Ottawa samedi matin... mais il est pas trop trop beau alors je vais le remonter a mon goût cette hiver... il va être pas mal comme mon père .... je ne courserai surment pas cette année ou peut-être à la fin ou juste lanné prochaine pcq je veut faire beaucoup de lapping avant -_- speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parle a Sean Kennedy la semaine derniere et il me disait qu'il avait vendu son char a un gars de St-Eustache pour son fils. Si son char est blanc et vert, c'est celui de Sean Kennedy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses le 65 jaune, mais il est pas trop trop beau la, mais il m'a rien couter et je me suis débarasser de mon kart ... je vais arranger la légende pour quelle soit belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 65 jaune c'est l'ancien char de Todd Gow. Il c'est achete une legende de 600 Racing pour courser a Ottawa et a Peterborough.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz a écrit:
Le 65 jaune c'est l'ancien char de Todd Gow. Il c'est achete une legende de 600 Racing pour courser a Ottawa et a Peterborough.



oui ses sa c'est lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...