Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pole-Position

Pole-Position Spécial NASCAR 2007

Messages recommandés

Très attendue chaque année à pareille époque par de nombreux passionnés, voici l'édition Spécial NASCAR 2007. Le seul guide en langue française qui vous permettra de suivre tout au long de la saison la Coupe Nextel. Présentation des concurrents en photos, chronique de Didier Schraenen qui présente toutes les nouveautés, sujets insolites et d'enquête... Il y en a pour les fans de NASCAR comme pour ceux qui veulent simplement en savoir plus sur cette discipline toujours plus populaire.

Cette édition vous présente aussi des sujets consacrés à la venue de la série Busch à Montréal cette année, les activités sanctionnées NASCAR à l'Autodrome St-Eustache et une entrevue du nouveau pilote/propriétaire, Daniel Descoste. Enfin, une section jeu afin de tester vos connaissances de ces séries ! Si vous répondez correctement à toutes les questions, vous êtes vraiment très fort et méritez un cadeau !

Outre l'importante section NASCAR, cette édition vous présente également la saison 2007 de Formule 1 (5 pages spéciales avec tous les pilotes inscrits et les nouvelles voitures en photos), le rallye (WRC, résumé (textes, photos et bande-dessinée !) du Rallye Perce-Neige et un détour par le Challenge sur Glace où les concurrents de rallye étaient en vedette cette année) !

Pole-Position, la référence des passionnés de sport automobile au Québec depuis 17 ans, vous invite donc à découvrir cette nouvelle édition (Vol.17No.2, en kiosque du 8 mars au 15 avril).

- 30 -


www.poleposition.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai reçu la dernière edition, vous parler du calendrier et classements: quebec touring, quebec gt, coupe toyota
mais rien sur les classes de soutien de l`anca, si ça continue je serai oubliger de cancellé mon abonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
J`ai reçu la dernière edition, vous parler du calendrier et classements: quebec touring, quebec gt, coupe toyota
mais rien sur les classes de soutien de l`anca, si ça continue je serai oubliger de cancellé mon abonnement.


Je ne suis pas abonné, mais c'est tres bien dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
mario#1 a écrit:
J`ai reçu la dernière edition, vous parler du calendrier et classements: quebec touring, quebec gt, coupe toyota
mais rien sur les classes de soutien de l`anca, si ça continue je serai oubliger de cancellé mon abonnement.


Je ne suis pas abonné, mais c'est tres bien dit !!


Pour une fois, d'accord avec toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

Pour une fois, d'accord avec toi !!


C'est rare, faut feter ca !!

PARRTTTYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
J`ai reçu la dernière edition, vous parler du calendrier et classements: quebec touring, quebec gt, coupe toyota
mais rien sur les classes de soutien de l`anca, si ça continue je serai oubliger de cancellé mon abonnement.


Vrai,,a quoi bon acheter un magazine qui parle juste d'eux-autres au lieu de nous autre. Somme nous aux USA ou au Québec???

Le magazine Pole position me fait penser a Montoya!
Un puriste de routier qui essai en oval.
La différence est que Montoya a commencer a rouler dans les "petite" classe. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons allons,je comprend le point de vue de Mario mais a ce que j'ai lu par le passé,il y a toujours quelques lignes sur vous-autres tout de meme.

Je croit que plusieurs couriels a la bonne personne aiderait a la situation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle atitude!

Moi j'ai achetté Pole position la premiére fois il y a deux ans dans un dépaneur et suite a un article sur les Protrucks ça m'a doné le gout d'aller voir une course a saint Eustache.

Savoir que mario X ou Y ou n'importe quel autre pilote qui roule dans une classe Anca n'y trouve pas son compte parce qu'on parle pas de lui, ça change quoi pour le public?

J'espére que Pole position vont continué a attirer le public avec une photo Nascar sur le dessus parce que quand on va voir a l'interieur on trouve de quoi d'intéressant qui amène du nouveau public a vos courses.

Je ne suis qu'un simple spectateur qui paie son ticket d'entrée a saint Eustache, c'est sans doute pas important pour certains pilotes.

Michel Lavoie,
Saint Basile le Grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lavoie238 a écrit:

Je ne suis qu'un simple spectateur qui paie son ticket d'entrée a saint Eustache, c'est sans doute pas important pour certains pilotes.

Michel Lavoie,
Saint Basile le Grand.


Michel c'est tres bien que tu ai vu les classes Anca en venant voir les Pro-Trucks..

Ce que je pense, c'est que toutes les classes veulent le meme genre d'exposure que les Pro-Trucks. Avoir des fans a nous.. Si on ne parle pas de nous, personne viendra nous voir NOUS.

Je sais que dans les Sports-Compactes et les Legendes il y a des gars qui depensent plus durant la saison que certains en Pro-Truck.

C'est tres bien comme ca.. Mais tout le monde aimerait juste recevoir un peu plus de recompenses ecrites et photos.

Moi je suis juste un nouveau dans tout ca et c'est juste juste mon point de vu..

Viens nous voir dans les puits, tu vas voir on est du bon monde.. :) Et on donne un maudit bon show...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lavoie238 a écrit:
Quelle belle atitude!

Moi j'ai achetté Pole position la premiére fois il y a deux ans dans un dépaneur et suite a un article sur les Protrucks ça m'a doné le gout d'aller voir une course a saint Eustache.

Savoir que mario X ou Y ou n'importe quel autre pilote qui roule dans une classe Anca n'y trouve pas son compte parce qu'on parle pas de lui, ça change quoi pour le public?

J'espére que Pole position vont continué a attirer le public avec une photo Nascar sur le dessus parce que quand on va voir a l'interieur on trouve de quoi d'intéressant qui amène du nouveau public a vos courses.

Je ne suis qu'un simple spectateur qui paie son ticket d'entrée a saint Eustache, c'est sans doute pas important pour certains pilotes.

Michel Lavoie,
Saint Basile le Grand.




C'est votre choix, mon cher ami, vous payez votre entrée, ce qui est tout de même normal.....tout comme le font les 6000 membres de l'ANCA. mais l'ANCA c'est tout de même 6000 membres qui, acheteraient peut-être des abonnements si on parlait d'eux. Libre à vous d'acheter ce que vous voulez.
Quand a moi et bien d'autres, on continuera de lire le magazine SMAC, le vrai magazine du stock car québécois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

Quand a moi et bien d'autres, on continuera de lire le magazine SMAC, le vrai magazine du stock car québécois.


CDe toute maniere Smac a une plus belle mise en page et une meilleur qualite d'impression.
Pis et tout le monde du Stock-Car connaissent Mario et Smac et que Mario connais tout du Stock-Car. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens voir vos courses en famille le samedi soir, merci de l'invitation a venir dans les puits.

C'est vraie que les courses de Légends m'on souvent fait plus tripper que les courses de protrucks, je respecte tous les pilotes mais c'est normal aussi que des magasines qui doive parler de toutes les séries nationales ont pas la place pour parler de tous le monde. Enfin, me semble, je suis pas journaliste mais dans les quotidiens ils ont des contraintes alors j'imagine qu'un magasine québecois de course a pas les budget pour parler de tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lavoie238 a écrit:

Je suis pas journaliste mais dans les quotidiens ils ont des contraintes alors j'imagine qu'un magasine québecois de course a pas les budget pour parler de tous le monde.


Bullseye !!! Dans le contexte d'aujourd'hui, si tu veux faire parler de toi, faut payé... C'est aussi simple que ca.. Depuis qu'il n'y a pu de publicite de cigarettes dans les magasines, ca coute cher a tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lavoie238 a écrit:


Je viens voir vos courses en famille le samedi soir, merci de l'invitation a venir dans les puits.

C'est vraie que les courses de Légends m'on souvent fait plus tripper que les courses de protrucks, je respecte tous les pilotes mais c'est normal aussi que des magasines qui doive parler de toutes les séries nationales ont pas la place pour parler de tous le monde. Enfin, me semble, je suis pas journaliste mais dans les quotidiens ils ont des contraintes alors j'imagine qu'un magasine québecois de course a pas les budget pour parler de tous le monde.


J'adore pole position pour l'info sur le routier meme le stock car il en as quelques pages parfois, je poussais un peu fort tantot. SMAC est a mon avis la VRAI revue du Stock Car au Québec par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:

J'adore pole position pour l'info sur le routier meme le stock car il en as quelques pages parfois, je poussais un peu fort tantot. SMAC est a mon avis la VRAI revue du Stock Car au Québec par contre.


Pousse pas trop fort, tu vas pogné le mur !! tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


6000 membres? Ça monte vite parce que j'ai entendus dire l'an passé que c'était autour de 500. Remarqué que s'était un gars de Pro trucks qui m'a dit ça, vous devé pas les aimer puisqu'on parle d'eux autres dans Pole position.

J'oubliais : j'achètte aussi SMAC de tant en temps et je suis très content qu'il parle pas des mêmes affaires que Pole position. Ça fait mon affaire de simple spectateur qui n'a pas les compétences de grand juge que semble être le prés. de l'Anca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Diotte a écrit:

J'adore pole position pour l'info sur le routier meme le stock car il en as quelques pages parfois, je poussais un peu fort tantot. SMAC est a mon avis la VRAI revue du Stock Car au Québec par contre.


Pousse pas trop fort, tu vas pogné le mur !! tes drole


au moin, dans le bon sens du traffic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:

au moin, dans le bon sens du traffic!


Je ne sais pas de quoi tu parles !! Je deviens vieux.. Je dois etre amnesique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lavoie238 a écrit:


6000 membres? Ça monte vite parce que j'ai entendus dire l'an passé que c'était autour de 500. Remarqué que s'était un gars de Pro trucks qui m'a dit ça, vous devé pas les aimer puisqu'on parle d'eux autres dans Pole position.

J'oubliais : j'achètte aussi SMAC de tant en temps et je suis très content qu'il parle pas des mêmes affaires que Pole position. Ça fait mon affaire de simple spectateur qui n'a pas les compétences de grand juge que semble être le prés. de l'Anca!



Grand juge ??? tu cherches des bibittes quoi ? Il me semble avoir été poli avec vous..en tous cas....
en plus, tu m'accuses de ne pas aimer les Pro truck !!! T'en fume du bon !!
....que tu crois ou non pour ne nombre de membres m'importe peu !!
500, ça c'est le nombre de pilotes, le reste c'est des membres, en passant, t'es tu le frère d'Yvan Lavoie ???? tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Diotte a écrit:

J'adore pole position pour l'info sur le routier meme le stock car il en as quelques pages parfois, je poussais un peu fort tantot. SMAC est a mon avis la VRAI revue du Stock Car au Québec par contre.


Pousse pas trop fort, tu vas pogné le mur !! tes drole


Very Happy
Pôvre Pocketrace, il a fait deux courses et il chiaule sur tout! Un petit peu d'appréciation des gens aide beaucoup plus que des commentaires aussi con que ceux que je viens de lire! Lequel des ''génies'' qui a fait des commentaires aussi épais envoie un communiqué à cette ou plutot ces revues sur sa situation ??? Probablement aucun ou si peu que l'intérêt n'est pas là tout simplement!!! A oui, on vous le doit!!! Pas fort les gars, avant de ch..r sur quelque chose, fait donc votre mea culpa!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'être gros , il faut être petit ... si tout l'monde avait la même exposure que les gros a quoi ca servirait d'être gros ?

Un autre point aussi ... Des chars avec des numéros tapés sur les portes ca mérite pas d'être en vue dans un magazine de facon continue ... Un magazine c'est une business , tu peux pas non plus parlé de tout et ce tout le temps ! Ca coute de l'argent imprimé ca sur du papier glacé blanc !

Le stock-car semi-professionnel est sur une bonne pente , mais rien n'arrive pour rien . En continuant de travailler fort ( et en arrêtant de piocher sur la tête des gens pour si peu ) On va finir par avoir l'exposure que l'on méritera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Pocketrace a écrit:
Diotte a écrit:

J'adore pole position pour l'info sur le routier meme le stock car il en as quelques pages parfois, je poussais un peu fort tantot. SMAC est a mon avis la VRAI revue du Stock Car au Québec par contre.


Pousse pas trop fort, tu vas pogné le mur !! tes drole


Very Happy
Pôvre Pocketrace, il a fait deux courses et il chiaule sur tout! Un petit peu d'appréciation des gens aide beaucoup plus que des commentaires aussi con que ceux que je viens de lire! Lequel des ''génies'' qui a fait des commentaires aussi épais envoie un communiqué à cette ou plutot ces revues sur sa situation ??? Probablement aucun ou si peu que l'intérêt n'est pas là tout simplement!!! A oui, on vous le doit!!! Pas fort les gars, avant de ch..r sur quelque chose, fait donc votre mea culpa!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




Personne n'a dit ici que le revue Pôle Position n'était pas bonne. On déplore tout simplement son manque d'intérêt pour les catégories locales. On a quand même droit à nos opinions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Avant d'être gros , il faut être petit ... si tout l'monde avait la même exposure que les gros a quoi ca servirait d'être gros ?

Un autre point aussi ... Des chars avec des numéros tapés sur les portes ca mérite pas d'être en vue dans un magazine de facon continue ... Un magazine c'est une business , tu peux pas non plus parlé de tout et ce tout le temps ! Ca coute de l'argent imprimé ca sur du papier glacé blanc !

Le stock-car semi-professionnel est sur une bonne pente , mais rien n'arrive pour rien . En continuant de travailler fort ( et en arrêtant de piocher sur la tête des gens pour si peu ) On va finir par avoir l'exposure que l'on méritera !


Je ne repondrais a l'autre Pffftttt... Mais c'est vrai Sub... En gang on peut en faire plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Avant d'être gros , il faut être petit ... si tout l'monde avait la même exposure que les gros a quoi ca servirait d'être gros ?

Un autre point aussi ... Des chars avec des numéros tapés sur les portes ca mérite pas d'être en vue dans un magazine de facon continue ... Un magazine c'est une business , tu peux pas non plus parlé de tout et ce tout le temps ! Ca coute de l'argent imprimé ca sur du papier glacé blanc !

Le stock-car semi-professionnel est sur une bonne pente , mais rien n'arrive pour rien . En continuant de travailler fort ( et en arrêtant de piocher sur la tête des gens pour si peu ) On va finir par avoir l'exposure que l'on méritera !


Je ne repondrais a l'autre Pffftttt... Mais c'est vrai Sub... En gang on peut en faire plus..



Bien évidemment qu'on comprend que les "petits" ne peuvent pas nécessairement faire la une, mais un entrefilet, même sur du papier glacé, ça peut attirer des abonnés et même des commanditaires-annonceurs. En bref, il y a une différence entre 'un peu" et pantoute. Sans rancune, la gagn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

Bien évidemment qu'on comprend que les "petits" ne peuvent pas nécessairement faire la une, mais un entrefilet, même sur du papier glacé, ça peut attirer des abonnés et même des commanditaires-annonceurs. En bref, il y a une différence entre 'un peu" et pantoute. Sans rancune, la gagn !


Je te comprend ... J'ai l'impression que ca s'en vient graduellement !!! C'est pour ca que je dis qu'il faut continuer sur la lancée que nous sommes .

c'est tu moi , ou c'est pas mal clos s'te juste la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
Mon commentaire Yves ne s'applique pas seulement pour Pole-Position MAIS bien à tous les médias!!!C'est la faute à tout le monde, jamais à nous! Regarde juste le weekend dernier pour les photos...
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



C'est malheureusement vrai que certains croient que tout leur est dû..........
...........mais quand certains médias ont besoin de matériel, ils cherchent un peu plus.

Quastion de grattage de dos mutuel..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
mario#1 a écrit:
J`ai reçu la dernière edition, vous parler du calendrier et classements: quebec touring, quebec gt, coupe toyota
mais rien sur les classes de soutien de l`anca, si ça continue je serai oubliger de cancellé mon abonnement.


Vrai,,a quoi bon acheter un magazine qui parle juste d'eux-autres au lieu de nous autre. Somme nous aux USA ou au Québec???

Le magazine Pole position me fait penser a Montoya!
Un puriste de routier qui essai en oval.
La différence est que Montoya a commencer a rouler dans les "petite" classe. Laughing


Bien dit Pat yeah Au moins on a le bulletin de la track et SMAC!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis abonné au magazine Pole position et je le lis aussitot que je le reçois,
on y parle de beaucoup de certaine serie qui n`attire personne dans les estrades
pour ce qui est des protrucks LMS et cascar la couverture est bonne.
Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Allons allons,je comprend le point de vue de Mario mais a ce que j'ai lu par le passé,il y a toujours quelques lignes sur vous-autres tout de meme.

Je croit que plusieurs couriels a la bonne personne aiderait a la situation!


Moi depuis 2005, je fais parvenir tous mes communiqués à Philippe Brasseur, et je n'ai jamais eu une seul ligne sur moi, je mets tous les efforts pour qu'on parle de moi et de mes sponsors, mais je crois que cela n'intéresse pas tout le monde, même chose avec le journal de Montréal, M. Pierre lecours recoit tous mes communiqués, et rien, même pas mon nom une fois, puis les fois qu'il nommait les gagnants des classes ANCA, je ne gagnais pas, et les fois que je gagnais, il en parlait pas, mauvais timing je suppose!!!!!!

Entk, je fais tout pour qu'on parle de notre série, mais je crois que ce n'est pas assez big pour en parler à leurs yeux.

On continu a persévérer les boys, un jour cela nous reviendras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Wildboy a écrit:
Allons allons,je comprend le point de vue de Mario mais a ce que j'ai lu par le passé,il y a toujours quelques lignes sur vous-autres tout de meme.

Je croit que plusieurs couriels a la bonne personne aiderait a la situation!


Moi depuis 2005, je fais parvenir tous mes communiqués à Philippe Brasseur, et je n'ai jamais eu une seul ligne sur moi, je mets tous les efforts pour qu'on parle de moi et de mes sponsors, mais je crois que cela n'intéresse pas tout le monde, même chose avec le journal de Montréal, M. Pierre lecours recoit tous mes communiqués, et rien, même pas mon nom une fois, puis les fois qu'il nommait les gagnants des classes ANCA, je ne gagnais pas, et les fois que je gagnais, il en parlait pas, mauvais timing je suppose!!!!!!

Entk, je fais tout pour qu'on parle de notre série, mais je crois que ce n'est pas assez big pour en parler à leurs yeux.

On continu a persévérer les boys, un jour cela nous reviendras.



En plein dans le 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila peut-être ce qui pourrait être un commencement ???

Un gros merci à toute l'équipe du magazine Pole-Position , voila un article , qui rendera mes commanditaires heureux !!!

( ps: Moi aussi d'ailleurs ... vous auriez du me voir ... j'avais l'air d'un ti-cul dans un toy'r us a noël !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi sub pour pas te decevoir mais cette voiture la tu la pu !! elle est a mon frere alors c quoi ? tu té monter un nouveau dodge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
stephane dupuis val des lacs il ne restais pas a st-canut lui
???


st-colomban karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...