Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamikaze11

peut etre un nouveau sur la track

Messages recommandés

je suis presentement a regarder pour acheter une voiture pour m amuser avec vous cette ete.
si vous avez des voiture a me proposer pas trop cher$$$ je suis a l ecoute.
ca va ce faire d ici 2 ou 3 semaine .
au plaisir de vous voir sur une piste speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai une crx 89 Cool faut juste que tu trouve une transmison des bon pneux un banc de course et une cienture et le tout est fait Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig je suis toujours interesser par une ou l autre de tes autos je cherche juste du temps pour me ploguer sur msn et surtout aller te voir.
c pas la porte a cote de chez moi.mais je devrais trouver du temps d ici quelques semaine merci de ta patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ^ret a payer entre 500$ et 1000$ pour unr voiture prete.
ou je pourais echanger une voiture plus perfomante contre mon moteur chevy 355pc
entre 500 et 525 hp d une valeur de 2500$
contacter moi au 418-948-8966 ou 418-808-4087 ou mp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ^ret a payer entre 500$ et 1000$ pour unr voiture prete.


Pour un S-C complet pret?...Euh...bonne chan....... Rolling Eyesdoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 je tes envoyer un email tu peux m appeler le soir sur mon cell 418-808-4087 ou envoi moi ton telephone et je te rapelle a cause du longue distance moi j ai un forfait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé a 500$. Laughing cé le prix que veux les pneux' j'ai vendu le mien pour 1500$ civic 89 et cétait un méchan dell met minimum 1500$ si tu veux pas avoir une poubelle pour coursé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DU CONSEIL JE VAIS VOIR LES OFFRE PIS PRENDRE UNE DECISION APRES.
UNE CHOSE QUI ES SUR JE VEUX COURSER CETTE ETE.
DONC ON VA PROBABLEMENT SE CROISER A QUELQUE REPRISE:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais toujours trouver une civic 1993 a 500$ comme moi !! mais il faut que tu te dise quelle nest pas monter et je croit que si tu as la chance, trouve toi en un deja monter car sa coute plus cher en monter un!! le char avec tout les choses quil faut que je mettent dessus exemple: cage, suspension neuve, brake neuf au 4 roues, pots ajustable, etc... sa me reviens a plus de 2000 $ le char et sa cest sans savoir comment il est sur la track !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`ai mon crx 87 SI de l`ans dernier a vendre, j`ai fini 5 ieme au championat avec cette
voiture là, je veut $2000.00 non négociable, cage complette banc de course ceinture de
course volant enlevable lexan neuf voiture impeccable ready to race beaucoup de pieces
4 moteurs 3 transmisions.
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé mario ton char cé un deal si je n'avais pas changé de classe il serait vendu.faite vite les acheteurs voiture tres tres solide Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les recherche avance j ai quelques voitures a aller voir probablement dans les semaine a venir.
je vous tien au courant:bbq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouver une voiture reste juste a attendre que la neige fonde pour aller la chercher. ensuite un peu de soudure ,peinture et de letrage pis on va etre pret a s amuser a valley jonction et peut etre une ou deux courses a st- eustache depend des $$$yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...