Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo#03

quel qun pourai repondre a cette question

Messages recommandés

cest pour savoir si lon peu debuter a courser avec just un temporaire

oui a l'autodrome st-eustache tu peut courser mais tu doit savoir démontrer une certaine ''expérience'' au volant

t a meme po besoin d un temporaire, tu peut commencer par faire quelque pratique,pi ensuite meme si tu n est pas rapide tu reste a l intérieur et les plus rapide vont te passer a l extérieur tu va prendre de l expérience et le tour sera joué l important cé d y aller mollo au début pour ne pas causer trop de casse et tu va te faire que des amis, viens t amuser mon chum... on est comme une grande famille il y en a plusieur qui vont se faire un plaisir de te conseiller ou meme de te donner un coup de pouce. speedyeah

je vais commencer a regarder sa eum combien cout un voitur environ je ne veu pas payer trop cher et sa va surmen etre pour 1 ou 2 course

a oui et pour le cou dune inscripetion et tout la merci

ca dépend ds quelle classe tu veut courser l année passer en f-4 c était 25.00$ la carte de pilote.

jo#03 a écrit:
ses sure que ses en f-4 que je vai comencer

25$ par année pour la carte de pilote et tu devras payer ton admission lorsque tu te présentera aux guichets de l'ASE .

Pour ce qui est de ton bolide ... Le but c'est de trouver un bon compromis entre pas payer trop cher et pas avoir une barouette trop dangereuse a conduire !

Autrement dit , ca donne rien d'avoir un char a $50 si les planchers sont rouillés a la grandeur a un point tel que les bancs branlent pis que les ceintures peuvent arracher n'importe quand . l'important aux courses c'est d'abord et avant tout la sécurité !

Fack $500 max tu devrais payer pour un bolide , plus que ca a mon avis ca commence a couter cher pour fripper d'la tôle !!! héhéhé

bonne chance