Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 831

petites questions

Messages recommandés

J'aurais 2 questions:

1-jaimerais savoir si sur les challenges force 4, nous pouvons shaver les pneus arrières du véhicule vu que nous pouvons pas mettre de camber.

2- si jamene une echantillon d'essence d'un garage, vous allez etre en mesure de me dire si le test de densité est bonne ? parce que je vais peut-etre avoir un comanditaire qui paierais mon gaz !!

bonne chance pour ton point numero 2 car sa ressemble as un accomodement raisonable je conais un gars qui etait proprietaire de quelque station service et il devait prendre son gaz as l autodrome

salut mig4

mig4 a écrit:
bonne chance pour ton point numero 2 car sa ressemble as un accomodement raisonable je conais un gars qui etait proprietaire de quelque station service et il devait prendre son gaz as l autodrome

salut mig4

Bonne réponse !

sport-compact 83 a écrit:
J'aurais 2 questions:

1-jaimerais savoir si sur les challenges force 4, nous pouvons shaver les pneus arrières du véhicule vu que nous pouvons pas mettre de camber.

J'ai aucun problèeme avec ça

On avait pas effleuré ce sujet la avec une couple de gars de Vallée au meeting de janvier ???

Je crois que ca avait fini par un , mets le gas de ton commanditaire dans ton char de rue pis paye celui de l'autodrome ( ou celui du garagiste officiel dans le cas de Vallée )

oui mais la raison du pourquoi je veut essayer de prendre le gaz ailleur c quelle coute vraiment cher.

ya tu quelqu'un qui peut me dire quest qui a de si special le gaz de la track pcq pour moi du gaz cest du gaz c'est pas le 1% d'octane qui va changer grand chose (exemple)

sportcompacte 38 a écrit:
ya tu quelqu'un qui peut me dire quest qui a de si special le gaz de la track pcq pour moi du gaz cest du gaz c'est pas le 1% d'octane qui va changer grand chose (exemple)

Ni meilleur ni pire que les autres.
Ce qu'on vérifie, c"est la densité. Pour ce faire, il faut que tout le monde prenne le même gaz.
L'appareil dont je dispose en est une pour vérifier la densité. Si tout le monde a des densités différente on ne pourra savoir si tu as mis des additifs dans ton essence, et faite vérifier l'octane ça coûte trop cher.