Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Vous en pensez quoi?

Messages recommandés

Les nouvelles voitures, les Cars Of Tomorrow de NASCAR, vous les aimes ou non?

Moi J'ai hâte que se sois juste ces voitures sur la piste! Vive le changements! Je les trouvent très beaus et plus actuels pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a juste le spoiler qui me gosse.Mais si vous regardez les Craftsman,ils ont deja le devant des COT,en parlant de la bavette ajustable du devant.En Truck,ca donne une belle paritée et un mauzus de bon show!

Alors go for it,ont va s'ajuster anyway!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope! Ces voitures avaient l'allure d'une voiture de serie, les gens se reconnaissaient la-dedans..........COT ont l'air des voitures pour les drags de rue du mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rien contre les ti-culs ponpon comme tu dis, mais des ailerons style table a pic-nic pis des bumper style body-kit ca va pas sur un Monte-Carlo ni sur un Ford Fusion!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Je rien contre les ti-culs ponpon comme tu dis, mais des ailerons style table a pic-nic pis des bumper style body-kit ca va pas sur un Monte-Carlo ni sur un Ford Fusion!....
a noter que Monte-Carlo se transformera en Impala au courant de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que GM remplace le nom MONTE-CARLO pour IMPALA pour ses model laite
et que dodge change le nom changer pour avenger ses vrai que pour l'aileron je suis tres d'accord avec toi mes pour le spoiler a l'avant je trouve ca ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais tout ca Pat....ca va etre encore pire.....

La plupart des conducteurs d'Impale,Fusion,Camry n'ont pas de casquettes a l'envers mais bien un chapeau de l'age d'or.....imagines-tu ca un ti-vieux passer dans'rue avec un Impala "Aileron, un bumber wing-west"???? ...des neons mauves en dessous avec ca?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Pis de toute maniere, ca fout quoi en bout de ligne??? ...en vas s'y faire.....
vrai!!! ca changeras pas grand chose,,l'ajustement est plus grand pour les aileron et la tank plus petite. a part de ca,,,le look. c'est pas mal ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Ladou31 a écrit:
Pis de toute maniere, ca fout quoi en bout de ligne??? ...en vas s'y faire.....
vrai!!! ca changeras pas grand chose,,l'ajustement est plus grand pour les aileron et la tank plus petite. a part de ca,,,le look. c'est pas mal ca.

Tant qu'a ca ils auraient du retourner avec des ailerons de Super Bee, ca au moins c'etait de l'aileron. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant et aussi longtemps que le spectacle reste le même, non? Et comme dit Ladou, ont vas s'habituer. Moi j'ai rien contre les ailerons style "rape a fromage"... si sa peux atirer les plus jeunes pour assurer une relève, tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouve laid a cause de l'aillerons arriere mais c'est supposer ameliorré le show.J'ai hate de voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Je sais tout ca Pat....ca va etre encore pire.....

La plupart des conducteurs d'Impale,Fusion,Camry n'ont pas de casquettes a l'envers mais bien un chapeau de l'age d'or....


C'est peut-etre ben a cause de ca qui veulent faire du changement !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dac avec les commentaire de ladou
jais hate de voir ca un cot qui va spninner a grande vitesse
avec la grosse ailerond arr ca va revenir comme avant ca va faire des avion qui decole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...