Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Simplement les meilleurs!!!

Messages recommandés

Salut les modérateurs!!!!

J'espère que le forum ne vous donne pas trop de travail!!

Je suis très fiers de vous dire que le forum est le plus visiter et le plus actif dans le monde du stock car au Québec!!!! Meme nos amis de GuideAuto et autocourse ne génère pas assez de message par jour pour nous battre!! Bravo mes ami(e)s!! Je suis très content de vous avoir tous comme modérateur!! J'espère que vous etes aussi heureux que moi de faire parti de cette belle famille. De nouvelles inscription sont encore attendu avec notre publicité qui débutera lors de la saison 2007. Si vous désirez vous impliqué en bénévole au niveau de la pub de votre forum, faite le moi savoir. Je me demandais si il y avais possibilité d'avoir une grosse affiche en plywood dans le back strecht de l'oval annoncant le forum,,, ou si vous pensez a de quoi.

J'ai vraiment envie de rendre le forum comme un outil indispensable dans le monde de la course de stock car au Québec, et qui sait,,,,avec de la popularité et des bonnes idées, ca pourrais générer un budget ou meme un bonus financier aux modérateurs.
Je vais faire des efforts afin de vous avoirs des avantages et meme des bonus aux modérateur les plus actif. Peut-être que Trac Racing ont des ti rabais caché ici et là pour mes modérateur.

Bon je vous laisse la dessus en vous disant de ne pas lacher la patate, on est les meilleurs!!!

J'attend vos commentaires. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bons mots.
Je suis très heureux de faire partie de ce forum.
Longue vie à Stock-Car au Québec.
peacebravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison Pat. Un babillard quelque part sur la piste ne serait pas de trop après tout. Meme dans ma petite section de Jeux de Simulation c'est pas mal le fun. Good job boys & girls!!!!
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...