Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre3

St. Valentin

Messages recommandés

moi ma blonde c'est les course alor moi et les course on va passer une soirée seule (nascar2007 sur play station2) Cool je vais beaucoup avoir de fun Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Inquiete toi pas j'ai pas oublié. J'ai achete une douzaines de roses a ma Legende !!



dohdohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis une Anti-St-Valentin....INUTILE comme fête....Mais bon , j'ai donner des fleurs a mes ami(e)s , mais moi j'en ai pas recu!:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo ti gaz
pourrais tu m'envoyer( deyvan_lavoie@sympatico.ca )une copie de la caricature que tu as passée
en complément voici !
Ne lisez pas ça les filles :

La scène se passe à la campagne, deux vieilles filles regardent par la fenêtre, un coq est en train de poursuivre une poule qui court de son mieux, traverse la route
... et se fait écraser par une voiture.
- Tu vois, dit une des vieilles filles à l'autre, elle a préféré mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Lo ti gaz
pourrais tu m'envoyer( deyvan_lavoie@sympatico.ca )une copie de la caricature que tu as passée



Yvan tu as juste a cliquer sur le bouton droit de ta souris et choisir : Sauvegarder Image Sous / Save Image As

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eric Christian !
Je vais l'envoyer un chum animateur de radio ns avions écrit un livre sur la chose ou le propos de Brassens : Les femmmes sont le sexe dans le coeur et les hommes le coeur dans les fesse.

Ils croyaient tellement à ''sa'' théorie qu'il racontait blablabla que lorsqu'une fille vs dit fait moi un bébé c'erst qu'elle est en amour.Ben croyez le ou il marié une fille de 24 ans il en a 73 et est père essouflé mon vieux de 2 tip-cu

crampél

( en passant Eric toi le pro internet qui su trouver le resto le moins cher au Zétats ( 300$ le couvert, je suis encore crampé) avec l'internet. Tu pourrais-tu faire marcher une animation radio par internet musique micro de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
karine21 a écrit:
moi aussi j aimerais l avoir ce dessin .. je pense que ca définit bien les gars au bureau
kparadis8@hotmail.com

merci


Quoi les gars au bureau ??? Tu veux dire les gars en general ??

LaughingLaughingLaughing



non la je ne généraliserais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...