Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario#61

Mon retour a la maison

Messages recommandés

Salut la gang, et oui je suis de retour a maison apres 16 jours a l`hopital.
Mardi le 23 janvier je me suis presenté a l`hopital de St-eustache apres 5 jours
de douleur,y mon opéré d`urgence le soir même,et tous ça pour me faire dire qu`il
on refermé mon ventre car il y avait eu une complication (mon appendice etait souder a
mon colon)il mon annoncer qu`il devrait me réoperé dans 7 jours le temps de me mettre
sur les antibiotiques intravaineuse.
Le mercredi suivant il mon réoperer il on enlever 6" sur le colon et 5" sur le cécum
Maintenant je suis beaucoup mieux je vais prendre ça molleau pour un boutte mais je
devrais etre capable de rencontré les delais pour tout ceux qui on des cages a faire.
fiou
A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour à la maison et repose toi bien Mario
de la part de.......
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'Avoir de tes news Mario.....prompt rétablissement!

....au moins, ton aventure n'est pas arrivée entre avril et octobre! fiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
(mon appendice etait souder a
mon colon)


c'est ca un gars passionné ... y'a juste que l'appendice de souder !!!

cré mario !

allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mario, content que tu sois de retour chez toi, repose toi bien, la santé est plus important que les courses, prend le temps de te soigner avant de te bruler au travail pour des cages...... yeah Les gars vont comprendre, entk je crois????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt retablissement mon Mario et prends ton temps pour nous revenir en forme avant les courses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de savoir que tu a survécu a nos hopitaux cé rendu dangereux de se retrouver la vaut mieux en sortir le plus tot possible ... Laughing aye repose toi bien mario il reste encore un peut plus de 2 mois avant le début de la saison yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
Salut la gang, et oui je suis de retour a maison apres 16 jours a l`hopital.
Mardi le 23 janvier je me suis presenté a l`hopital de St-eustache apres 5 jours
de douleur,y mon opéré d`urgence le soir même,et tous ça pour me faire dire qu`il
on refermé mon ventre car il y avait eu une complication (mon appendice etait souder a
mon colon)il mon annoncer qu`il devrait me réoperé dans 7 jours le temps de me mettre
sur les antibiotiques intravaineuse.
Le mercredi suivant il mon réoperer il on enlever 6" sur le colon et 5" sur le cécum
Maintenant je suis beaucoup mieux je vais prendre ça molleau pour un boutte mais je
devrais etre capable de rencontré les delais pour tout ceux qui on des cages a faire.
fiou
A bientot.


Salut Mario et Prmpt rétablissement Moi aussi j'ai passé par la ,Prend le temps qu'il faut pour te remettre sur le piton sinon ca va prendre le double du temp sur un lit d'hopital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres content de savoir que tout fini bien et sourtout que tu soie de retour a la maison Cool lache pas mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Laughing
Reposes-toi bien mon gros! Prompt rétablissement! Un bon spag chaud nous attends un mercredi soir!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Le gros! a temp de me voire, tu vas m`appeller le maigre j`ai perdu plus de 20 livres,
la semaine prochaine je vais peut être aller au souper spaghetti salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Laughing
Reposes-toi bien mon gros! Prompt rétablissement! Un bon spag chaud nous attends un mercredi soir!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Le gros! a temp de me voire, tu vas m`appeller le maigre j`ai perdu plus de 20 livres,
la semaine prochaine je vais peut être aller au souper spaghetti salut.



20 livres de moin, ça ira plus vite sue la track !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...