Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThinkPink38

L'équipe M.A. s'associe avec l'équipe Hubertin

Messages recommandés

L'Équipe de course M.A est très fière d'annoncer une seconde association avec une équipe de course. Cette fois ci, il s'agit de l'Équipe de course Hubertin qui évolue dans la Division ACT Québec. Ainsi, au volant du bolide 17, Mathieu aura la chance de piloter pour cette équipe durant la saison 2007.

L'équipe de course Hubertin prévoit donc faire de 4 à 5 courses cette été incluant bien sur l'Autodrome St-Eustache, Sanair et Vallé Jonction et portera les couleurs de Garantie V.C., Centre de l'auto Hubertin, Construction Jacques Fortier, Auto Place et Canics. Mathieu évollura donc parmi les meilleurs pilotes du Québec donc fait parti les Lacombe, Theetge, Alard et bien d'autres.

En plus de s'habituer à se tout nouveau bolide, Mathieu devra s'habituer aux courses plus longue qui comptera de 100 à 300 tours et des pelotons très nombreux spécifiquement lors des courses de Sanair et l'une des trois courses à St-Eustache ou l'on retrouvera les pilotes ACT du Québec et en même temps que ceux des États-Unis.

Dès que la température le permettra, Mathieu aura donc l'occasion de faire ses premières tours de piste avec un LMS et d'apprendre à travailler avec l'Équipe Hubertin.

Nous tenons à spécifier que Mathieu participera tout de même à tous les programmes de Nascar Pro-Truck à l'Autodrome St-Eustache. Nous allons donc avoir une saison très chargé mais surtout très intéressante.

L'Équipe de course M.A.
http://www.equipedecoursema.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Mathieu! Je suis sûre que ça vabien aller. Tu es un excellent pilote. J'irai probablement voir tes courses cet été avec ton admiratrice (Rosie). Bonne chance à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Et Dan Bélanger lui????


Son ancien commanditaire ca non??

J'aimerait bien voir Dan Bélanger avec le gros budget de certains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daniel Belanger vas seulement se concentrer sur les pro-trucks qui est en preparation
presentement et d'apres moi il vas revenir plus fort encore en pro-truck . a suivre
et moi je vais etre equipier a Mathieu pour le lms Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...