Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

VALLÉE À LA ST-JEAN ??

Messages recommandés

La nouvelle direction de l'ASE a décidé de faire un ENDURO 250 le 23 juin prochain. En conséquence, toutes les classes seront en congé.
Que diriez-vous d'une course à la Chaudièere avec les Légendes, Sport Compactes et Challenge Force 4, 3 fois 100 tours, pour le 22 juin ??
Si les gens de Vallée Jonction veulent nous recevoir, bien évidemment.

On leur en parle ou non ??? Votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca m'interresse , mais ca va dépendre du budget rendu la et de la logistique prise pour monter un paquet de bolide la-bas !!!

Au pire j'irai en tant que crew member ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ce serais une bonne idee de compter les points pour le championnat car ce n'est peut-etre pas tout le monde qui pourront y etre.

Est ce que ce serait le vendredi ou le samedi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai des votres, j avait deja l intention d y aller a 2 ou 3 reprises l été prochain... : Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Je ne crois pas que ce serais une bonne idee de compter les points pour le championnat car ce n'est peut-etre pas tout le monde qui pourront y etre.

Est ce que ce serait le vendredi ou le samedi??


Vallee c'est toujours le Vendredi... Comme c'est la St-Jean le dimanche.. Certaines personnes vont avoir conge le Vendredi et d'autres le lundi. Pis en plus on vas pouvoir feter le 23 au soir.. C'est parfait (pour moi)


Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
Eric le 23 est un SAMEDI regarde le calendrier.


C'est ca.. Le programme a Vallee c'est le 22 !!!

Yves Ladouceur a écrit:

Que diriez-vous d'une course à la Chaudière avec les Légendes, Sport Compactes et Challenge Force 4, 3 fois 100 tours, pour le 22 juin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
ok Eric donc je ne serai pas présent j'espère que ca ne compteras pas
pour les points.


Pourquoi pas tu vas surement etre en conge !!!

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Ca risque d'être la même chose pour moi...


Je veux pas revenir sur le sujet du 10 Aout... Mais prendre une demi journee, meme au pire que quelques heures.

Car ca commence toujours tard la-bas.

Comme dirais les chinois: Plus qu'on est de monde plus qu'on riz !!!

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le probleme c'est qui faut que la job se fase, et mon équipe doit me suivre ce qui ne sera pas possible le 10. Cette été, nous sommes parti a 1h30 et quand nous sommes arrive a vallé, il ne restait qu'un pratique. On a courru comme des fous pour se rendre la bas et finir les jobs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST UNE COURSE SUR UNE BASE VOLONTAIRE.
Donc, pas de points pour le classement St-Eustache.
Les classes SC et F-4 étant des classes régulières de Vallée, les points attribués seraient ceux de Vallée, ou un fond de points indépendant s'appliquant qu'aux participants des 2 confrontations précues.

Comme je disais au début, le tout reste à confirmer avec La Chaudière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
C'EST UNE COURSE SUR UNE BASE VOLONTAIRE.
Donc, pas de points pour le classement St-Eustache.
Les classes SC et F-4 étant des classes régulières de Vallée, les points attribués seraient ceux de Vallée, ou un fond de points indépendant s'appliquant qu'aux participants des 2 confrontations précues.

Comme je disais au début, le tout reste à confirmer avec La Chaudière.



merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partie,wow wow on se calme,partant pour Valle et l enduro le lendemain.bonne chance aux projets Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis partant pour vallée et l'enduro, un beau planning pour la St-Jean, a-t-il une course dimanche??? Surprised ma blonde va m'arracher la tête Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
La nouvelle direction de l'ASE a décidé de faire un ENDURO 250 le 23 juin prochain. En conséquence, toutes les classes seront en congé.
Que diriez-vous d'une course à la Chaudièere avec les Légendes, Sport Compactes et Challenge Force 4, 3 fois 100 tours, pour le 22 juin ??
Si les gens de Vallée Jonction veulent nous recevoir, bien évidemment.

On leur en parle ou non ??? Votre avis.


Le 23 a Ste-Croix c'est ACT super-serie avis au interresser.le vendredi Vallée,le samedi Ste-Croix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
ya til des sport compact a ste-croix


La dernière fois que j'ai vu des genre de sport compactes < Ste-Croix, ils avaient embarqué les 8 cylindres Surprised avec , ils étaient +/- 6 votures de type SC...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..et la derniere fois qu'on est allé a Ste-Croix, on a courru sous la pluie...... MadEvil or Very Madbooooboooo et-re boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et je suis sur qu'Hornet Paquin ex-pilote se souvient de son retour de Ste-Croix.....héhéhé.... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
...et je suis sur qu'Hornet Paquin ex-pilote se souvient de son retour de Ste-Croix.....héhéhé.... LaughingLaughingLaughing


On avait grafigné son char......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur y est aller l an passer il etait environ 25 char 4 6 8 cyl etr c etait type enduro aucun jaune il me disait qu il as eu un gros bumper de 8 cyl ds le plat pendant toute la course
et qui as un gars chaud avec une biere ds les main et en bedaine qui as traverser la piste en courant pour aller voir son chum planter ds le foin l autre bord de la piste

imaginez le reste

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
J'avoue que c'est pas tres chic mais,c'est Lachance!!!!


Si cette course est sanctionnée ANCA, y aura pas de 8 cylindres avec vous.....
sinon..à vos risques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Charles 56 a écrit:
J'avoue que c'est pas tres chic mais,c'est Lachance!!!!


Si cette course est sanctionnée ANCA, y aura pas de 8 cylindres avec vous.....
sinon..à vos risques !!


je crois pas qu'a Ste-Croix il connaisse l'Anca... Ils sont trop occupé a se regarder le nombril... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera difficile de faire cet événement à cette date pour diverses raisons. Je regarde une autre dateb avec Yves dès que possible.

Rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Charles 56 a écrit:
J'avoue que c'est pas tres chic mais,c'est Lachance!!!!


Si cette course est sanctionnée ANCA, y aura pas de 8 cylindres avec vous.....
sinon..à vos risques !!


je crois pas qu'a Ste-Croix il connaisse l'Anca... Ils sont trop occupé a se regarder le nombril... Twisted Evil


S'il ne connaicent pas l'Anca il ont pourtant presenté le championnat provinciale en Legende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Charles 56 a écrit:
J'avoue que c'est pas tres chic mais,c'est Lachance!!!!


Si cette course est sanctionnée ANCA, y aura pas de 8 cylindres avec vous.....
sinon..à vos risques !!


je crois pas qu'a Ste-Croix il connaisse l'Anca... Ils sont trop occupé a se regarder le nombril... Twisted Evil


S'il ne connaicent pas l'Anca il ont pourtant presenté le championnat provinciale en Legende.


Effectivement, à quelque reprises, et nous avons été très bien reçus. j'ai ici une de ces courses sur cassette, une des belles courses de Légendes qu'il m'a été donné de présenter.

En plus, tous les gens ont été payés sur le champ dès la fin du programme, et ce à chaque occasion. En ce qui me concerne, je n'au pas un mot à dire de Denis Lachance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se serait interressant de visiter cette grande piste.Ca fait 13 ans que je n'y ai pas remis les pieds!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Se serait interressant de visiter cette grande piste.Ca fait 13 ans que je n'y ai pas remis les pieds!!!!


cest pas pire tu ten souvient tu devais avoir quoi 2 ou 3 ans... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
Charles 56 a écrit:
Se serait interressant de visiter cette grande piste.Ca fait 13 ans que je n'y ai pas remis les pieds!!!!


cest pas pire tu ten souvient tu devais avoir quoi 2 ou 3 ans... LaughingLaughingLaughing



Y avait été faire une visite, avec les autres enfants de la garderie !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...