Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Bonne fête Papa!!!!!!

Messages recommandés

Je voudrais souhaiter bonne fête au yeahcontentallah "MEILLEUR DES PAPA DU MONDE" yeahcontentallah , mon Papa, Claude Beauchamp, alias "CeeBee" sur le forum, dont la fête sera demain, le 1er février, il fêtera son 62 ième anniversaire de naissance.

Merci papa pour tout ce que tu fais pour moi et Lyna, nous t'aimons beaucoup, xxxxxx...... J'espère que tu vas venir au course speed pour encore au moins un autre 62 ans avec nous. Cool

Bonne fête de la part de ton Équipe favorite, L'Équipe de course Steclo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne fete Claude et n'oublie pas t'avertir quand tu montes au 2ieme étage chez ton fils! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête a toi mon claude ...

Je suis très heureux d'avoir une personne tel que toi dans mon cercle de connaissance !!! Profite bien du moment présent , et continue a faire ce que tu fais ... ca l'air que dans ton cas , ca marche plutot bien , t'as l'air un peu plus jeune et fringant a chaque fois que je te vois !!!

A +

Martin
Équipe de Course SubCat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne fête à un fidèle amateur de stock-car, mais d'abord et avant tout un ami de longue date comme il ne s'en fait plus beaucoup!

Bonne fête mon chum!


Denis Lecours
RDS Motorisé CARQUEST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Fete Mrs Beauchamps et passer une belle journé et au plaisir de vous revoir au course !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Fête mon cher Claude! Nous te souhaitons de passer une très belle journée et laisses-toi gâter, c'est à TON tour!

Isa & Steph
Équipe #68

P.S. Salutations à Gigi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères remerciements à tous ceux qui ont souligné cette journée spéciale,62 ans ayoye, toutefois dans la tète je n'ai que 32! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...