Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Logo Autodrome St-Eustache

Messages recommandés

Invité
Pour vos besoins de documents de présentation ou autres affichages de votre participation aux activités de l'Autodrome St-Eustache veuillez noter que le logo corporatif du site est disponible pour téléchargement sur le site www.votrelogo.ca

À la page d'ouverture cliquer sur «Recherche de Logo» puis cliquer sur «Entrer ici» . Dans la liste alphabétique vous retrouver le nom Autodrome St-Eustache. Une fois la page ouverte télécharger (avec la souris de droite) le logo en format J-PEG ou en format EPS selon le besoin.


Bonne saison !

Denis Lecours

Pour

L'équipe Votre Logo.ca
info@votrelogo.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RDS Motorisé CARQUEST a écrit:
Pour vos besoins de documents de présentation ou autres affichages de votre participation aux activités de l'Autodrome St-Eustache veuillez noter que le logo corporatif du site est disponible pour téléchargement sur le site www.votrelogo.ca

À la page d'ouverture cliquer sur «Recherche de Logo» puis cliquer sur «Entrer ici» . Dans la liste alphabétique vous retrouver le nom Autodrome St-Eustache. Une fois la page ouverte télécharger (avec la souris de droite) le logo en format J-PEG ou en format EPS selon le besoin.


Bonne saison !

Denis Lecours

Pour

L'équipe Votre Logo.ca
info@votrelogo.ca


À NOTER QUE LE LOGO DE L'ASSOCIATION ANCA EST ÉGALEMENT DISPONIBLE À CETTE MÊME ADRESSE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDS Motorisé CARQUEST a écrit:
RDS Motorisé CARQUEST a écrit:
Pour vos besoins de documents de présentation ou autres affichages de votre participation aux activités de l'Autodrome St-Eustache veuillez noter que le logo corporatif du site est disponible pour téléchargement sur le site www.votrelogo.ca

À la page d'ouverture cliquer sur «Recherche de Logo» puis cliquer sur «Entrer ici» . Dans la liste alphabétique vous retrouver le nom Autodrome St-Eustache. Une fois la page ouverte télécharger (avec la souris de droite) le logo en format J-PEG ou en format EPS selon le besoin.


Bonne saison !

Denis Lecours

Pour

L'équipe Votre Logo.ca
info@votrelogo.ca


À NOTER QUE LE LOGO DE L'ASSOCIATION ANCA EST ÉGALEMENT DISPONIBLE À CETTE MÊME ADRESSE.

Cellui du Meilleur Ramoneur Racing aussi Very Happy J'encourage tout les gens d'affaire a poster leur Logo sur ce site trés efficace et pratique quand on fait de la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ca marche jamais quand j'y vais .... ???

je clique sur entrer ici , et ca me retourne toujours a la meme place ou je dois continuellement cliquer sur entrer ici ... j'ai même changé de navigateur et ca marche pas plus ...

Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:


non ca marche pas ... mais je vais essayer quelque chose avant de perdre patience ... ( vient dany je t'emmene avec moi )... oui oui , c'est ici chez-moi ... non regarde pas la c'est la chambre a zazounne ... oui c'est normal le bordel ... ok ici c'est mon ordi ... r'garde , si je ferme la fenêtre du forum et que j'ouvre mon logiciel pare-feu , et que je check voir si c'est pas lui qui bloque la patente ... ok j'ouvre et ... et bien voila ... c'était ca l'erreur ... mon firewall bloquait l'accès au site ( cookies ) eh bien la ca fonctionne !!!

Merci Dany de ta visite ... t'as rien fait , mais une fois de plus ta rassurante présence a fait de moi un homme meilleur et plus concentré qui m'a permis de règler mon problème !!!

allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...