Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzel 48

Drag de Motoneige

Messages recommandés

Wow ! Je reviens du drag de motoneige et sérieusement , j'ai adorée sa ! Y fesait vraiment froid mais bien habillé on est bien!...
Je pensais pas que sa allais autend ''pogner'' pour la premiere fois...Quand je suis parti on avais a peu pres 40 motoneige et 4 roue.. !!
Jespere que le nombre va augmenter a chaque fin de semaine !:)

Superbe idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Merci pour les bons mots! Pour dire la vérité, l'équipe est très satisfaite de la tournure des événements et compte continuer aussi longtemps que Dame Nature le veut bien, pas facile avec elle!!!Nous comptons doubler la foule le weekend prochain mais c'est bien reconnu par les participants, pas vraiment d'attente! Donc, à dimanche prochain!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sensé y aller mais j'ai du faire des tours de motoneige au club des petits déjeuner dans mon coin mais cette semaine je devrais y etre avec mon frère. Je vais essayer de convaincre une gang de me suivre on devrais etre 5-6. C juste le fait que se soit 20$ qui les retiennent.

J'aimerais savoir qui était le plus vite... le Mach Z ak les quadrillé ou le F1000 orange (J'y vais d'apres les photos...)
yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
J'étais sensé y aller mais j'ai du faire des tours de motoneige au club des petits déjeuner dans mon coin mais cette semaine je devrais y etre avec mon frère. Je vais essayer de convaincre une gang de me suivre on devrais etre 5-6. C juste le fait que se soit 20$ qui les retiennent.

J'aimerais savoir qui était le plus vite... le Mach Z ak les quadrillé ou le F1000 orange (J'y vais d'apres les photos...)
yes flame



Quand l'équipe de Drag de Motoniege professionnel sont arrivée ... C'étais eu les plus vite.. Ils avaient des motoneiges blanche , les 3 je crois. Sinon , il avais une verte( Jsais pas la marque ) elle étais vite elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis mon sub y etait tu toi dimanche parce que moi j y etais. Asser le fun comme tripe si tous vas bien je devrait de nouveau la dimanche avec quelque modification de fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont ou les photo de la derniere course jaimerais beaucoup en avoir sutout du 69 bombardier. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario Shink - SMAC a pris les photos du premier événement, nous n'avons pas les photos de tes performances du dernier show. En passant, Good show Ben!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ce fut un plaisir cette journee, y marchais pas pire le bonbon!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...