Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rock Bouffard

pneus

Messages recommandés

Rock Bouffard a écrit:
Nous avons trouvé ce pneu en remplacement du Falken car moins cher et plus facile à s'approvisionner. Votre avis http://www.marangoni.com/content.asp?L=1&IdMen=148
http://www.marangoni.com/conf/pro_scheda.asp?L=4&sito=11&CPR_ID=101&CCA_ID=0




Le prix de détail accessible à tous est de combien ??
Quelle expertise avez-vous quant à sa tenue de route sur piste ovale ??
Les Falken sont une valeur sûre qui ont fait leurs preuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marangoni tres bon pneu devrai tres bien faire l'affaire parce que c'est ca que J'ai sur ma voiture personnel et c'est un pneu qui colle tres bien sur le sec et le mouiller mais use tres vite et pour le prix je ne sais pas combien il vous coute mes moi il mon coute 100$ piece c'etais au coutant fait que moi je dit azenis haut la main avant les marangoni et aussi les marangoni a un flanc tres mou a comparer les azenis et lse azenis sont 95$ avant les taxe au detail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dave ! Ca fait qq messages que je reçois qui parlent d'usure rapide contrairement aux Falken. Le prix du Marangoni aurait pu être sous les 90$ mais si il use plus vite, ca perd tout son intérêt.

Il nous restera à tout de même faire le test at et à nous organiser pour avoir des Falken disponibles sur une base régulière, ce que nous offre un revendeur local qui est diposé à être présent pour accomoder les équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content de voir que j'ai pu t'aider vous vous tromperai pas avec les falcons surtout pour la qualiter du pneu et son prix qui tres important pour les pilotes que ca sois des sport-compacts ou chall-f4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une voiture qui est bien setté , et a qui il n'arrive rien de facheux , peux a mon avis , durer pratiquement une saison complète , lorsqu'elle chaussée avec des Azenis ...

Evidemment , avec le setup de st-eustache ...peut-être auraient ils tendance à être plus résistant contre l'usure sur un circuit tel que celui de Vallée-Jonction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...