Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLAG

la raison de votre numero?

Messages recommandés

quel est la raison pour la quelle vous avez choissie ce numero? moi 98 ses la naissance de mon fils et l'annee que j'ai commencer a courser...

mon 47 .. c'était le dernier numéro a 2 chiffres qui restait dans la liste en 2003 Laughing

Moi lorsque j'ai commencer en Karting, je voullais le 19 puisque cetait le numero de Isabelle Roy en Formule Ford, elle etait vraiment important pour moi. En 2001, au gp de montreal, je me suis assise dans sa voiture et malgré que je reve deja de faire de la course grace a j-p papineau, c'est a se moment que je me suis apercu que je pouvais vraiment y arriver si je voullais. Malheureusement, ce numero etait deja prix, du meme pour le 16, stephane roy, le frere a Isabelle. La direction de la fédération auto-quebec m'ont donc proposser le 38 et je l'ai pris tout simplement. L'année d'apres, je me suis aprecu que mon numero etait la combinaison de Dale Sr et Dale Jr lorsque que j'ai connu le Nascar. Depuis, se sont mes idoles et cela pour plusieurs raison.

111 , pcq quand je regardais lheure il était tout le temps 1h11 ... mais comme j'ai pu le droit aux trois numéro , j'ai réussi a me dénicher un 11 ...

moi je voulais un chiffre absolument dans le trente pour avoir un trois comme Dale Earnhardt,puis l'annee passer Elliot shalder#38 m&m etais mon idol et aussi pour que moi et mon pere on sois dans le meme debut de chiffre,alors je voulais prendre comme premier choix le 33 il etais pris,comme 2e choix je voulais le 32 il etais pris et le seule plus beau chiffre qui avais et qui restais c'etais le 38 alors j'ai du prendre le 38 Very Happy

Il y a plusieurs personne qui le savent deja, mais je vais le re-ecrire quand meme... Ca sera du deja lu pour eux.

J'ai choisi le 18 cette annee a cause que c'est le numero de mon equipe, Miapoxy (assez banal). Pis la je change cette annee pour le 00 car mon surnom depuis plus de 20 ans c'est Scooby et j'aime bien avoir le double zero avec le double o au milieu de Scooby.

Eric R

Moi , au début , je voulais 48 , Mais il étais pris donc il a fallu que je prenne le 04.Je voulais absolument un 4 Pour Cath ! Alors c'est sa.. Mais cette année , j'ai mon numéro que je voulais , le 48 pour 4 aout = cathou= le 4 du 8
Cool

mamzel 111 a écrit:
le 48 pour 4 aout = cathou= le 4 du 8
Cool

wow le gars qui a pensé a ca s't'un méchant génie ... tu me le présentera !!!

Moi j'ai le 56,car quand j'etait jeunes j'allais au course a Ste-Croix et je prennait pour le 56 de Marc Beaudoin,par la suite sa a ete mon numero au hockey et ensuite au course.

moi c,est parce que c'est linverse de mon coequipier en sport-compact qui est le 38 de Martin Goulet JR donc jai decider de prendre le 83 !!!

moi pas trop dur cest parceque mon pere est le meilleur pilote a mes yeux et puis jai toujours vu le 38 toute ma vie alors jai prit le 38 mais jai rajouter un jr alors 38 jr peace

moi le 71 parce que j'ai ce numéro sa fait 3 ans au hockey et mon idole evgeni malkin le porte et ces le contraire de mon autre idole ilya kovalchuk Cool c juste sa

Quand j ai debuté en challange avec mes chums on c est choisi des numeros a un seul chiffre ,(sa coutait moins chere pour le lettrage) .Mais comme ils trouvaient tous le #0 "laite a chier"(comme la plupart du monde) j ai decidé de le garder pour moi.Par la suite je me suis appercu que peut importe la classe ou la piste que je course,mon #0 est presque toujours disponible. Cool

c'est une super idée sa de dire comment on n'a commence avec les numero qu'on n'a la c'est vraiment pas une mauvaise idée yeah

j.a.s performance 98 a écrit:
quel est la raison pour la quelle vous avez choissie ce numero? moi 98 ses la naissance de mon fils et l'annee que j'ai commencer a courser...

Bravo Steve tres bon sujet interessant bravo

aucune raison pour le 19 je pense changer pour le 69
19 août datte de la mort de mes parents c'est pour ça
que je veut changer pour le 69 si il est disponible.
pourquoi le 69 je l'adore tout simplement!!

ok vicieu.. Laughing

ya de bon cote a avoir le 69 quand tes sur le top ton # ce lit bien encore tes droletes drole

L'année ou j'ai commencé a courser ma blonde était enceinte des
jumelles et la date de naissance prévue était le 31 aout.....j'ai
choisi le 31 pour cette raison......mais elles sont nées le 19 juillet
.....DOH!Rolling Eyes

moi c'est le meme probleme que MAX c'etait le seul numero qui etais disponible
mais je revient quand meme ave se numero en elite pour 2007

Moi mon #52, c'est tout simplement que ma date de fête soit le 5 février, 5ième jour, 2ième mois, tout simplement pour ca!!!!!!!!! Pis ma blonde, Lyna, l'an dernier, le #95 pour Flash McQueen, pour 2007, elle aura le #52, sa voiture va etre mon back up car, pis c'est moins de trouble pour changer les # si j'en ai besoin. Et voilà!!!

moi ma femme etais plutot retissante a un retour aux course de ma part alors pour faire passer ca plus molleau j ai choisi le 14 ,parce que jeunot on a officialsé notre rencontre un 14 on cé fiancé un 14 et on cé marier vous deviner, bounce ben oui le 14.

Patentegirl a écrit:
aucune raison pour le 19 je pense changer pour le 69
19 août datte de la mort de mes parents c'est pour ça
que je veut changer pour le 69 si il est disponible.

69 tu vas toujours faire des tetes a queue!!!!! tes droletes drole

Salut!!! Pour ma part, mon numéro m'as toujours suivi. Parfois discretement et d'autre fois, bien affiché. Faut dire que j'ai joué au hockey novice et atome et l'on prenais ce qui restais comme numéro et jamais je n'avais réeussi à mettre la main dessus. Ma fascination pour le 04 as commencé bien avant le hockey. c'est précisement le 4 septembre 1978, lors de ma naissance que le numéro voyait le jour. Maintenant depuis 3 ans, le 04 me suis, bien ancré sur les porte de mon bolide.

57... Pour aucune raison particulière. Je trouve ça beau sur un char de course! Twisted Evil

Steph Gauvreau #68 pour son année de naissance

Donc, quand on a préparé la 2e voiture de l'équipe l'an passé, il m'avait fait choisir le # pour Luc, j'avais choisi le #70 pour mon année de naissance, et drôle de hasard au milieu de l'été je me retrouvais assise dans le # que j'avais choisi.

Et comme cette année la voiture #70 est vendue, je vais porter le #68 moi aussi pour faire comme Lyna et porter le même # que mon chum!!!!!!

moi j ai choisi le num 4 car j ai commencer as courser online as nascar 4 ds la ligue montrealracing et j ai pris le num4 de miuke skinner KODACK et quands je suis aller as DOVER j ai ramener plein de chose du #4

mig4 un jour je vais avoir une voiture au meme couleur que le #4

moi javais le 25 parce que jai acheter le char et les numero etais clirer donc jai fais 2 ete avec et la je voulais le 8 mais il est dejas pris donc jai pris le meilleur numero de la famille... Laughing

Moi au debut je voulais le 13 il etait pas disponible(c`est ma date de fête)en parlant
avec Yves j`ai choisi en commencent par en bas de la liste et le 1 etait disponible
ce fut mon choix.