Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyna14

Nouveau numéro!

Messages recommandés

Salut tout le monde,

ça fait longtemps mais je vous ai tout de même suivi par le biais de Steclo... Disons qu'il me tenait assez au courant!!!

J'aimerais vous faire part des développements concernant le 2e pilote de l'équipe de course Steclo!
Tout d'abord, la voiture portera fièrement un nouveau numéro, eh oui, j'aurai le numéro 52 pour la saison 2007 ainsi qu'un nouveau look.

On a commencé à travailler sur la voiture, tranquillement mais sûrement. Samedi dernier, j'ai enlever les stickers (J'AI MAL AUX DOIGTS!!!) On va ensuite rafraîchir le body(Disons que l'aile avant droite ainsi que le bumper avant ont besoin d'un lifting!)
Et ce grâce à mon chum et quelques pièces de notre commanditaire Atelier de mécanique de Normandie. Nous ferons une nouvelle peinture au printemps, ainsi qu'un nouveau look grâce au commanditaire de l'équipe; Contour Détour Legardeur. J'aimerais aussi vous annoncer que j'ai un nouveau commanditaire monétaire, Caza Conseils, et je serai très fière de le représenter. C/B Marketing Motorsports, Laliberté Performance ainsi que Circuit Téléguidé St-Roch feront également partie de mes commanditaires cette année.


DE PLUS!
Nous avons maintenant des casquettes portant le logo de l'équipe de course Steclo. Avec la vente de ces dernières, je pourrai financer ma saison 2007. Les ventes vont bon train, j'ai été en rupture de stock pendant la période des Fêtes!!! La 2e commandes est arrivées et elles sont maintenant disponibles au coût de 20$ chacune pour tous les interressé(es). De couleurs noire et rouge, elles font une belle tête à tout le monde!!!
Une annonce officielle parraîtra d'ici le weekend, restez branché(es)!! Il est à noter que l'autocollant officiel de l'équipe est toujours disponible en noir ou en rouge pour la modique somme de 2$

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! Contente pour toi! C'est fou comme les commanditaires sont faciles d'approche quand on leur parle de cette nouvelle classe établie.

J'annoncerai très bientôt les couleurs-commanditaires que portera ma toute nouvelle Dodge Shadow!!!

Moi aussi je change de #, devinez!!! Et oui, le #68!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation les filles ... vous allez être une excellente classe a voir progresser !!! Personnellement je suis quasiment content que les élites ayont un programme plus leger que le votre , cela me permettra de pouvoir pleinement profiter du spectacle que vous allez nous donner !!!

Chaton ... Tu dis que j'en veux une casquette !!! Réserve moi-en une stp !!!

ps : vous devriez vous créer un accompte paypal sur votre site , de cette facon je pourrais te payer ton $20 et tu pourrais me shipper la casquette ... On s'en reparle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...