Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Activités Pro-Trucks CUMMINS 2007

Messages recommandés

Very Happy

SAMEDI 24 FÉVRIER à compter de 8h00

Séances de photos des pilotes et des Pro-Truck avec Mario Shink de la Revue SMAC à l’Autodrome St-Eustache au local F afin de créer le cahier de presse de la série Cummins Pro-Truck 2007 présentant les fiches pilotes. S.V.P. confirmer votre présence à Mario directement au (514) 296-4389.

Apportez votre habit de course et votre casque, assurez-vous qu’ils soient propres!

Les règlements seront disponibles par écrit.

Afin de pouvoir bénéficier de tous les avantages Cummins, vous devrez avoir pris votre licence NASCAR 2007 pour le 24 février, ainsi, lors de votre visite à la séance de photos, vous recevrez vos cadeaux.

Pour réserver votre # de Pro-Truck, vous devez communiquez avec Isabelle ou J.F. à l’Autodrome au (450) 472-6222 ou (514) 591-4388.



MEETING DES PILOTES NASCAR Samedi 24 mars à compter de 13h00

Lecture des règlements et des procédures de courses. Les inspecteurs seront présents.

À noter que le meeting des classes de l’ANCA sera à 10h00.






SALON NATIONAL AUTO SPORT DE ST-HYACINTHE 30-31 mars 1er avril

Nous donnons la priorité aux dix premiers au championnat 2006 d’exposer leur Cummins Pro-Truck dans le kiosque de l’Autodrome St-Eustache. Communiquer avec J.F. au (450) 472-6222 ou (514) 591-4388.



JOURNÉE PORTES OUVERTES Samedi 19 mai de 10h00 à 14h00

Période de la journée réservée aux Pro-Truck Cummins exclusivement. Rencontres des commanditaires et sessions de pratiques réservées exclusivement aux Pro-Trucks. Invitation plus particulière à vos commanditaires. Profitez de l’occasion pour vous faire valoir. Ouverture générale des paddocks à compter de 14h30.



BONI DE PARTICIPATION $50.

L’organisation vous offre deux possibilités :

- Soit de garder le boni de participation de $50. par course tel que décrit le 4 décembre 2006
- Soit d’augmenter les bourses des dernières positions

Notez que ce sera un vote secret qui aura lieu lors de la réunion du 24 mars.

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si j'ai bien compris ...

les pilotes de la classe Challenge Elite , se donnent rendez-vous le 24 Mars a l'ASE a 13hres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Donc si j'ai bien compris ...

les pilotes de la classe Challenge Elite , se donnent rendez-vous le 24 Mars a l'ASE a 13hres ???


Very Happy
Bin oui Sub! Mais là encore nous travaillons à améliorer le sort de la classe. Vous allez, ceux qui vont avoir leur licence, avoir des invitations pour constater le progrès de cette division. Rome ne s'est pas bâti en un seul jour, par contre je peux garantir que l'intérêt à cette classe est sensationnel!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:

Very Happy
Bin oui Sub! Mais là encore nous travaillons à améliorer le sort de la classe. Vous allez, ceux qui vont avoir leur licence, avoir des invitations pour constater le progrès de cette division. Rome ne s'est pas bâti en un seul jour, par contre je peux garantir que l'intérêt à cette classe est sensationnel!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


C'est tres encourangeant d'entendre ( ou de lire ) de telles nouvelles !!! Ca m'incite encore plus a croire que je ne suis pas en train de me monter un bolide du tonerre pour rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
DE TRÈS BONS COMMANDITAIRES S'INTÉRESSENT ACTUELLEMENT À CETTE SÉRIE ! HISTOIRE À SUIVRE! RÉPONSES TRÈS BIENTÔT!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


ouin faudrait bin pas que les tigresses se ramasse avec des plus grosse bourses que nous autres , sinon , j'va changer de classe ( deja que avec la crinière que j'ai , j'aurai pas grand chose a faire pour passer inaperçu !!! )

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
DE TRÈS BONS COMMANDITAIRES S'INTÉRESSENT ACTUELLEMENT À CETTE SÉRIE ! HISTOIRE À SUIVRE! RÉPONSES TRÈS BIENTÔT!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


ouin faudrait bin pas que les tigresses se ramasse avec des plus grosse bourses que nous autres , sinon , j'va changer de classe ( deja que avec la crinière que j'ai , j'aurai pas grand chose a faire pour passer inaperçu !!! )

LaughingLaughingLaughing


tes drole
L'Ablation du pénis va te coûter plus cher que toutes les bourses!
tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:

L'Ablation du pénis va te coûter plus cher que toutes les bourses!


Si je garde toute ma tuyeauterie mais que j'ai l'air d'une femme , sur internet y'appellent ca des SHEMALE .... Enfin bon faut pas partir de rumeurs non plus !!! C'EST JUSTE SI LES TIGRESSES ONT DES MEILLEURS BOURSES QUE NOUS AUTRE que j'va faire ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro Truck 24-29 a écrit:
On dérape du sujet initiale messieurs Un peut de seriux pour un sujet serieux SVP Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Me voila moderateur


scuse Howard ... c ca que ca fait deux têtes folles sur le même forum !!!

Cool

Jf ... quand est-ce qu'on va l'savoir pour les commanditaires ?! j'commence a pu avoir d'ongles a ronger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sue a écrit:
Philosophe Géant Vert y en vende chez Dollorama 50 ongles pour $ 1.00 ca peut te faire un bon snack pour 1 mois Very Happy


tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Sue a écrit:
Philosophe Géant Vert y en vende chez Dollorama 50 ongles pour $ 1.00 ca peut te faire un bon snack pour 1 mois Very Happy


tongue


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy

SAMEDI 24 FÉVRIER à compter de 8h00

Séances de photos des pilotes et des Pro-Truck avec Mario Shink de la Revue SMAC à l’Autodrome St-Eustache au local F afin de créer le cahier de presse de la série Cummins Pro-Truck 2007 présentant les fiches pilotes. S.V.P. confirmer votre présence à Mario directement au (514) 296-4389.

Apportez votre habit de course et votre casque, assurez-vous qu’ils soient propres!

Les règlements seront disponibles par écrit.

Afin de pouvoir bénéficier de tous les avantages Cummins, vous devrez avoir pris votre licence NASCAR 2007 pour le 24 février, ainsi, lors de votre visite à la séance de photos, vous recevrez vos cadeaux.

Pour réserver votre # de Pro-Truck, vous devez communiquez avec Isabelle ou J.F. à l’Autodrome au (450) 472-6222 ou (514) 591-4388.



MEETING DES PILOTES NASCAR Samedi 24 mars à compter de 13h00

Lecture des règlements et des procédures de courses. Les inspecteurs seront présents.

À noter que le meeting des classes de l’ANCA sera à 10h00.






SALON NATIONAL AUTO SPORT DE ST-HYACINTHE 30-31 mars 1er avril

Nous donnons la priorité aux dix premiers au championnat 2006 d’exposer leur Cummins Pro-Truck dans le kiosque de l’Autodrome St-Eustache. Communiquer avec J.F. au (450) 472-6222 ou (514) 591-4388.



JOURNÉE PORTES OUVERTES Samedi 19 mai de 10h00 à 14h00

Période de la journée réservée aux Pro-Truck Cummins exclusivement. Rencontres des commanditaires et sessions de pratiques réservées exclusivement aux Pro-Trucks. Invitation plus particulière à vos commanditaires. Profitez de l’occasion pour vous faire valoir. Ouverture générale des paddocks à compter de 14h30.



BONI DE PARTICIPATION $50.

L’organisation vous offre deux possibilités :

- Soit de garder le boni de participation de $50. par course tel que décrit le 4 décembre 2006
- Soit d’augmenter les bourses des dernières positions

Notez que ce sera un vote secret qui aura lieu lors de la réunion du 24 mars.

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Qui est prêt pour la session de photos du 24 février ? Croyez-le ou non, plusieurs fans attendent impatiament la publication du magazine Smac avec tous les pilotes CUMMINS ! De vraies vedettes!!! Brad Pitt n'a qu'à bien se tenir!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J.F faudrais avoir une penser pour les legendes aussi,cest juste comme ca en passent, dit a dave qui lache de te montrer ces album de photo...je suis sur que tu sais de quelle dave je parle. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur Ramoneur Racing a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy

SAMEDI 24 FÉVRIER à compter de 8h00

Séances de photos des pilotes et des Pro-Truck avec Mario Shink de la Revue SMAC à l’Autodrome St-Eustache au local F afin de créer le cahier de presse de la série Cummins Pro-Truck 2007 présentant les fiches pilotes. S.V.P. confirmer votre présence à Mario directement au (514) 296-4389.

Apportez votre habit de course et votre casque, assurez-vous qu’ils soient propres!

Les règlements seront disponibles par écrit.

Afin de pouvoir bénéficier de tous les avantages Cummins, vous devrez avoir pris votre licence NASCAR 2007 pour le 24 février, ainsi, lors de votre visite à la séance de photos, vous recevrez vos cadeaux.

Pour réserver votre # de Pro-Truck, vous devez communiquez avec Isabelle ou J.F. à l’Autodrome au (450) 472-6222 ou (514) 591-4388.



Le temps est arriver Prennez Votre rendez Vous avec Mario Shink de la Magasine Smac avant qui soit trop tard SurprisedSurprisedSurprisedSurprisedShockedShockedShockeddohdohdohdohlarmelarmetristetristeaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Meilleur Ramoneur Racing"][quote="Meilleur Ramoneur Racing"]

Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy

SAMEDI 24 FÉVRIER à compter de 8h00

Séances de photos des pilotes et des Pro-Truck avec Mario Shink de la Revue SMAC à l’Autodrome St-Eustache au local F afin de créer le cahier de presse de la série Cummins Pro-Truck 2007 présentant les fiches pilotes. S.V.P. confirmer votre présence à Mario directement au (514) 296-4389.

Apportez votre habit de course et votre casque, assurez-vous qu’ils soient propres!

Les règlements seront disponibles par écrit.

Afin de pouvoir bénéficier de tous les avantages Cummins, vous devrez avoir pris votre licence NASCAR 2007 pour le 24 février, ainsi, lors de votre visite à la séance de photos, vous recevrez vos cadeaux.

Pour réserver votre # de Pro-Truck, vous devez communiquez avec Isabelle ou J.F. à l’Autodrome au (450) 472-6222 ou (514) 591-4388.



Le temps est arriver Prennez Votre rendez Vous avec Mario Shink de la Magasine Smac avant qui soit trop tard SurprisedSurprisedSurprisedSurprisedShockedShockedShockeddohdohdohdohlarmelarmetristetristeaffraidaffraid

up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...