Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le rat

bonne fete gab

Messages recommandés

bonne fete a la plus merveilleuse des ptite fille , gabryelle qui deviendra encore meilleurs que son pere en stock car .... speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne fete gaby te souhaite beaucoup de beau cadeaux peace hey j'en suis sur que tu va venir meilleur que ton pere parce que a se que je voie il fini toujours dans le millieu de la track Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


dans le centre de la track ou sur le trailer pour moteur sauté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'dirais rien , pcq sinon franck va me brailler dans les oreilles que je suis sur son cas ... pis bla bla bla ...

bonne fête puce , pis oublie pas ces sages paroles : T'es pas obligée de suivre les traçes de ton père ... des fois le rôle d'un papa , c'est justement de t'enseigner quelles traçes il ne faut pas suivre !!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te sensur pas ,jcapable de me défendre comme un grand et si a veut bien partir ds la vie , elle est mieux de me suivre pas a pas ..... Cool Faut pas qua fasse comme son oncle!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:
ne te sensur pas ,jcapable de me défendre comme un grand et si a veut bien partir ds la vie , elle est mieux de me suivre pas a pas ..... Cool Faut pas qua fasse comme son oncle!!!!!!!!!!!!!!!


ouin ... tu marques un point !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
le rat a écrit:
http://img100.imageshack.us/img100/7918/img04350by.jpg

avez-vous déja vue qq chose d aussi beau!!! wow allahallahallah


c'est pas toi l'père certain ... trop belle !!!

Twisted Evil
tes droletes drole pauvre frank y se fais eceurer comme le fou mais on eceure ceux qu'on aime Cool mais oui est super belle la photo pis est plus cute que son pere pis pour sa a te suivras pas encore plus tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta juste a demander a la maman , a va te dire que ses moi ,elle est encore fru parce qu'elle a été concu trop rapidement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est assez cutee ta fille frank !!! Avec son ptit gateau de course en plus !!! Est vraiment mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...