Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN 3

journee pour nous

Messages recommandés

salut a tous je voulais savoir si tous les gars et filles serais interresser que j organise en collaboration avec l autodrome une journee de breefing de course avec les nouveaux et les vieux. tecnique de course et avec le flagman pour apprendre les drapeaux et le respect des autre coureur,je vais toute suite vous dire que oui moi meme jai fais des chose que je ne suis pas fiere et je tente de tous mon possible pour reparer se que jai fais .ce qui cest passer les autres annee ont mets une croix dessus et ont recommance du bon pied tous ensembles et ont mets du professionnalisme pour les saison a venir et notre classe se porteras bien mieux.

jai discuter avec daniel et il serait tres heureux de voir se projet se realiser.

ont pourais faire des pratiques sur la piste tous ensenble.

svp essayer de ne pas divaquer sur se sujet et surtout je ne veux rien de negatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mon horraire me le permet ca me ferait plaisir d'être la pour donner un coup de main au nouveau venu!! Ca ne peut qu`être mieu pour la categorie de faire une journee comme celle la. Ca donne un coup de main au nouveau et quelques fois ca permet au vieu de voir de nouvelles thecnique et des choses comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'équipe GC#19 sera peésent en espérent
que le projet se réalise. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BEN 3"]

Charles 56 a écrit:
Bonne idée Ben.Tu me surprends!!!! tes droletes droletes drole[/quo

Evil or Very Mad


Je savais que sa te ferais plaisir !!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serait interressé vue que je suis nouveau et que j'ai fait seulement trois course l'an passé,cé une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait de faire ca la meme journée que les courses.Pour ne pas faire deplacer tout le monde juste pour ca.A moin que tu paye le gaz Ben!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Le mieux serait de faire ca la meme journée que les courses.Pour ne pas faire deplacer tout le monde juste pour ca.A moin que tu paye le gaz Ben!!!!


Peut-etre faire ca la meme journee que la journee de pratique d'avant saison. !!

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Le mieux serait de faire ca la meme journée que les courses.Pour ne pas faire deplacer tout le monde juste pour ca.A moin que tu paye le gaz Ben!!!!


et toi Charle vas tu payer le gaz le 10 aout? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest sur que je vais penser a tous meme le monde de loin cest sur que si ont fais ca la meme journee que la pratique ca serais mieux mais moi je veux faire une journee comme la journee qu il font,si ont fais la notre avant a va etre fais cest tout je veut que lont est notre temps ensemble et pas stresser dun horaire a suivre,pis pour faire ca la journee des course ca va etre a 6h du matin non merci,juste pour vous rapeller ont course lapres midi au debut de la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
Charles 56 a écrit:
Le mieux serait de faire ca la meme journée que les courses.Pour ne pas faire deplacer tout le monde juste pour ca.A moin que tu paye le gaz Ben!!!!


et toi Charle vas tu payer le gaz le 10 aout? Cool


Moi non l'Autodrome Chaudiere oui.la paye devrait etre de 150 $$$ par char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dany je vais rentree en contack avec toi bientot pour se fixer une date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de ne pouvoir faire ce que je voulais faire mais je netait pas pret du a des complication que jai rencontre durent la preparation de mon auto,mais ont devrais quand meme faire quelque chose de special cette ete je mijote ca et je vous en reparle encore une fois desoler mais ce nest que partie remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
salut a tous je voulais savoir si tous les gars et filles serais interresser que j organise en collaboration avec l autodrome une journee de breefing de course avec les nouveaux et les vieux. tecnique de course et avec le flagman pour apprendre les drapeaux et le respect des autre coureur,je vais toute suite vous dire que oui moi meme jai fais des chose que je ne suis pas fiere et je tente de tous mon possible pour reparer se que jai fais .ce qui cest passer les autres annee ont mets une croix dessus et ont recommance du bon pied tous ensembles et ont mets du professionnalisme pour les saison a venir et notre classe se porteras bien mieux.

jai discuter avec daniel et il serait tres heureux de voir se projet se realiser.

ont pourais faire des pratiques sur la piste tous ensenble.

svp essayer de ne pas divaquer sur se sujet et surtout je ne veux rien de negatif.



Très bonne idée, si t'as besoin de quoi que ce soit, tu me fais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...