Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Merci monsieur Claude!

Messages recommandés

Toute une carrière, tout un passionné. Merci pour la confiance, les conseils et les 21 saisons passés à vos cotés!
allah
Bonne retraite et MERCI M.Claude Aubin!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claude pour tous ses années bravo , tu es un vrai passionné, prend soin de ta santé, et bonne retraite Sleep , de la part de toute l'Équipe de course Steclo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claude de t'avoir si bien occuper de notre terrain de jeu!!!! Tu as beau prendre ta retraite,,,un gars de course restera toujours un gamin dans l'ame!!! Bonne Retraite et merci encore pour toute c'est belle années(je parle aussi en le nom de mon père Gérald)

Caro et Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Claude...

C'est grace a toi, si j'ai la piqure du stock-car.

C'est sur que j'aimais deja les courses, mais le stock-car a St-Eu j'trouvais ca ordinaire (pu maintenant) mais je me souviendrais toujours quand tu m'as demander au debut septembre 2005 " Eric ca te tente pas de faire un P'TIT 200 tours pour pas cher.Je te vends une de mes minounes 100$ + tu paies les frais d'inscription et tu pourras courser"

Plus qu'un an apres je parle encore de cette course la...

Encore Merci Claude. yeah


Eric Robidoux

P.S. DONC c'est de la faute a Claude si vous avez a m'endurer !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne retraite à vous M. Aubin, je crois que vous le mérité pleinnement après tout ce que vous avez accomplit pour le stock car quebec et la course automobile. Merci du fond du coeur sans vous les courses n'auraient probablement eu l'importance qu'elles ont aujourd'hui pour bien des gens!!
L'Équipe de course M.A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne retraite M.Aubin de la part de Sylvain Carrier et Jean-Frédércik Carrier ( le vendeur de crème glacée de cette été )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne retraite messieur Aubin.Merci pour tout le travail accomplit durant c'est année.Profités-en!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous vous souhaitons une excellente retraite bien méritée , avec beaucoup de santé et de bonheur avec vos proches et amis !!!

Un gros merci de nous avoir guidé , comme un père dans le monde des courses d'une facon aussi passionnée que la vôtre a faire de votre bébé , notre bébé !!!

En mon nom personnel et celui de tout les membres de l'équipe de course SUBCAT ...

BONNE RETRAITE !!!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci énormément M.Aubin...
C'est grâce à vous que j'ai pu découvrire une nouvelle passion que j'Adore maintenant..Merci énormément pour tout ce que vous avez fait pendant tout ces année. Je vous souhaite une tres belle retraite , plein de bonheure , de santer et surtout de temps pour faire tout ce que vous voulez faire !

Merci mille fois encore!!!
Bonne Retraite M.Aubin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...