Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Communiqué de l'Autodrome St-Eustache

Messages recommandés

C’est maintenant officiel
Les frères Daniel et Stéphane Descoste sont maintenant
les nouveaux propriétaires de l’Autodrome St-Eustache
La rumeur circulait depuis fort longtemps, mais dans une transaction aussi importante que celle-ci, il y avait beaucoup d’exigences à rencontrer. Maintenant, c’est chose faite et les frères Daniel et Stéphane Descoste sont maintenant les nouveaux propriétaires du complexe motorisé qu’est l’Autodrome St-Eustache.

Ces derniers ne sont pas inconnus dans le milieu du stock-car, car ils ont participé à plusieurs compétitions, principalement en Pro-Truck Cummins.

Pour sa part, l’ancien proprio des vingt-cinq dernières années, Claude Aubin demeurera dans le giron de la nouvelle organisation en tant que consultant. « Je suis heureux de la tournure des événements et je suis convaincu que les nouveaux propriétaires atteindront de nouveaux sommets. Principalement, je voulais vendre à des gens qui prendraient le flambeau et j’en suis ravi. Ils connaissent et aiment les sports motorisés et c’est de très bon augure pour les années à venir. Je ne suis plus une jeunesse et avec une santé assez précaire. Je serai heureux de demeurer conseiller le temps qu’ils auront besoin de moi », de conclure celui qui a construit tout un complexe, le seul au Québec à être sous la bannière NASCAR depuis cinq années.

Sur le plan de la Série All-American Whelen de NASCAR (Nascar Whelen All-American Series), anciennement connue sous le nom de Série Hebdomadaire Dodge de Nascar, on poursuivra avec la catégorie Pro-Truck Cummins. Un nouveau directeur de courses a été nommé en la personne de Brian Thomas, un Ontarien, dont la réputation n’est plus à faire dans le domaine du stock-car après avoir œuvré pendant plusieurs années avec les gens de Cascar.

Depuis qu’il est en place, Daniel Descoste qui a pris le côté administratif en mains, a rencontré pratiquement tous les intervenants qui travaillaient avec l’ancienne organisation. Il y aura certes quelques modifications dans la façon de faire, rien de drastique, mais déjà on songe à plusieurs améliorations.

N’eut été du temps doux que nous connaissons présentement, les amateurs de sports motorisés se seraient déjà aperçus d’un premier changement. En effet, on a songé à présenter des compétitions d’accélération pour motoneiges, tout comme on le fait durant la saison estivale avec les voitures de rue et les motos. Amateurs de motoneige eux-mêmes, ce n’est que partie remise, car il s’agit là d’un ajout que l’on compte faire afin de rentabiliser ce complexe à l’année longue.

À peine en place, les frères Descoste ont de nombreuses ambitions en ce qui concerne leur nouvelle acquisition. Il n’y a aucun doute que les amateurs sentiront leur présence, et ce, dès le lever de rideau de la saison de stock-car qui est prévue pour le 29 avril prochain. D’ailleurs une rencontre de presse est prévue pour le mois de mars.

Source : Autodrome St-Eustache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féliciations aux frères Descoste....soyez assurées de notre support ( Cummins Inc et Cummins Est du Canada ). Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter de la saison 2007 ''Pro Trucks Cummins''.

Un gros MERCI a Mr.Aubin pour son héritage....au plaisir de vous rencontrer dans les estrades a titre de spectateur...entre nous le spectacle est fantastique !

Salutations |

Ron Auclair et Pierre Archambault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...