Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AyotteRacing

Autodrome Vendu???

Messages recommandés

Je viens de revenir de vacances et je voit sur le site de autocourse.ca que l'autodrome a ete vendu et je ne voit pas de thread la dessus ici......

Est ce que cela a ete confirme?

Merci de vos reponses...

Mais ils disent , ne pas avoir l'intention de razer l'autodrome pour en faire des maison...En tout cas , pas pour linstant...

au contraire ils revent de faire venir la serie craftsman truck et ils veulent l'agrandir et faire plus de banking dans lé courbe

mamzel 111 a écrit:
Mais ils disent , ne pas avoir l'intention de razer l'autodrome pour en faire des maison...En tout cas , pas pour linstant...

impossible de faire des maison sur une terre classée agricole

Max a écrit:
mamzel 111 a écrit:

J'ai jamais vu un autodrome sur une terre agricole !! C'est sur que c'est pas zoner agricole.. Avec les pplaintes de bruit, c'est sur que la ville va toute faire pour changer le zonage si quelqu'un le demandait.

Eric R

Pocketrace a écrit:
Max a écrit:
mamzel 111 a écrit:

J'ai jamais vu un autodrome sur une terre agricole !! C'est sur que c'est pas zoner agricole.. Avec les pplaintes de bruit, c'est sur que la ville va toute faire pour changer le zonage si quelqu'un le demandait.

Eric R

ils sont une permission spéciale pour opérer l'autodrome là .. c'est tout

Pocketrace a écrit:
Max a écrit:
mamzel 111 a écrit:

Eric R

Là, tu viens d'en voir un !

Si je ne me trompe, (selon les rumeurs) Ils auraient obtenu un permis pour construire 1000 maison sur le site.
Mais bon surement une deuxième option.

Ils disent vouloir faire des courses pour une bonne 10ze d'années minimum dans le communiqué. Les frères Descoste sont des gars de stock-car, je m'inquieterais pas mal plus si un promoteur immobillier aurait mis la main sur le site.

Pitcher a écrit:
Si je ne me trompe, (selon les rumeurs) Ils auraient obtenu un permis pour construire 1000 maison sur le site.

tes drole
1000 maisons, ça prend un bon raconteur d'histoires pour écrire cela! Il n'a aucun MÊME projet d'une stupidité comme ça! Calcule 2,000,000 pi-ca., enlèves-en la moitié pour les rues, parcs et trottoirs, tu tombes à 1,000,000 de pi-ca, ce qui veut dire des terrains de...1000pi-ca.!!! Ou si vous préférez 31.6 pi X 31.6 pi!!! De plus, amener les égouts et aqueducs jusqu'au terrain de l' ASE coûterait plus de 50 millions$$$, sinon ça prend un minimum de 5000 pi-ca. pour la fausse septique de chaque maison. USE YOUR BRAIN avant de partir des rumeurs!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Jean-François Descarries a écrit:
Pitcher a écrit:

tes drole
1000 maisons, ça prend un bon raconteur d'histoires pour écrire cela! Il n'a aucun MÊME projet d'une stupidité comme ça! Calcule 2,000,000 pi-ca., enlèves-en la moitié pour les rues, parcs et trottoirs, tu tombes à 1,000,000 de pi-ca, ce qui veut dire des terrains de...1000pi-ca.!!! Ou si vous préférez 31.6 pi X 31.6 pi!!! De plus, amener les égouts et aqueducs jusqu'au terrain de l' ASE coûterait plus de 50 millions$$$, sinon ça prend un minimum de 5000 pi-ca. pour la fausse septique de chaque maison. USE YOUR BRAIN avant de partir des rumeurs!!!

Mais si on mets des condos et des maisons en rangee, ca peut se faire..

Pocketrace a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Pitcher a écrit:

tes drole

tes drole
Même pas, tu ne peux pas dépasser deux étages de haut!!! Et encore là, qui va financer 50 millions de $$$ pour les infras???

Mais si on mets des condos et des maisons en rangee, ca peut se faire..

Hey Les Gars

RUMEURS RUMEURS RUMEURS BLA BLA BLA

Je pense pas que M.Daniel etM. Stephane Decosse vont investir une grosse somme d'argent pour fermer ASE ou faire des maisons.
On est chanceux d'avoir eu ces 2 hommes la comme Promoteurs car ces sont des VRAIES GARS DE COURSE.
Je trouve ca drole que le monde ont rien d'autre a faire que spéculer des rumers negative.Prennez donc le temps d'apprecier les faits qu'on va pouvoir continuer a faire notre sport préferer pour encore longs temps et essayer de trouver des sujets POSITIVE pour aider et améliorer .
La seule chose que vous faites c'est de nuire a notre sport et a vous meme!!!!!!

THINK ABOUT IT

Oui Howard, y en a quelques-uns qui n'ont rien d'autre à faire que d'inventer du mémérage insipide. Je ne opeux croire tout ce qu'ils oeuvent invent en plein jour au lieu de travailler.
Oui ça s'peut un autodrome zoné agricole !! Il y en a un à Saint-Eustache.

c'est drole ... j'ai entendu les memes rumeurs ... mais elles sont démenties par ceux la même de qui elle sont supposé venir !!!!

Enfin , pour moi il y'a des quotations a la bourses sur la rumeurathologie !!!

a qui le crime profite-il ???

Suspect

mouahahahahaha ... allez tant qu'a moi , j'aime autant y aller une année a la fois , le temps que je peux encore me le permettre !!! ( vivement les p'tites classes de tondeuses !)

Meilleur Ramoneur Racing a écrit:
Hey Les Gars

RUMEURS RUMEURS RUMEURS BLA BLA BLA

Je pense pas que M.Daniel etM. Stephane Decosse vont investir une grosse somme d'argent pour fermer ASE ou faire des maisons.
On est chanceux d'avoir eu ces 2 hommes la comme Promoteurs car ces sont des VRAIES GARS DE COURSE.
Je trouve ca drole que le monde ont rien d'autre a faire que spéculer des rumers negative.Prennez donc le temps d'apprecier les faits qu'on va pouvoir continuer a faire notre sport préferer pour encore longs temps et essayer de trouver des sujets POSITIVE pour aider et améliorer .
La seule chose que vous faites c'est de nuire a notre sport et a vous meme!!!!!!

THINK ABOUT IT

SurprisedSurprised J'entend encore des rumeurs ?????? SurprisedSurprised
M. Stephane Decoste ma confirmer aujourd hui le 25 mai 2007 PAS DE MAISON SUR LE SITE DE L'AUTODROME. Rolling EyesEvil or Very Mad

Charles 56 a écrit:
tout le monde devais rester en poste aussi.........

Ouein pi ?

Toi, tu devais faire tous les programmes aussi......

Alors, tu mène ta barque et les Décoste en feront autant !! tes drole

Y'a des choses qu'ont peu pas controler Yves.....$$$$
J'aurrais pue y aller avec le meme set up que l'an passée mais non merci.........

Presque à toutes les fin de semaines Daniel m'en parle des rumeurs de maisons ect. Il me racontent ça toujours en riant!

Je comprend pas les gens qui peuvent penser que bâtir là serait leur but. Ce terrain serait tellement compliqué à avoir les permis que se serait se casser la tête pour rien! Plein d'autres terrain potentiels, beaucoup plus rentables que les terres de l'ASE sont disponibles pour des entrepreneurs. Ils n'ont qu'à chercher ailleur si tel est leur désir.
Ils ne parlent que de courses, arrêtez donc avec ça...
Cool

c'est sur que c'est tellement plus facile de focuser sur le négatif , plutot que sur le positif ...

dans 10 ans , on s'en cali#@?% , commencons par nous amuser avec la saison que nous avons la !!! Est-ce qu'on s'empeche de courser par rapport au fait qu'on aura peut-être le cancer des poils de narine dans 20 ans ? non , bon , ben c'est la même chose .

on verra bien les développement s il y en a !! parce que si tu lis sur le forum y a beaucoup plus d inquietude qu autre chose et j ai rien vue ni lu de chose qui calme vraiment le jeu et sa continu!

j'ai lu qu'il fallait une décontamination du terrain,,,,,,tant mieux si c'est vrai car ca couterait trop cher pour faire ca. ce serait considéré comme un garage???

C'est quand meme incroyable que ce baratin continue encore. Pourquoi pas ne pas mettre toutes ces énergies vers du positif? Cela n'aide personne ce genre de cancans négatifs. Il ne nous reste déjà pas grand chose au Québec ou au Canada et il me semble que l'on devrait etre fier et chanceux d'avoir l'ASE ici et non aux US!!! Cool

Pierre tu as entièrement raison stay positive comme y disent aux USA! Les statues ne sont pas érigées pour le négatif!