Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Qui est-ce?

Messages recommandés

J'ai trouvé de vieux souvenirs à mon père donc des photos qui date du début des années 80. Êtes-vous capable de nommer les gens sur la photo?



Un indice: Le garçon avec le manteau bleu est connu à travers le monde maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un policier, Jacque Villeneuve, connais pas, Joann Villeneuve, Melanie Villeneuve et un barbu.. Aux funerailles de Gilles Villeneuve à Berthierville le 12 mai 1982 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux me venter d'être, avec mon père, les deux premiers du grand public a le voir dans sa tombe la première journée de son exposition! Ont étaient les premiers de la file.

Pour ce qui est du grand frisé, si je ne trompe pas, c'est Didier Perroni, le co-équipier de Gilles à se moment là!



Cette photo à été prise par mon père. Il a quasiment reçu le cerceuil dans le front! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est jody schecter!!!! il etait coéquipier en 79!et champion du monde! pirroni etait en chicane avec gilles!!!car il n avait pas respecter la consigne d equipe!!!jody est le père de tomas schecter en irl!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut lire quelque chose de bon lit la biographie de gilles villeneuves!et tu en saura beaucoup sur lui!!!! par gerald donaldson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...