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CHAMPAGNE MOTORSPORTS

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Moi, je sais pas comment ca marche alors je vous le demande!!!

Disons que j'ai mon char déja pret a courser, reste le beau temps et les adversaires!

Avant même d'arriver a l'ASE, je dois faire quoi?!? Ca me prend une licence?!? Combien ca coute pour participer a une course?!? Le gaz se paye comment?!?

Je vous remercie déjà de votre aide!!! Je planifie me monter un F4 tres prochainement ( sera pas pret pour le début de 2007 mais p-e pour un enduro et une couple de programmes de fin de saison ) alors jvoudrais me ''gager'' et savoir où m'enligner ;)

J-F

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ai un as vendre deja tout pret

ford escort 1995 manuel ready to race

750$$$

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LSTL a écrit:
Moi, je sais pas comment ca marche alors je vous le demande!!!

Disons que j'ai mon char déja pret a courser, reste le beau temps et les adversaires!

Avant même d'arriver a l'ASE, je dois faire quoi?!? Ca me prend une licence?!? Combien ca coute pour participer a une course?!? Le gaz se paye comment?!?

Je vous remercie déjà de votre aide!!! Je planifie me monter un F4 tres prochainement ( sera pas pret pour le début de 2007 mais p-e pour un enduro et une couple de programmes de fin de saison ) alors jvoudrais me ''gager'' et savoir où m'enligner ;)

J-F


simple ...

1-trouves-toi un bolide qui respecte la réglementation de la CF4 anca ( 120hp et moins 4 cyl en gros )

2-appele Yves Ladouceur au (450) 472-9100 pour réserver ton # et pour les informations concernant ta carte de pilote

3-prépare ton bolide

4-vide ton prestone , et remplace par de l'eau

5-quand tu seras prêt , présente toi a l'autodrome pour ton premier programme ... tu devras arriver au moins 15 a 30 min. avant l'ouverture des puits , présenter ta carte de pilote a l'entrée , te faire étamper et finalement payer ton billet d'entrée a un des comptoirs d'admission de l'ase

6-Une fois dans les puits , tu dois passer l'inspection ... ils vérifieront si ton bolide est en regle , te donneront les autocollants de commandite et de l'anca et apposeront un petit collant de conformité sur ton pare-brise avant . Si tu passes , tu pourras aller courrir pour ta première pratique !!!

( si d'autres personnes ont certains détails a ajouter n'hésiter pas )

bonne préparation et amuses-toi bien !!!

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SubHuman111 a écrit:
LSTL a écrit:
Moi, je sais pas comment ca marche alors je vous le demande!!!

Disons que j'ai mon char déja pret a courser, reste le beau temps et les adversaires!

Avant même d'arriver a l'ASE, je dois faire quoi?!? Ca me prend une licence?!? Combien ca coute pour participer a une course?!? Le gaz se paye comment?!?

Je vous remercie déjà de votre aide!!! Je planifie me monter un F4 tres prochainement ( sera pas pret pour le début de 2007 mais p-e pour un enduro et une couple de programmes de fin de saison ) alors jvoudrais me ''gager'' et savoir où m'enligner ;)

J-F


simple ...

1-trouves-toi un bolide qui respecte la réglementation de la CF4 anca ( 120hp et moins 4 cyl en gros )

2-appele Yves Ladouceur au (450) 472-9100 pour réserver ton # et pour les informations concernant ta carte de pilote

3-prépare ton bolide

4-vide ton prestone , et remplace par de l'eau

5-quand tu seras prêt , présente toi a l'autodrome pour ton premier programme ... tu devras arriver au moins 15 a 30 min. avant l'ouverture des puits , présenter ta carte de pilote a l'entrée , te faire étamper et finalement payer ton billet d'entrée a un des comptoirs d'admission de l'ase

6-Une fois dans les puits , tu dois passer l'inspection ... ils vérifieront si ton bolide est en regle , te donneront les autocollants de commandite et de l'anca et apposeront un petit collant de conformité sur ton pare-brise avant . Si tu passes , tu pourras aller courrir pour ta première pratique !!!

( si d'autres personnes ont certains détails a ajouter n'hésiter pas )

bonne préparation et amuses-toi bien !!!



Très bien répondu Sub.....
mais pour l'antigel, il est mieux d'attendre un peu !!!! (avril peut-être) Cool

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Réponse très complette , j'aimerais rajouter juste comme ça,
La carte de pilote Challenge Américain Force-4 est 25$ donc tu dois acheter ta cartes de pilotes et dessu il y auras de marquer ton numero de course. Apres, fait tout les étapes que sub a marquer et tout iras bien!!

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LSTL a écrit:
et faut-il payer a chaque programme?!?

le gaz, ca marche comment?!?

apres ces 2 questions, j,imagine bien le reste!!!

merci pour toutes vos réponses!!!


Ta carte de pilote comme la dit mamzel 111 coute $25 ( pour la saison ) ... ensuite tu devras payer tes entrées au même titre que tout les spectateurs présent sur le site .

l'entrée que tu payes , sert a donner les bourses a la fin de la journée , mais aussi a payer une partie de la couverture médiatique que l'ase nous fournit gratuitement ( emissions a RDS , pubs dans les journeaux , etc ...)

Pour l'essence , tu devras IMPÉRATIVEMENT faire le plein a la pompe de l'autodrome ( situé a quelques mètres du garage des puits ) sous peine d'être disqualifié !!!

Cool

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mustangboy19 a écrit:
il faut payer le prix d'entrée a chaque programme et et le gaz tu peut le prendre a l'autodrome


selon le règlement, tu DOIS le prendre a l'autodrome. Test de densité en vigueur en tout temps.

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LSTL a écrit:
et faut-il payer a chaque programme?!?

le gaz, ca marche comment?!?

apres ces 2 questions, j,imagine bien le reste!!!

merci pour toutes vos réponses!!!


Pour plus d'info tu vas dans REGLEMENT et tu cliques sur Challenge Force 4 pour les règlements de ton auto....
...et sur procédure de courses pour les règlements de procédures.

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diotte : selon le règlement, tu DOIS le prendre a l'autodrome. Test de densité en vigueur en tout temps.

mais si tu le prend a la pompe normale genre chez ultramar pis il est pas plus fort que celui de st-eu tu peut tu etre discalifié ????

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mais si tu le prend a la pompe normale genre chez ultramar pis il est pas plus fort que celui de st-eu tu peut tu etre discalifié ????

oui mon ti pet
le reglement est clair essence de ase seulment

deplus il ne verifie pas les octane ou additif ou force de lessence
car la machine quil ont fais juste le test de denciter

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sportcompacte 38 a écrit:
diotte : selon le règlement, tu DOIS le prendre a l'autodrome. Test de densité en vigueur en tout temps.

mais si tu le prend a la pompe normale genre chez ultramar pis il est pas plus fort que celui de st-eu tu peut tu etre discalifié ????


Tant que tu te fais pas pogné, tu as le droit, mais si il verifie la densité et si c'est pas la meme... disqualifié!

meme si l'essence etais ordinaire.

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sportcompacte 38 a écrit:
ma avoir laire un peu con la dessu mais ces quoi la densité ??


ca dépend ... tu imagines bien qu'ils garde ce type d'info pour eux ... anyways , entre chaque livraison d'essence a l'ase il est possible que la densitée change fack ...

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Tk , Courrez pas apres la marde pis mettez le gaz de l'autodrome c'est tout...C'Est chian finir dans top 3 pour ta premiere fois pis etre discalifier a cause que t'as mis du gaz d'Ailleur!

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SubHuman111 a écrit:
sportcompacte 38 a écrit:
ma avoir laire un peu con la dessu mais ces quoi la densité ??


ca dépend ... tu imagines bien qu'ils garde ce type d'info pour eux ... anyways , entre chaque livraison d'essence a l'ase il est possible que la densitée change fack ...


Ce que Martin Jr voulais dire c'est ... qu'es-ce que signifie la Densité et non quel est la densité de l'essence de l'autodrome.

Déf: on parle de densité pour le rapport entre la masse d'un volume et la masse du même volume d'eau (wikipedia)

Bref c'est une facon facile de voir si c'est la même essence que celle de St-eutache. De plus, la Densité peut varié d'une essence a une autre ( Shell, Pétro-Can, Ultramar etc. ) même si c'est tous du SUPER (octane 94)

Étant donné que faire des test d'octane c'est compliquer ( et couteux) la facon qu'utilise l'autodrome est très bien!

Même la densité de l'essence de l'autodrome varie d'une fois à l'autre

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