Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Confirmations de commandites pour 2007!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

c'est avec un grand plaisir que L'Équipe de course Steclo et son pilote, de la catégorie Sport Compactes #52, de L'Autodrome St-Eustache annoncent le retour pour trois années consécutives à titre de commanditaires principales:

Oxygêne Rive-Nord, par l'entremise de M. Emmanuel Fortin.

Contour Détour Legardeur, par l'entremise de M. Fred-Éric Pomminville et Marco.

Aussi pour trois années consécutives, à titre de partenaires:

Atelier mécanique de Normandie, par l'entremise de M. Jean-Pierre Cyr.

Débossatec, par l'entremise de M. Normand Messier.

Pour 2007, L'Équipe comptera aussi parmi ses partinaires, un nouvelle entreprise, Auto Flash, Vitres Teintées, Pneus et Accessoires, situé à Repentigny, par l'entremise de M. Marcel Ferland.

Merci de votre support, ce ne fait que commencer, nous vous tiendrons au courant des développements consernant les autres retour ainsi que les nouveaux partenaires.

Steve Beauchamp
Pilote / Propriétaire
L'Équipe de course Steclo
Sport Compactes #52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation steve cest pleinement meriter avec le profecionaliste que tu y mets est quel belle equipes que tu a.

bravo et merde pour la saison 2007 a toi et toute ton equipes. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
felicitation steve cest pleinement meriter avec le profecionaliste que tu y mets est quel belle equipes que tu a.

bravo et merde pour la saison 2007 a toi et toute ton equipes. yeah



Merci Ben Very Happy , disons que je travaille fort, et on ne lache pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

les réponses positives continues d'arriver au niveau des commanditaires pour 2007. De retour pour une 2ième années consécutives comme commanditaire, Lave-Auto Bin Bin Net, situé à Laval, confirme, par l'entremise de son propriétaire Robin Larivière, merci Bin Bin!!!!!

Et pour une 3ième années consécutives, CazaConseils-CazaCourses, par l'entremise de son président Jean Caza, confirme aussi son retour comme commanditaire. La commandite sera pour les 2 voitures de L'Équipe, soit le #52 en catégorie Sport Compactes, piloté par Steve Beauchamp, et la voiture #52 de la catégorie Féminine, piloté par Lyna Martel.

La voiture SC vient tous juste de sortir des ateliers de Débossatec, situé à Lachenaie. Au cours de la prochaine semaine, le moteur ainsi que la transmission seront installé et la voiture sera presque prète pour la prochaine saison. Merci à tous les commanditaires qui ont confirmé leurs retour.

Pour 2007, L'Équipe de course Steclo représentera jusqu'à maintenant: Oxygène Rive-Nord, Contour Détour Legardeur, Lave-Auto Bin Bin Net, CazaConseils-CazaCourses, Atelier Mécanique de Normandie, Débossatec ainsi que Auto-Flash Vitres Teintées.

Steve Beauchamp
Pilote Sport Compactes #52
L'Équipe de course Steclo
www.stecloracing.ca en reconstruction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation steve ...

je suis a veille de commencer mes annonces de mon côté aussi ... plus tranquille que l'an passé dans mon cas ... beaucoups moins de temps pour courailler les commandites !!! Dommage ...

Enfin , j'en ai quand même quelques uns qui seront de la partie en 2007 !

lache pas ton bon travail mon chum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...