Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAPIE9

papier collant

Messages recommandés

tes droleCoolyes flameCrying or Very sadyeahspeedpeacecontenttonguetonguetongue
salut steve j'ai lu que ta voiture avance assez vite, as-tu prévu du papier auto collant pour les réparations.

je te souhaite une bonne année a toi et tous tes proches et n'oublie pas de payer l'entrée a ta mere pour l'an prochain car je seait tres proche du lunch, car il en reste toujours et je vais etre le premier rendu pour ce qui restera ,ah ah ah
sagesagesagesagesagesagesagesagesagesagesage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Paul pour les souhaits,

Oui la voiture avance, le 8 janvier elle va a la peinture, pour le vinyle yeah , je ne sais pas encore qu'est-ce que le design va avoir l'air, je laisse ca aux pros de Contour Détour Legardeur, il me reserve une surprise encore pour le lettrage speed ????

Je vais m'arranger pour les entrées de ma mêre, ne t'inquiète pas LaughingTwisted Evil , Bonne année à toi mon Papie9, À plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé steve s'il na pas trop d'huile sur la piste et que tes frein ne te lache pas tu ne devrais pas avoir besoin de beaucoup collant,ps:on ne pourra pas s'échangé de peinture je change de classe maintenant légendre modifier speed je te souhaite une bonne année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
hé steve s'il na pas trop d'huile sur la piste et que tes frein ne te lache pas tu ne devrais pas avoir besoin de beaucoup collant,ps:on ne pourra pas s'échangé de peinture je change de classe maintenant légendre modifier speed je te souhaite une bonne année.


Est bonne Mick, je te souhaite bonne chance en L-M, tu vas aller échanger des bumpers tubulaire au lieu de la peinture Laughing !!!!! Bonne année à toi aussi et à toute ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...