Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marineau32

mini championnat inter piste????

Messages recommandés

va t il avoir un petit championnat inter piste en sport compact! pour 2007????deux course ici et deux la bas exemple??????? ou plus????? moi chu partant!!!!! CoolVery Happy

J'ai de l'intérêt à présenter ce genre d'épreuve. Je verrais un programme spécial ANCA avec interpiste en SC et CF4 + légendes à Vallée. Ceci n'engage que moi, mais je serais tenter d'offrir à mes boss de gérer ce programme en dehors de notre calendrier régulier. Tant qu'à rêver, pourquoi pas une Défi Canada USA en Légendes si une classe comparable existe de l'autre côté.

Je sais qu'il y a quelques piste americaines avec des Legendes similaires..

Ca serait le fun d'entre en contact avec eux... yeahyeah

Pocketrace a écrit:

Le plus logique serait qu'il y ait une classe Légendes à Vallée......
Bien beau faire des confrontations,
Challenge F4 St-Eustache vs Challenge F4 Chaudièere,
Sport-Compacte St-Eustache vs Sport Compacte Chaudièere,
...... mais entre Légendes St-Eustache vs qui ???
C'est comme se faire inviter à souper....avec notre lunch...

Yves Ladouceur a écrit:

Bien beau faire des confrontations,
Challenge F4 St-Eustache vs Challenge F4 Chaudièere,
Sport-Compacte St-Eustache vs Sport Compacte Chaudièere,
...... mais entre Légendes St-Eustache vs qui ???
C'est comme se faire inviter à souper....avec notre lunch...

bravo pis j'aime bien votre comparaison du souper!!

Yves Ladouceur a écrit:
Pocketrace a écrit:

Quand tu veux Yves,Sylvain Denis, Denis Boutet et moi ont attends tous apres ca.Y'a aussi un gars de Val-Bélair qui est entraint dans monter une pour sont gars et ensuite il va s'en faire un.Simon Fiset,le constructeur de la legende 15 a aussi montrer de l'interet.Bref,J'esperes bien voir ca un jour!!!!!!!

Si l'interêt grandi aussi vite à Vallé que cela à été le cas a l'ASE lors de l'introduction des Mini-Légendes, l'an prochain vous aurez votre classe à Vallé! Et vous avez la chance de savoir dans quoi vous vous embarquez car la classe existe déjas, ici au Québec. Ont avait aucune idée de ce que cela aurait l'air dans le temps! Les mauvaises langues disaient même que c'était des tombeaus roullants et qu'un pilote était pour en mourrir à la première saison! ...plusieurs tonneau plus tard (et par plusieurs pilotes différents), ont à pu constater que Marcel Comeau avait raison de dire qu'ils étaient sécuritaires. Vous avez toute une longueur d'avance pour partir cette classe...

Charles 56 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Pocketrace a écrit:

Quand tu veux Yves,Sylvain Denis, Denis Boutet et moi ont attends tous apres ca.Y'a aussi un gars de Val-Bélair qui est entraint dans monter une pour sont gars et ensuite il va s'en faire un.Simon Fiset,le constructeur de la legende 15 a aussi montrer de l'interet.Bref,J'esperes bien voir ca un jour!!!!!!!

Cé tu toi le gars dans la légende ???
J'savais que tu étais jeune, mais pas tamt que ça !!! tes drole

Yves Ladouceur a écrit:
Charles 56 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Pocketrace a écrit:

Cé tu toi le gars dans la légende ???
J'savais que tu étais jeune, mais pas tamt que ça !!! tes drole

Non c'est pas moi Yves,c'est mon ti-papoute Mickael.Peu etre un futur pilote de legende!!!!

Dany#57 a écrit:
Si l'interêt grandi aussi vite à Vallée que cela à été le cas a l'ASE lors de l'introduction des Mini-Légendes, l'an prochain vous aurez votre classe à Vallé! Et vous avez la chance de savoir dans quoi vous vous embarquez car la classe existe déjas, ici au Québec. Ont avait aucune idée de ce que cela aurait l'air dans le temps! Les mauvaises langues disaient même que c'était des tombeaus roullants et qu'un pilote était pour en mourrir à la première saison! ...plusieurs tonneau plus tard (et par plusieurs pilotes différents), ont à pu constater que Marcel Comeau avait raison de dire qu'ils étaient sécuritaires. Vous avez toute une longueur d'avance pour partir cette classe...

C'est sur que l'ASE a prit un grand risque en 1996.Mais sa a porté fruit et les legendes sont toujours la,prets pour une 12 année.Il reste meme un vieux pilote qui etait la au premier depart,avec la meme voiture.C'est sur que si l'Autodrome Chaudiere decide de produire des Legendes,ils aurront beaucoup moin de travail a faire:Y'a deja des voitures de fabriquer et les gens connaisent maintenant le produit.C'est sur partirai pas avec 20-25 char au premier depart mais les legende saurait attirer des nouveaux pilote a chaque année,comme la fait St-Eustache.

[quote="Charles 56"]

Yves Ladouceur a écrit:
Pocketrace a écrit:

J'aimerais bien avoir l'opinion de Messieur Bouffard

Comme je l'ai déjà précisé, nous avons maintenant 5 classes locales ce qui fait que nous aurions de la difficulté à en ajouter une. Nos programmes doivent se terminer à 23h00 donc impossible d'ajouter une classe de plus sans en éliminer une. Pour le moment, tout ce que l'on peut faire, c'est une invitation quand les Sportsman sont à l'extérieur. Nous n'avons pas non plus l'intention d'augmenter le nombe des programmes sinon de 1 ou 2 tout au plus.

Charles connaît déjà cette position et elle n'a pas changé. Pour Yves, je crois que d'inviter les légendes démontre plus un gand respect pour cette classe que d'une invitation à amner votre lunch.

Le fait d'envsager la possibilité d'offrir une seconde course avec un appenning et de les mettre en vedette le temps d'un programme ne dois pas être vu comme un manque d'intérêt à développer la classe bien au contraire.

La popularité d'événements impliquant les légendes pourrait avoir plus d,impact sur la possibilité de mettre en place cette division que de comparer mes efforts à une invitation à souper avec votre lunch.

Pour ce qui est de l'invitation à souper, ceux qui sont déjà venus à Vallée connaissent l'accueil que l'on a réservé aux Légendes l'an passé. Alors avant de comparer nos invitations à ce genre d'attitude, j'espère que m. Ladouceur prenra le temps de venir voir courir sa division en Beauce cette année,. Nous fournirons le lunch avec plaisir.

Rock Bouffard a écrit:
Comme je l'ai déjà précisé, nous avons maintenant 5 classes locales ce qui fait que nous aurions de la difficulté à en ajouter une. Nos programmes doivent se terminer à 23h00 donc impossible d'ajouter une classe de plus sans en éliminer une. Pour le moment, tout ce que l'on peut faire, c'est une invitation quand les Sportsman sont à l'extérieur. Nous n'avons pas non plus l'intention d'augmenter le nombe des programmes sinon de 1 ou 2 tout au plus.

Charles connaît déjà cette position et elle n'a pas changé. Pour Yves, je crois que d'inviter les légendes démontre plus un gand respect pour cette classe que d'une invitation à amner votre lunch.

Le fait d'envsager la possibilité d'offrir une seconde course avec un appenning et de les mettre en vedette le temps d'un programme ne dois pas être vu comme un manque d'intérêt à développer la classe bien au contraire.

La popularité d'événements impliquant les légendes pourrait avoir plus d,impact sur la possibilité de mettre en place cette division que de comparer mes efforts à une invitation à souper avec votre lunch.

Pour ce qui est de l'invitation à souper, ceux qui sont déjà venus à Vallée connaissent l'accueil que l'on a réservé aux Légendes l'an passé. Alors avant de comparer nos invitations à ce genre d'attitude, j'espère que m. Ladouceur prenra le temps de venir voir courir sa division en Beauce cette année,. Nous fournirons le lunch avec plaisir.

.........on parlait ici de CONFRONTATION et de DÉVELOPPEMENT, dans mon livre une confrontation se fait entre 2 clans. Désolé si ma comparaison vous contrarie.

Pour ce qui est de vos 5 catégories locales, c'est la même chose ici, on roule 6 catégories, + un B feature pour les F-4 en 2006, et Dieu sait qu'en matière de règlementation stricte sur le bruit, on est très surveillés sur ce point. Rarement, sauf si la même Nature nous pisse dessus en plein milieu d'un programme, on ne dépasse 23h00.

Vous débuter à quelle heure ? Nous le départ se donne à 19h45 et ca entre juste. L'autre problème en et un de place dans les puits.

Rock Bouffard a écrit:
Vous débuter à quelle heure ? Nous le départ se donne à 19h45 et ca entre juste. L'autre problème en et un de place dans les puits.

ici, les puits ouvrent à 15h30 (en 2007, ce sera 14h00) et les courses débutent à 18h30.
On fait 7 finales et entre 15-18 qualifications.
C'est vrai qu'ici on course le samedi, les équipes pouvent arriver plus de bonne heure que le vendredi. (ici le vendredi, c'est du drag)
À St-Eustache, le centre de la piste sert seulement pour le "pit lane" lors d'événements spéciaux. Avec 125 voitures sur place, on ne pourrait pas faire les puits dans le centre (on ne l'a jamais fait, pas plus dans le temps du Riverside Speedway à Laval). De toutes façons nos estrades sont basses et les camions bloqueraient la vue des spectateurs et des caméras de télévision. Nos puits sont à l'extérieur de la piste, on a beaucoup de place sur le circuit routier.

Rock Bouffard a écrit:
Voici ue iférence importante, l'heure de début.

Je sais que je ne changerais pas le monde aujourd'hui.. Mais pourquoi pas partir un peu plus de bonne heure meme si il y a moin de personne ca donne la chance a plus de monde courser.. C'est mes 2 cennes de bon sens !! :)

Pocketrace a écrit:
Rock Bouffard a écrit:
Voici ue iférence importante, l'heure de début.

Je sais que je ne changerais pas le monde aujourd'hui.. Mais pourquoi pas partir un peu plus de bonne heure meme si il y a moin de personne ca donne la chance a plus de monde courser.. C'est mes 2 cennes de bon sens !! :)

C'est un peu plus compliqué le vendredi, plusieurs pilotes ont des commerces et d'autres travaillent le vendredi (du moins, plus que le samedi)

marineau41 a écrit:
va t il avoir un petit championnat inter piste en sport compact! pour 2007????deux course ici et deux la bas exemple??????? ou plus????? moi chu partant!!!!! CoolVery Happy

Pas bête comme idée, j'ai même des dates possibles à regarder avec nos pilotes et La Chaudière (une par catégorie), ainsi que pour une visite des pilotes de Vallée.
Le meeting de samedi tant qu'à l'adoption intégrale de la règlementation ANCA sera déterminant à cet effet

exellent !!!!moi je serait present avec mon bolide si on organise une course a vallée ou lors d un congé a l autodrome st- eustache!!!

Rock Bouffard a écrit:
Je crois que cette confrontation se tiendra dès cette année. Attachez vos tuques.

si ca continue comme ca , c'est mon casque de bain que je vais attacher ... quoiqu'il en soit , je serais probablement de la partie pour cette rencontre ...

Rock Bouffard a écrit:
Je crois que cette confrontation se tiendra dès cette année. Attachez vos tuques.
y neige dans votre coin de pays l été!!!!! Laughingtes droleLaughingtes drole .....ca se pourait avec l hiver que l on a????? LaughingLaughingCool

Pocketrace a écrit:

les americain laisse les donc en irak pas besion davoir cest abruti la dans les jambes ont est pas loin de 25 chars et tous du monde dici je ne vois pas pourquoi ont voudrais avoir des americons.cest tipique toujour regarder les americons je les detesse....

BEN 3 a écrit:
Pocketrace a écrit:

les americain laisse les donc en irak pas besion davoir cest abruti la dans les jambes ont est pas loin de 25 chars et tous du monde dici je ne vois pas pourquoi ont voudrais avoir des americons.cest tipique toujour regarder les americons je les detesse....

peace

C'est des Beaucerons qu'on veut en confrontation, pas des Amaracains !!
Réveillez-vous Chaudièere !!!

Yves Ladouceur a écrit:
BEN 3 a écrit:
Pocketrace a écrit:

peace

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy BRAVO Yves

BEN 3 a écrit:

Yves Ladouceur a écrit:
peace

Qui dit que je voulais VOUS invitez ?? Cool

cest ca charles donne toute le credit a yves,dapres moi tu veux plus gagner le championnat de la liste a yves lan prochain... LaughingLaughing

Championnat???J'attend toujours mon trophée et ma bourse tes droletes droletes drole

Je suis juste du meme avis que Yves pour une des rares fois.