Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

mon avatar

Messages recommandés

moi j'adore ... c'est plus actuel ... y'a beaucoup plus de modèle de style intermédiaire sur les routes que les grosses bagnoles de fou qu'ont voit en Nascar ( Monte-Carlo et cie ) , l'arrivée de Toyota serait-elle en train de rajeunir les mentalités ?

Profitez du lien qui se crée petit a petit entre nascar et les classe de developpement tel que les challenges élite ! Des voitures qui commencent de plus en plus a se ressembler !!!

... vendeur ...

moé je capote sur se nouveau model la il est trop beau ca va etre malade plein de char de meme sa track j'ai hate de voir et le 8 janvier les pilote commence leur essais sur la piste a daytona je pense au canal speed(417) pour ceux qui on le satelite bell expres vu j'ai hate de voir sa aussi yeah

Moi j aime assez le nouveau look ,par contre je trouve que l aileron fait un peu "serie touring"mais peu importe j ai encore mon aileron que j avais sur mon autre cavalier il va juste revenir a la mode .Cool

je trouve sa pas pire mes pour moi les plus beau modele reste ceux du debut 1990...

s.lag98 a écrit:
je trouve sa pas pire mes pour moi les plus beau modele reste ceux du debut 1990...
hey steve c'est tu ton nouveau char un f-4 ou un elite mais semble je lé deja vue sa track avec nous sa se peut tu sa:doute: