Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Meeting 6

Messages recommandés

Salut les mods!!!!

J'espère que vous passez d'agréable moments en famille durant la période des fetes. Je suis content que vous trouviez le temps de venir jetez un coup d'oeil régulièrement sur vos section, Merci!

Nous sommes rendu un forum important dans notre belle province et avec l'ANCA qui s'associent à Chaudière nous pourront doublez les membres du forum, Bravo! je suis tres content de tout le travail que vous faite et je ne le vous dirais jamais asser.

Pour ce qui est des petite nouveauté sur le forum et bien j'ai déménagé des trucs, ajouté des logo pour la visibilité de nos partenaires. Le Chat box semble toujours bien aller dans le respect alors rien de mieux a dire!!!

J'ecoute vos suggestions et proposition pour 2007.

Ladou31 a écrit:

Rémunérer les modérateurs ??? LaughingLaughingLaughing

biiiiip désoler ce n'est pas le bon mot de passe, veullez rappeler plus tard, biiiip.

Ladou31 a écrit:

Rémunérer les modérateurs ??? LaughingLaughingLaughing

Si je fais plus que 1000$ par an avec le forum je vous promet un ti bonus, mais pour l'instant on fais juste assez de $ pour payez l'électricité qui fais marché mon ordi Laughing

Sugestion: Ajouter la météo pour Vallé-Jonction aussi si c'est possible à coté de celle de St-Eu! Twisted Evil

Dany#57 a écrit:
Sugestion: Ajouter la météo pour Vallé-Jonction aussi si c'est possible à coté de celle de St-Eu! Twisted Evil

Ok, je vient de découvrir bien mieux... J'avais pas vu que l'ont pouvait accéder à la météo des autres villes aussi facilement..... doh

Peut-être une section pour mettre les nouvelles de la F1,Champ Car et autres informations dans le monde du sport automobile hors Québec,Canada ?????