Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine21

abus!!!

Messages recommandés

bon bon
je ne sais pas pour vous autres mais deja sur mon cotés y en na qui ont abusser de les bonnes choses


mon frere juan #18 le 18 descembre lors d un beau party de noel avec les matantes a encore fais son chateau de verres de biere vide .. et a terminer sa soirée a discuter avec la tres sensuelle toilette...

deplus, au moins Mariane aura un souvenir de toi ( l odeur ) dans son char, a chaque matin lorsque elle te quittera pour aller au travail

deplus tu devrait peut etre te ramasser dans son char hein le frere

et pour l autre que vous connaisser moin ian, LUI AUSSI


hey les fetes c pas fait pour se reposser...
Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. et a terminer sa soirée a discuter avec la tres sensuelle toilette...

Nous autres de notre coté ont appelle ca parler a Ralph dans le gros téléphone blanc!!

Bin des mal de tete,mais pas de dégats!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas que j'ai envie de chialer mais je crois bien que ce sujet n'avais guerre besoin d'etre mis a jour car je crois que l'ont se rapproche drolement d'une atteinte à la vie privée. j'aimerais que la prochaine l'ont fasse attention sur les sujet poster et surtout de la section qui n'a aucun lien avec le sujet. Merci,,,my two cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Bah non Pat.....Karine et Juan sont freres et soeurs......ils se taquinent!


je sais bien mon Ladou mais il y as un rapport qui as été émis et je me dois de faire regné l'ordre! donc sa inclu aussi les frere et soeur!!! Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler mais j aurai bien aimer vous comptez une soirée que j aurais passer sur le bord de la bol mais je ne boie pue vraiment alors .....

mais desoler mon frere tu sais bien que je t aime et que je ne t échangerai pour rien au monde ... tu es unique, spécial et je suis la tite soeur la plus chanceuse du monde ...

bien fiere et contente d etre ta soeur
meme si parfois la vie nous pousse a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...