Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

JOYEUX NOEL

Messages recommandés

En cette période de Joies et de réjouissances, je voudrais souhaiter un Joyeux Noel à tous ceux que j'ai le plaisir de cotoyer dans le domaine du stock car depuis toutes ces années.
Un Joyeux Noel à tous ceux qui fréquentent les Forums et avec qui on a le plaisir d'échanger nos idées quotidiennement, principalement avec ceux avec qui je me "crêpe le chignon" souvent, sachez que le tout est sous le signe de l'humour dans la majorité des cas, entr'autres Charles 56, Hudson, Thibodeau, BEN, Magella Bérubé et les autres avec qui j'entretiens de bonnes prises de becs parfois. Je le répète, sans méchanceté aucune.Que voulez-vous, on ne peut pas tous avoir les mêmes idées, ce serait plate sur le forum.
Merci aussi aux dirigeants de ces Forums qui nous permettent de communiquer ensemble.

Paix, sérénité à tous(tes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yves!! passer de belle fete vous aussi toi et ta famille abusse pas trop...je suis sur que ses pas ton genre blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite de joyeuse fete a vous et toute votre famille monsieur Ladouceur ainsin qu'a tout le monde qui vienne sur le forum et a notre belle gang de stock car continuez comme ca la gang Lachez pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Joyeux Noel tout le monde.Merci Yves de me mettre en premier sur ta liste,sa me fais plaisir!!!!!! tes drole


Ouein, ........... tes drole la "recrue" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux noel et une bonne et heureuse année yves a toi ainsi qu a tout tes proches, santé, bonheur et bon succes dans tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yves je me demande si c'est une bonne chose ou une pas bonne chose de ne pas voir mon nom dans ton petit mot de noel, mais enfin .
de ma part et celle de ma famille je te souhaite joyeux noel et bonne année surtout dans tes decisions finales pour 2007 yeahyeahdoutedoutespeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis juste content de ne pas etre sur la liste !!!


continue comme tes partie et tu va etre en tete de la pro chaine lol

ca va te fairre changement etre en tete pour une fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux noel a tous,je suis tres decus de ne pas etre en premier mais nayer crainte je vais me forcer pour passer devant la recrue. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
joyeux noel a tous,je suis tres decus de ne pas etre en premier mais nayer crainte je vais me forcer pour passer devant la recrue. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Sti.. T'as tu peur de moi ?!?!?!?! tes droletes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
joyeux noel a tous,je suis tres decus de ne pas etre en premier mais nayer crainte je vais me forcer pour passer devant la recrue. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Bonne chance,faudra que tu travail ton set up tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
J'etait pas dans ligne de course au moin. tes droletes drole


Pendant une course, la seule place ou il faut etre est la ligne de course....et du bon côté, le bon côté mon Charles, c'est le sens contraire des aiguilles da ta montre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...