Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Joyeuses fêtes à tous, bonne année 2007!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

en mon nom personnel et celle de tout mon équipe, je vous souhaite de très joyeuses fêtes, en cette période de réjouissance, ainsi qu'une merveilleuse année 2007 qui approche à grand pas.

La préparation de la voiture #52 pour la saison 2007 de L'Équipe de course Steclo avance très rapidement, début janvier, la voiture sera dans les ateliers de Débossatec pour un nouveau désign en 2007, ensuite chez Contour Détour Legardeur pour le lettrage. La voiture devrait être prète mi-février.

Le pilote et son équipe tiennent à remercier encore une fois ses commanditaires et partenaires de la dernière saison 2006, puisque sans eux le tout n'aurait pu être possible, merci à: Lave-Auto Bin-Bin-Net, Oxygène Rive-Nord, Contour Détour Legardeur, C/B Marketing Motorsport, Atelier Mécanique de Normandie, Centre Dentaire Vadeboncoeur, Rhéaume et Associés, Mini-Entrepôts Vi-Alex, Le Meilleur Ramoneur, Caza Conseils-Caza Courses, Débossatec, Euro-Restauration, Circuit Téléguidé St-Roch, Laliberté Performance, Salon de coiffure Gauthier et fils, Kasimo Design, P&B Extreme Tuning ainsi qu'Usibec.

En espérant vous revoir tous pour 2007. Passé de joyeuse fêtes, et santé, prospérité pour la nouvelle année, merci encore à vous, commanditaires, partenaires, équipiers, spectateurs et supportaires, ont se revoir le 29 avril 2007 pour la première course de la saison.

Joyeux Noel et Bonne année de courses 2007 a l'équipe Steclo!!

Je te souhaite rien de moin qu'un championnat en 2007!!!