Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN 3

le parking

Messages recommandés

De plus est-ce a cause que tu as fait plusieurs années ca veux tu dire que tu as le droit de me rentré dedans ?? Ou de venir me fesser dans mon char ?? Voyons Benoit Relax...


Pis je ne dirais rien a propos de ta femme.. C'est pas moi qui a l'air fou !!

je vais te repondre juste a ca 1 je nais jamais dit que je rentrerais dans ton char et ma femme tu na rien na dire sur elle ca cest sur et noi non jai juste dit fais comme ma femme et parle tu seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la meilleur place serait au bout des trucks,ou etait stationné cindy et mathieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
De plus est-ce a cause que tu as fait plusieurs années ca veux tu dire que tu as le droit de me rentré dedans ?? Ou de venir me fesser dans mon char ?? Voyons Benoit Relax...


Pis je ne dirais rien a propos de ta femme.. C'est pas moi qui a l'air fou !!

je vais te repondre juste a ca 1 je nais jamais dit que je rentrerais dans ton char et ma femme tu na rien na dire sur elle ca cest sur et noi non jai juste dit fais comme ma femme et parle tu seule


Bon je crois que le show à assez durer!! Evil or Very Mad

BEN 3 et Scooby,,, Faite ca en PM!!! Ici on regle les vrai probleme, vos querelles personel ne mene nul-part.
Trouvez une solution a votre Parking dans le RESPECT! Je ne barre pas le sujet car il y as des gens qui discute en faisant fie de vos égard de comportement et qui cherche réellement une solution. Vous pouvez continuez votre discution mais de grace ne melez pas vos femmes la dedans ni vos moto!!! Merci
fiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Je crois que la meilleur place serait au bout des trucks,ou etait stationné cindy et mathieu.


Je seconde!!! Un endroit sans aucune circulation des autres classes et tout pret des Trucks. Le meilleur des deux monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi pat mets je suis un de ceux qui veux vraiment mettre les legende ensemble lit toute comme il faut ce nest pas moi qui a ataquer de cette facon je veux fraiment faire quelque chose de bien dans cette classe...et pardonner mon ecartement du sujet mais ne pense surtout pas que je veux juste faire de la mer.. si tu regarde bien sais moi qui a parti ce sujet donc je crois bien que ca minterresse plus que bien des gens.je fais que reprondre quand ont dit des chose menssongere sans rencune merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
excuse moi pat mets je suis un de ceux qui veux vraiment mettre les legende ensemble lit toute comme il faut ce nest pas moi qui a ataquer de cette facon je veux fraiment faire quelque chose de bien dans cette classe...et pardonner mon ecartement du sujet mais ne pense surtout pas que je veux juste faire de la mer.. si tu regarde bien sais moi qui a parti ce sujet donc je crois bien que ca minterresse plus que bien des gens.je fais que reprondre quand ont dit des chose menssongere sans rencune merci.


Continu à t'impliquer car toute les classe ont besoin d'un rassembleur et je suis sur que tu as de bonne intentions. Continuez votre conversation et qu'on en parle plus Cool
Je sais que tu as parti le sujet et il est très lu et répondu. Bonne discussion dans le respect. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...