Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN 3

le parking

Messages recommandés

jaimerais que pour 2007 toute les legendes soit stationner dans le meme coin de cette maniere ont va pouvoir ce parler et ce faire des meting a chaque semaine il faut absolument mettre nos force en commun pour faire de cette classe un belle classe.il faut tous mettre de leau dans notre vin a fin de faire avancer notre classe.je crois de cette facon que lont pourais expliquer au nouveaux des chose qui les aidron et du fais meme pouras nous aider nous aussi les vieux.donc je demande a monsieur ladouceur de voir dans quelle coin il pourais nous donner jespere que ce nest pas dans le champs de ble dinde pres de la piste le plus possible svp.jespere avoir les comentaire de tous pour voir si ont pourais ce rassembler et avoir plus de plaisir avec tous.

svp je ne veut pas savoir pourquoi il y a 2 gangs je le sais cest une veille chicane qui doit se terminer...

BEN 3 a écrit:
jaimerais que pour 2007 toute les legendes soit stationner dans le meme coin de cette maniere ont va pouvoir ce parler et ce faire des meting a chaque semaine il faut absolument mettre nos force en commun pour faire de cette classe un belle classe.il faut tous mettre de leau dans notre vin a fin de faire avancer notre classe.je crois de cette facon que lont pourais expliquer au nouveaux des chose qui les aidron et du fais meme pouras nous aider nous aussi les vieux.donc je demande a monsieur ladouceur de voir dans quelle coin il pourais nous donner jespere que ce nest pas dans le champs de ble dinde pres de la piste le plus possible svp.jespere avoir les comentaire de tous pour voir si ont pourais ce rassembler et avoir plus de plaisir avec tous.

svp je ne veut pas savoir pourquoi il y a 2 gangs je le sais cest une veille chicane qui doit se terminer...

bravobravo

BEN 3 a écrit:

Il y a un plan de fait à cet effet qui est affiché depuis 3 ans èa l'androit ou je fais mon pit meeting. reste juste à ce que les gars le suivent

BEN 3 a écrit:
J'aimerai que pour 2007 toute les legendes soient stationnées dans le meme coin de cette maniere ont va pouvoir se parler et se faire des meeting a chaque semaine il faut absolument mettre nos forces en commun pour faire de cette classe un belle classe.il faut tous mettre de l'eau dans notre vin a fin de faire avancer notre classe.je crois de cette facon que l'on pourrai expliquer aux nouveaux des choses qui les aideront et du fait meme pourra nous aider nous aussi les vieux.donc je demande a monsieur ladouceur de voir quel coin il pourrait nous donner. J'espere que ce nest pas dans le champs de ble dinde. Pres de la piste le plus possible svp.J'espere avoir les commentaires de tous pour voir si on pourrai se rassembler et avoir plus de plaisir avec tous.

svp je ne veut pas savoir pourquoi il y a 2 gangs je le sais c'est une veille chicane qui doit se terminer...

Excellent message Ben. J'avais remarqué cela depuis une couple d'années en me promenant dans les pits. En étant rookie de plus, tu sais pas avec quelle gagne te parker. De ta facon ca a bien du sens. yeah

je suis 100% daccord avec ben

mais yves : si un plan est indiquer alors tu devrait le faire respecter kit a ce que les gars perde des point

eric99 a écrit:

mais yves : si un plan est indiquer alors tu devrait le faire respecter kit a ce que les gars perde des point

..c'est a peu pres ce que je me disais.....

MAIS, Qu'est que que tu fais avec ceux qui ont une équipe qui courre dans plusieurs classe ex:Labonville (mini, pro-serie,f-4), la gang a Goulet (S-C,Pro-Truck), la gang a Campeau(mini,Pro-Truck) qui ont tous le stock au meme endroit... et j'en oublie plusieurs.....

Moi aussi je suis d'accord j'ai seulement faite 3 course cette année et je me disait tout le temps que sa serait le fun que tout le monde soi dans le meme coin je pourait aprendre a connaitre tout le monde

je suis moi meme dans cette possition le pro truck de lucien et mon legende ansi que le 44 ancien 90 ont fais partie de la meme equipe et je veux quand meme que lont se regroupe pour le bien de cette classe...yves tu peut me dire cest ou.je mexcuse mais je ne lai pas vue cette place pourtant je ne manque jamais un meting. Very Happy

eric99 a écrit:

Comme à la maternelle quoi !!
Les gars de Challenge F-4, ont pourtant compris ça du premier coup, eux., ainsi que toutes les autres catégories.

Mais ta suggestion est bonne......

BEN 3 a écrit:
je suis moi meme dans cette possition le pro truck de lucien et mon legende ansi que le 44 ancien 90 ont fais partie de la meme equipe et je veux quand meme que lont se regroupe pour le bien de cette classe...yves tu peut me dire cest ou.je mexcuse mais je ne lai pas vue cette place pourtant je ne manque jamais un meting. Very Happy

Sur le tableau ou on broche les classements....juste devant toi !! tes drole

à moins que je sois dans l'erreur(Yves tu me corrigeras)
je pense que l'espace réservée aux légendes est en gravier....
pas évident de vérifier son set-up dans le gravier boooo
mais on a beaucoup de voiture à chaque programme c'est pas facile de faire plaisirs à tous
mais s'il y a moins de classes en 2007(par programme) l'espace sera peut-être mieux divisée Very Happy

Bergy Racing a écrit:
mais on a beaucoup de voiture à chaque programme c'est pas facile de faire plaisirs à tous
mais s'il y a moins de classes en 2007(par programme) l'espace sera peut-être mieux divisée Very Happy

L'espace était parfaitement divisé, le problème c'est l'entetement des pilotes des ML, et eux seulement, à se stationner en deux groupes.........
Pour ce qui est du gravier, une visite aux autres pistes s'impose, vous verrez que l'asphalte est une denrée rare à plusieurs endroits !!!
Joyeux Noell !!

SI JE NE ME TROMPE PAS SES A COTÉ DES BALANCES
LE SEUL PROBLEME SES QUE L ESPACE QUE L ON NA NEST PAS ASSER GRANDE ENTRE LE MUR ET LA POMPE A GAZ ET QU IL YA BEAUCOUP TROP DE VAS ET VIEN POUR LA BALANCE ET L ESSENCE ET DE LA POUSSIERE EN MASSE SES MOI QUI A COMMENCER A ALLER ME STATIONNER AVEC DUMONT ET TESSIER DE L AUTRE COTER . PAS DE POUSSIERE PAS DE TRAFIC ET SUR LE BITUME ET PAS DE CHICANNE ET PAS DENGEUREUX POUR LES ENFANTS MAIS QUE VOULER VOUS ON EST DES REBELLESSSSS MadMad

je suis un peu daccord avec adam : a lautre bout cest plus trankil , sur lasphalte , pas trop de circulation meme si cest un peu loin .

par contre , a la vitesse ou les course de legende se font , si tu fait un flatte ta pas le temps de le changer sans perdre de tour donc que tu soit proche ou loin tu perd au moin un tour pareille

pour les 100tour + on devrait etre au centre de la piste donc pour le parking cest pas un probleme

si ya des suggestion pour un endroit meilleur que kel kun peut suggerer cest le temps dite le pour que yves et tous le monde sache

moi personnellement a lautre bout etait une bonne place facile a travailler et a enligner la voiture et ou tous le monde a de la place .

j invite les autre a emmettre leur suggestion .

non a lautre bout cest un probleme oubli pas les autre classe pro truck pour ma par je ne veux pas etre trop loin non plus.pis ca peu que ont est plus de trafick mais ca prend une mere ou un pere apres les enfants dans les puit.ca cest yves qui le dit a chaque semaine apres semaine.francois vien pas peter ta coche sur ce sujet jai demander de pas savoir vos veille histoire ont est en 2006 et je veux que notre classe ce regroupe.

Yves Ladouceur a écrit:
Bergy Racing a écrit:

L'espace était parfaitement divisé, le problème c'est l'entetement des pilotes des ML, et eux seulement, à se stationner en deux groupes.........
Pour ce qui est du gravier, une visite aux autres pistes s'impose, vous verrez que l'asphalte est une denrée rare à plusieurs endroits !!!
Joyeux Noell !!

je suis d'accord avec toi que l'asphalte est rare à certain endroit
je me demandais juste si on pourrais optimiser ca l'an prochain....
c'est en discutant qu'on trouve des solutions Cool

BEN 3 a écrit:
non a lautre bout cest un probleme oubli pas les autre classe pro truck pour ma par je ne veux pas etre trop loin non plus.pis ca peu que ont est plus de trafick mais ca prend une mere ou un pere apres les enfants dans les puit.ca cest yves qui le dit a chaque semaine apres semaine.francois vien pas peter ta coche sur ce sujet jai demander de pas savoir vos veille histoire ont est en 2006 et je veux que notre classe ce regroupe.

A ce bout-ci, non à l'autre bout, trop proche, trop loin.......
On va mettre les 100 chars dans le garage rouge !!!!
On en a déjà mis 180 sans problème !!! tes drole
Joyeux Noel toute le monde !!!! à ce bout-ci et à l'autre bout !!!

BEN 3 a écrit:

bin fin belle reponse.

fin comme les commentaires précédents....
immaginez vous, un 22 décembre, on ne trouve rien d'autre que de s'astiner sur les places de stationnement dans les puits !!!!!!

JOYEUX NOEL A TOUT MES AMISSSS
PIS MA COCHE JE NE LA PETTE PAS J AI JUSTE DIT CLAIREMENT SE QUE JE PENSAIT DU STATIONNEMENT BEN RESPIRE UN BON COUP ET RELIE MOI J AIMERAIS BIEN QUE TU NOUS DISE OU TU AS VUE QUE JE PETTE MA COCHE JE T AIME PAREILLE BEN Cool

Moi aussi je vous aime TOUS.....alors Joyeux noel tous le monde !!!!! Moi je pars encore en vacances...pour les courses biensur !!!!!!!!!! Et les madames en bikini !!!! yeahspeedyeah

Thibodeau a écrit:
Moi aussi je vous aime TOUS.....alors Joyeux noel tous le monde !!!!! Moi je pars encore en vacances...pour les courses biensur !!!!!!!!!! Et les madames en bikini !!!! yeahspeedyeah

En bien, Bonnes Vacances Monsieur Thibodeau, passez de belles fêtes.

Thibodeau a écrit:

Joyeuse fete Ronald,attention au madame en bikini Surprised

MERCI beaucoup M.Ladouceur et Charles !!!! Prenez soins de votre famille pendant le temps des fêtes !!!!!! peacepeacepeace

desoler francois jai relus et je me suis tromper mais enleve le caps lock sur ton ordi tu va ecrire plus petit ca va porter moin a confusion.tu dit tu maime tu doit etre saoul...mais moi jessaye pis pas asser saoul encore peut etre un jours... Suspect

yves tu me doneras une date que je puisse parler de course sur le site je ne veux pas defaire ton horaire.imagine meme sur le site tu me met des baton dans les roue pas facile de faire quelques chose avec toi,je mexcuse yves de vouloir faire quelque chose pour ma classe jai du perdre la tete.ca fais que je vais attendre une datte pour discuter de course.joyeux temps des fetes a tous. Cool

BEN 3 a écrit:
yves tu me doneras une date que je puisse parler de course sur le site je ne veux pas defaire ton horaire.imagine meme sur le site tu me met des baton dans les roue pas facile de faire quelques chose avec toi,je mexcuse yves de vouloir faire quelque chose pour ma classe jai du perdre la tete.ca fais que je vais attendre une datte pour discuter de course.joyeux temps des fetes a tous. Cool

Pauvre Ben, t'as pas le sens de l'humour je crois.......j'espèere que t'as pas cru la joke des 100 chars dans le garage !!
Moi, j'ai pas de problèeme à vous laisser décider vous-même de l'endroit dans les puits ou vous stationnerez vos voitures. Si tu peux faire l'unanimité sur ce point (le stationnement), je te laisse le dossier et te souhaite bonne chance. Ça fait dix ans qu'on essaie dans succès. Mais je crois qu'après qu'un choix sera fait, je suivrai le conseil qui m'sa été donné plus haut et qu'on pénalisera ceux qui se conformeront pas.
Joyeux Noel !! Cool

Yves Ladouceur a écrit:
BEN 3 a écrit:

Pauvre Ben, t'as pas le sens de l'humour je crois.......j'espèere que t'as pas cru la joke des 100 chars dans le garage !!
Moi, j'ai pas de problèeme à vous laisser décider vous-même de l'endroit dans les puits ou vous stationnerez vos voitures. Si tu peux faire l'unanimité sur ce point (le stationnement), je te laisse le dossier et te souhaite bonne chance. Ça fait dix ans qu'on essaie dans succès. Mais je crois qu'après qu'un choix sera fait, je suivrai le conseil qui m'sa été donné plus haut et qu'on pénalisera ceux qui se conformeront pas.
Joyeux Noel !! Cool

Désolé de vous décevoir M.Ladouceur....mais c'est vous le boss alors dite nous ou est le stationnement et on devrais se stationner là ou vous dite sinon sous peine d'amende....point final c'est vous le boss.................et je le pense !!!! allahallahallah

si il faut que tous soit regrouper il faudras trouver un endroit assez grand pour recevoir au moin 25 legendes et que cet endroit soit equitable pour toutes les equipes donc tous un terrain asphalter,plus au moin au niveau et pas d avantage a un plus qu un autre .
merci de votre ( compreantion) il ne sera pas facile de plaire a tous.ps on a aussi des equipements qui prend de la place.

En asphalte,droite,pas trop proche,pas trop loin,proche des truck,des sc,des f-4.Faut Que sa sente bon ,proche du resto,chauffer,éclairer,toillette proche.pas facile plaire a tout le monde. Twisted Evil

nous on va allez la ou on va nous dire d'aller ... le seul hic c'est que sa nous prend un bon 50 pieds .. camper plus trailer ..
l'idée de placer tout le monde ensemble sa l'a du sens en maudit. Mais dites-vous bien une chose sa fera jamais l'affaire de personne .

si je regarde ca vite vite la ou on est stationner a l'autre bout dans l,arriere pays c'est pas mal le meilleur endroit pour tous aller .. l'asphalte est droit tout est éclairer , c'est relativement calme et on voit pas mal tout ce qui se passe .. c'est un peut loin mais pratiquement tout le monde a un véhicule pour se déplacer .. on peut quand meme pas tout avoir ..

my 2 cents

c'est un peut loin mais pratiquement tout le monde a un véhicule pour se déplacer ..

Et on a tous 2 jambes pour marcher,c'est bon pour la santé.

dossier regler pour 2007 ont va tous etre ensemble et jespere que personne va avoir a apliquer des sanction pour que tout le monde ce stationne a meme place.

Cool

De mon cote j'ai un petit probleme, avec mon frere en pro-truck je serais oubliger d'etre stationner avec eux puisque nous ne sommes pas asser dans mon équipe et n'avons pas l'équipement pour se diviser en 2!!

BEN 3 a écrit:
dossier regler pour 2007 ont va tous etre ensemble et jespere que personne va avoir a apliquer des sanction pour que tout le monde ce stationne a meme place.

Cool

à quelle endroit seront les légendes Ben s.v.p.

cindy je comprend ton probleme je suis dans la meme situation que toi mais je suis sur quil y a un moyen que lont soit tous ensemble et pendant la course si tu a un probleme tu va au pit du camion,je suis sur que ca serait mieux pour tout le monde,et pour la place quont a je vais verifier ca et je revient avec ca.

BEN 3 a écrit:

Cool

Ben je suis juste curieux.. Pourquoi dis tu que le dossier est regle ??

est-ce que tu sais quelques choses que nous ne savons pas ??

Une chose est sur.. Moi je vais toujours arrive l'un des dernier.. Si jamais faut que je stationne sur de la roche je vais changer de place.. Moi j'ai un magasin qui ferme a 17:00 a tout les samedis. Je me peterais pas mes genoux sur de la roche juste pour etre en gang.

Je suis tres d'accord avec l'idee de nous regrouper, meme que j'espere que ca va fonctionner, mais faut etre realiste il va toujours y avoir des exceptions !!

Eric R

oui je sais des chose que tu ne cest pas mes cest pas des gros secret et pour lheure que tu arrive ce nest pas un probleme tu prend un parking et tu le garde toute lete,ne sois pas negatif avant meme que ca comence laisse une chance au coureur pis si jamais ta dla roche sur tes genous mets toi des pad.non serieux si tu regarde bien les force 4 sont dans la garnotte pis y chialle pas eux.

juste comme ca cest ton magasin ferme le plus de bonne heure ou met un employer a ta place,et pour les exception si ont part dejas avec cette mentaliter bien ont part encore tout croche,lannee prochaine jai 3 classe legend,pro truck et f4 donc je me stationne ou dans le parking de monsieur aubin...et joblie aussi sport compact le G.T.racing team veut avoir aussi une voiture.

BEN 3 a écrit:
oui je sais des chose que tu ne cest pas mes cest pas des gros secret et pour lheure que tu arrive ce nest pas un probleme tu prend un parking et tu le garde toute lete,ne sois pas negatif avant meme que ca comence laisse une chance au coureur pis si jamais ta dla roche sur tes genous mets toi des pad.non serieux si tu regarde bien les force 4 sont dans la garnotte pis y chialle pas eux.

Oui mais moi je suis chialeux !!

Je ne comprendrais pas pourquoi (avec toute la place qu'il y a l'ASE) on se fourrerais dans garnotte avec toute l'asphalte qu'il y a !!!

Eric R

BEN 3 a écrit:
juste comme ca cest ton magasin ferme le plus de bonne heure ou met un employer a ta place,et pour les exception si ont part dejas avec cette mentaliter bien ont part encore tout croche,lannee prochaine jai 3 classe legend,pro truck et f4 donc je me stationne ou dans le parking de monsieur aubin...et joblie aussi sport compact le G.T.racing team veut avoir aussi une voiture.

HEHE si tu as trop de char c'est pas mon prob. :)

Ok pour l'employe je vais TE mettre a ma place de midi a 17:00.. Pis pour mon vrai employe c'est un de mon crew aussi pis je peux pas le laisser seul un samedi apres-midi. Trop occupé. A moin que tu connaisses kekun qui veux faire du benevolat, je vais arriver tard !!

Eric R

tu a ecris que tu est chialeux ok mais commence par faire une saison complete et la tu auras droit de chialer ont le sais ta passer a rds mais cest pas ca qui a fais de toi une star...et qui ta dit que tu serais dans garnotte tes tu garnotophobe ou tu tes dit qui vont nout mettre la juste parce que cest toi.regarde bien pour faire une istoire courte avec ca tu te stationeras ou les responsable vont te dire te parker et si tu sais lire comme il faut si tu te stationne pas ou tu est suposer tu vas perdre des point et jaimerais bien que ca narive pas.montre un peu que tu est grand et lache de bouder et chialer merci.

scoobie jaime bien que tu dise jai trop de char...ont appelle ca une equipe de course
tu etais dans les moto avant ca parais pas du tout,tu devrais penser avant decrire ou relis toi avant denvoyer ton message...fin de cette discution pour moi si tu veux continuer bien fais comme ma femme et parle tu seul.

BEN 3 a écrit:
tu a ecris que tu est chialeux ok mais commence par faire une saison complete et la tu auras droit de chialer ont le sais ta passer a rds mais cest pas ca qui a fais de toi une star...et qui ta dit que tu serais dans garnotte tes tu garnotophobe ou tu tes dit qui vont nout mettre la juste parce que cest toi.regarde bien pour faire une istoire courte avec ca tu te stationeras ou les responsable vont te dire te parker et si tu sais lire comme il faut si tu te stationne pas ou tu est suposer tu vas perdre des point et jaimerais bien que ca narive pas.montre un peu que tu est grand et lache de bouder et chialer merci.

C'est quoi le probleme a toi et a Yves... C'est a cause que j'ai juste faites 2 courses que vous m'en voulez.. Que t'en ai faites 0 ou 35 je m'en contre-fou !! On est TOUS égal du moment que ta une Legende et que tu va la faire rouler cette été. On a tous le droit a notre opinion !!

De plus est-ce a cause que tu as fait plusieurs années ca veux tu dire que tu as le droit de me rentré dedans ?? Ou de venir me fesser dans mon char ?? Voyons Benoit Relax...

Bien justement c'est a cause des motos que je sais c'est quoi faire une reparation d'urgence les 2 genoux dans garnottes dans les puits (moto) de l'ASE.

J'ai meme pas le temps de posté que tu as deja ecrits que le sujet est clos pour toi... WOW

Pis si t'es pas capable de lire un :) ca veux dire que c'est un joke... Duuhhh

Pis je ne dirais rien a propos de ta femme.. C'est pas moi qui a l'air fou !!

Eric R

ThinkPink38 a écrit:
De mon cote j'ai un petit probleme, avec mon frere en pro-truck je serais oubliger d'etre stationner avec eux puisque nous ne sommes pas asser dans mon équipe et n'avons pas l'équipement pour se diviser en 2!!

je suis tres content que tout le monde soit stationner ensemble

.. cindy tu avais l«'équipement pour amener 2 pro-truck et 2 legende l»'été passé , je ne crois pas que vous manquiez de trailer ... Laughing

C'est pas les trailler qui manque, juste les outils, compreseur et ce genre de chose et les équipiers!! Avec mon frere et moi, nous n'avons que 2 mecano a tous les course donc mon pere et un mecano qui vien une fois sur 2, au moin l'équipe 24-29 sera la pour nous donner un coup de main en cas de force majeur. Mais cela reste que nous ne pouvons pas nous séparer en 2!!

cindy ont vas voir ou nous serons placer si ont est juste a coter des truck tu pouras te mettre entre les deux si tu vois ce que je veux dire,enoyer il va surement avoir possibiliter de faire une arrangement dune facon ou une autre et que lont soit tous ensemble.