Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles01

Legende a Vallée le 10 aout.

Messages recommandés

Je devrais etre de la fete avec vous !!! J'ai eu pas mal de fun l'anner passer c sur que #66 est confirmer!!Ma checker mes galiper cet anner merci BEN 3 ....Une chance ten avait un de spare si non on aurait po parader ds le grand CERCLE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lai garder le galiper cetais la premiere fois qu un morceau de mon char finissais en avant... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
monsieur bouffard preparer vous et les gars du towing aussi,scoobie le 00 va etre la si cest possible rock fais juste un petit meeting avec pour lui montrer quel coter ont tourne.... tes droletes droletes drole


Ben non.. C'est juste des rumeurs.. Je sais de quel cote tourner... Je ne sais juste pas comment accélerer... Rolling Eyes

Entk je dois etre chanceux t'a pas encore voulu me casser la gueule !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest beau pour la liste je lais trouver et je suis dedan meme pret de la tete. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
cest beau pour la liste je lais trouver et je suis dedan meme pret de la tete. content


C'est pas la liste, c'est les résultats de la course Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock Bouffard a écrit:
Peux-tu m'envoyer la liste des no, noms et photo de la voiture ?


Je vais te faire ca des que j'aurrais une minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Charles 56 a écrit:
tu n'avais pas confirmé ta presense dans ce poste.on est maintenant a 17


Oui oui le 25 je l'avais bien ecris.. Je crois que tu es trop exité d'organiser cette course !! tes droletongue

Eric R


J'organise rien,je prends les noms!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
00 Éric Robidoux
2 Manuel Martin
3 Benoit Neron
14 Marc Dumont
15 Claude Thetreault
34 Stephane Lepage
41 Charles David Dumont
44 Guy Taillefer
55 Gaby Tetreault
56 Charles Gingras
66 Maxime Pelltier
70 Denis Boutet
71 Sylvain Denis
78 Michel Robert
83 Dany Campeau
91 Christian Grenon
96 Daniel Paquet
?? Michael Dion

Voila Rock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
00 Éric Robidoux
2 Manuel Martin
3 Benoit Neron
14 Marc Dumont
15 Claude Thetreault
34 Stephane Lepage
41 Charles David Dumont
44 Guy Taillefer
55 Gaby Tetreault
56 Charles Gingras
66 Maxime Pelltier
70 Denis Boutet
71 Sylvain Denis
78 Michel Robert
83 Dany Campeau
91 Christian Grenon
96 Daniel Paquet
?? Michael Dion

Voila Rock!


C'est cool ca.. je devrais terminer top 20 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
ben oui en te forcant un peu tu pourrais finir 18 iem. speed


Moi ya pu rien qui me surprends.. J'pourrais finir 19ieme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche un ou deux bolides pour permettre à des locaux de courir avec vous. Donnez moi vos conditions si ca vous intéresse. Nous pourrions aussi organiser une séance d'essais pour des locaux... on ne sait jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock Bouffard a écrit:
Je cherche un ou deux bolides pour permettre à des locaux de courir avec vous. Donnez moi vos conditions si ca vous intéresse. Nous pourrions aussi organiser une séance d'essais pour des locaux... on ne sait jamais ...


Moi je te conseille Francois Adam pour ca...450-772-5837

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace66 a écrit:
Le 17 va t'il etre present???


y peu pas y traye cest vaches le vendredi..... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace66 a écrit:
Je devrais etre de la fete avec vous !!! J'ai eu pas mal de fun l'anner passer c sur que #66 est confirmer!!Ma checker mes galiper cet anner merci BEN 3 ....Une chance ten avait un de spare si non on aurait po parader ds le grand CERCLE!!!

le grand CERCLE!!!tres tres tres interressant le no. 22 va aussi le viser.esperant que mon moteur ne me cause pas de trouble,le reste juste un peut de chance pu ca devrait etre bon
le no.17 j'esperre bien que tu jouras pas le jeu du peureux...c'est pas aussi bon gagner quand il manque un des meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastracer2000 a écrit:
lamenace66 a écrit:
Je devrais etre de la fete avec vous !!! J'ai eu pas mal de fun l'anner passer c sur que #66 est confirmer!!Ma checker mes galiper cet anner merci BEN 3 ....Une chance ten avait un de spare si non on aurait po parader ds le grand CERCLE!!!

le grand CERCLE!!!tres tres tres interressant le no. 22 va aussi le viser.esperant que mon moteur ne me cause pas de trouble,le reste juste un peut de chance pu ca devrait etre bon
le no.17 j'esperre bien que tu jouras pas le jeu du peureux...c'est pas aussi bon gagner quand il manque un des meilleurs

qui a dit que j'étais peureux.....mon expérience 2005 fut très bonne à Vallée
le seul qui m'a demandé pourquoi j'étais pas la vendredi, c'est Charles!! samedi j'aurais pu être présent mais du labour j'en fais assez à maison!!! faque je suis allé expérimenter les Nascar Pro Truck Cummins
alors pour les autres, penser ce que vous voulez...
sans rancune Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey franck cest juste une farce.
cest sur que moi aussi jaimerais que tu soit la tes un tres bon competiteur et jaime bien courser contre toi,jespere juste que tu seras avec nous ma titvache... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je les déja dit, si je peux je serai la
moi aussi j'aime bien courrir contre toi... dommage qu'on est pas de mirroir tes drole
salut Ben!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
comme je les déja dit, si je peux je serai la
moi aussi j'aime bien courrir contre toi... dommage qu'on est pas de mirroir tes drole
salut Ben!


ca cest chien. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre moi et mon frere seront la... c'est encore en mode discusion mais il y a beaucoup de chance que nous y soyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes pus capable de vous passer dune bonne nuit de someil a coter de nous autres... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ..... je suis pu sur de voulloir y aller...
Non c'est pas vrai. Nous avons eu beaucoup de plaisir l'année dernière malgré qu'on est peu dormit... on a juste a stationner notre roullote tres loin de vous Cool ou de se louer une hotel...mais pour la nuit...et non la matiner comme certain l'an passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Petit rappel y'a t'il d'autre interressés???


c est bien loin de montreal cette place ??est ce qu on peut s inscrire a derniere minute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu t'inscrire quand tu veux mais c'est pour que le les gens de Vallée puisse avoir une idée de combien on va etre.....Vallée c'est dans la beauce a 10 minute de Ste-Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charles esque tu peut faire le message au dirigent de vallee quont va avoir notre pace car.cest celle de marcel comeau il a batit un legende 2 places hier jy suis aller avec dany campeau et ont la fait partir il devrait etre a st eu pour le prochain programme et il va devenir officiel pace car pour le reste de la saison. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas de photo mais il va surement en avoir apres quil est fais le premier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais apporter mon légende mais je veut faire beaucoup de lapping avant. Pi dans notre trailler il rente juste une légende pas 2 fak ses un autre problème boooo Mais j'aimerais vraiment sa courser la piste a l'air super le fun et rapide bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
descend le char a mon pere si tu as de la place de lousse comme ca on va pouvoir monter juste avec le motorisé ou la roulotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi le pire Gaby,avec l'offre que je t'ai faite tu pourrais faire des $$$$mais si t'aime mieux pas....Arrette de faire ton vieux garcon pis dessend ton char!!!! tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
je peux te la dessendre si tu veux....



tu reste un peut, pas mal long de chez nous fak ses dure que tu la dessendre parce qu'il faut que je te l'apporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Robert a écrit:
J'aimerais apporter mon légende mais je veut faire beaucoup de lapping avant. Pi dans notre trailler il rente juste une légende pas 2 fak ses un autre problème boooo Mais j'aimerais vraiment sa courser la piste a l'air super le fun et rapide bounce


au pire regarde les compagnie de location,genre u-haul,bleu pélican,viaux ou autre
il loue des trailers fermé, mais c 50$ la journé ou plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...