Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

15% de rabais sur vos achats

Messages recommandés

Le Centre de Détente Le Rameau D'or , commanditaire principal de l'équipe de course 111 pour la saison 2006 annonce à tous les pilotes , co-équipiers et personnel de l'ASE qu'il pourront bénificier de 15% de rabais sur tout leur achat sur présentation de leur carte de pilote ou de co-équipier 2006 ( anca ou nascar ) et ce jusqu'au 31 Décembre 2006 inclusivement .

Profitez de ce Blitz d'avant noël pour effectuer vos derniers cadeaux du temps des fêtes !!!

Le personnel du Centre de Détente Le Rameau D'or se fera un plaisir de répondre a toutes vos questions .

Centre de Détente Le Rameau D'or
52 rue Saint-Eustache , Ville de Saint-Eustache

450.491.3953

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
ca serais un beau cadeaux que les pilote pourais payé a leur equipe pour le temp des fete


ou bien pour gater ces adorables blondes/épouses qui nous endure si bien pendant toute l'année parler de camber pis de commanditaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Le Centre de Détente Le Rameau D'or , commanditaire principal de l'équipe de course 111 pour la saison 2006 annonce à tous les pilotes , co-équipiers et personnel de l'ASE qu'il pourront bénificier de 15% de rabais sur tout leur achat sur présentation de leur carte de pilote ou de co-équipier 2006 ( anca ou nascar ) et ce jusqu'au 31 Décembre 2006 inclusivement .

Profitez de ce Blitz d'avant noël pour effectuer vos derniers cadeaux du temps des fêtes !!!

Le personnel du Centre de Détente Le Rameau D'or se fera un plaisir de répondre a toutes vos questions .

Centre de Détente Le Rameau D'or
52 rue Saint-Eustache , Ville de Saint-Eustache

450.491.3953


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Oui oui:) Celle avec la longue couette a l'avant :) C'Est ma soeuuuur Very Happy


J'ai moi même profité de l'escompte....même sans carte de pilote !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
mamzel 111 a écrit:
Oui oui:) Celle avec la longue couette a l'avant :) C'Est ma soeuuuur Very Happy


J'ai moi même profité de l'escompte....même sans carte de pilote !!! Cool


Font elles bien ca mon Yves??? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Font elles bien ca mon Yves??? LaughingLaughing


un peu de respect pour les gens qui se force en 4 pour donner de la crédibilitée a leur métier ... n'oubliez pas de faire la différence entre masseuses et massothérapeutes ... surtout sur un forum !

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Charles 56 a écrit:
Font elles bien ca mon Yves??? LaughingLaughing


un peu de respect pour les gens qui se force en 4 pour donner de la crédibilitée a leur métier ... n'oubliez pas de faire la différence entre masseuses et massothérapeutes ... surtout sur un forum !

Evil or Very Mad


Je ne le saurai jamais, c'est un bon d'achat que j'ai acheté pour ma fille !!!!
Pour moi, ça aurait couté le double: trop de surface à couvrie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...