Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Avis de recherche!!!!!

Messages recommandés

SubHuman111 a écrit:
mario#1 a écrit:
Si je trouve du temps et un dowley je vais y être. Cool


tu veux que je te prête le miens ???


Sub Je peu preter ma plateforme!!! MAIS j'ai pas de truck disponible a montréal. Ma couette de fil de remoruqe c'est la grosse avec brake électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock Bouffard a écrit:
Toutes les équipes sont bienvenues. Je prendrai les potos pour toi mon cher ami. Pour les gens de motréal, aimeriez-vous allez voir la piste aprè la réunion ?


Si tu la deneige.. J'ammene ma Legende.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:

Sub Je peu preter ma plateforme!!! MAIS j'ai pas de truck disponible a montréal. Ma couette de fil de remoruqe c'est la grosse avec brake électrique.


merci pat , mais c'est vraiment du pick-up que j'ai besoin ... on prend la remorque a Dany Champagne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sub
Je pourrais y aller avec le pickup... mais mon bolide est pas prêt donc juste le pickup et le trailer (si besoin)
Pm Ou Tel (450-803-3583)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je serais la, naturellement si la température est belle, le char est sur poty, et je fais 6 heures de route pour aller la bas, s'il mouille ou neige, on oublie ca, j'ai un trailer ouvert..... Entk j'espère qui va faire beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que j'y vais avec Sub, Dany Champagne et le Bolide 111


J'ai un total de 6 places dans le pickup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Euhh...Scusez moi monsieur PITCHER !! Tu oublierais pas quelqu'un!!!? Cool


commence par confirmer que tu seras présente avant , espèce de zazounne2007 nouvelle version v1.2b

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport-compact 83 a écrit:
Ouin c'est moi et Pitcher qui va les entendre eux autres !!!


on croirait entendre ma blonde !!!

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Euhh...Scusez moi monsieur PITCHER !! Tu oublierais pas quelqu'un!!!? Cool


Xcusez moi mamzel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi!, Mario Carrier et Marie-France, Steve Beauchamps et Fritz (si il mouille pas), Subhuman, Cath, Dany Champagne et son frère(j'imagine), Jean-Claude Rocheleau et Yves Ladouceur. J'en oublie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad À date les amis, je ne serais pas là, il mouille à boire debout chez moi à Cantley, je vais vous donnez d'autres nouvelles au courant de la journée. Si part hazard la réunion est remis, a ce moment là je vais pouvoir y allez, tout dépendras de la température naturellement! De toute facon, il annonce de la pluie pour demain, est-ce que la réunion ce faire à l'extérieur????? À plus les amis. tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de voitures de chaque classe et surtout combien de camions avec Trailer ?

Je ne désirte qu'une voiture par division, confirmez-moi qui désire venir aujourd'hui pour éviter de déplacer inutilement 5 - 6 voitures.

Rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On as un Sport-Comacte --- Mario Carrier#1

On as deux challenge --- Martin Pagé#111 et Jean Claude Rocheleau#96


Jean Claude Rocheleau nous a t-il confirmé??? car je crois qu'on aurais au plus un char par classe. Donc deux pick-up + Trailers, d'après moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une poigné de main historique pour L'ANCA et la Beauce!

Merci à Sylvain et Mario Carrier, Jean-Claude Rocheleau, Martin Pagé, Steve Piché, Dany Champagne, Catherine Pigeon, Steve Beauchamp et Fritz! Pour etre venu soutenir leur association ainsi que Yves et Francine qui ont présenté le règlement ANCA à nos amis de la Beauce. Tout c'est bien passer!!! La réaction fut excellente et je crois bien que la naissance d'une nouvelle confrontation entre montréal et Québec voit le jour dirigé de main de maitre par notre Président Yves Ladouceur ainsi que Rock Bouffard, relationiste de Chaudière. J'ai très hate rouler cette piste qui semble etre très "collante" à ce que l'on as remarqué en regardant la voiture 111 faire des tours de pistes. Ca collant meme sur la glace,,un "banking" surprenant!!!!

Merci à tous et toutes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ! Une belle journée en Beauce avec vous. J'ai bien hâte de vous revoir. Queleques photos sont en ligne sur notr site web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous Rock !!! Aussi a tous ceux qui son venue , et merci aussi a Pitcher pour les lifts!

J'ai adorée la place , c'est tres jolie et votre piste est ...comment dire , ÉCOEURENTE !!! J'ai bien hate d'aller essayer sa !!

P.S , Merci pour les photos , elle son tres réussites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo tres eureux que ca soit bien passer
qui aurais crue un stock car rouler sur un piste en alsphate en janvier

(dans 17 ans chez pas comment ma dirre a ma fille de 3 ans que quand javais son age
les banc de neige etais haut comme moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle piste,pas facile d entre en hiver,j ai bien hate d aller me mesurer au gars de la beauce. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCHELEAU a écrit:
tres belle piste,pas facile d entre en hiver,j ai bien hate d aller me mesurer au gars de la beauce. Twisted Evil


Surtout d'en sortir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal tu dis ??? Caline , y'as fallu qui nous ouvre un autre chemin car nous ne passions pas personne par cette cotes !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...