Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric991

une sugestion de course special

Messages recommandés

mr ladouceur

il y a plusieures annes vous aviez organiser en fin de saison une course sur le circuit routier avec les voiture de course du circuit ovale . mon pere y avait participer a cette occasion et cela avait ete une tres belle experience .

ma question 1- une course de legende modifier pourrait elle avoir lieu sur se circuit en fin de saison (hors championat de point) ?

ma question 2 - pour les thecnitien qui fabrique les legende modifier : une legende modifier est elle capable d etre securitaire sur le circuit routier car la vitesse attainte sur le droit du circuit routier est de environ 140mph?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest parce que ont peu pas mettre des hoosier sur notre legende parce que ont va aller trop vite.donc tu ne devrai pas demander une telle chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben

les hoosier cest pour pas que tu aille trop vite dans les courbe pas le droit
mais le pire qui peut tarriver sur le circuit routier est que tu aboutisse dans le ble dinde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non charle dans le temps ou mon pere coursait les legende exitait pas a st-eustache
cetait une course ou les sportman , les prostock et 4 cilindre de lepoque avait courru ensemble sur le circuit routier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lautre bout de la piste ben ya du ble dinde lete : tout pret de ou tu te stationnait avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest sur que cest fesable si tu fais des recherche sur legend cars en europe il font du circuit routier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les legende que lon a ne sont pas tout a fait pareille au legend car : de la question #2 du debut au constructeur a savoir si nos legende sont asse securtaire car ca va rouller tres vitre : va faloir tu fasse balancer tai rimme pour pas que ca saute a 140mph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai compris qua lautre bout ya du ble dinde mais tu revien devant les estrade donc tu passe dans la courbe 3 et 4 la ou il y a des mur de ciment tu voie tu ou je parle pas du coter ou il y a du ble dinde a lautre bout...je sais que lont passerais surement dans le centre de la piste ce qui ralentirais notre vitesse.jetait juste sarcastique quand jai repondue pour les pneu,cest une tres bonne idee le circuit routier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric99 a écrit:
non charle dans le temps ou mon pere coursait les legende exitait pas a st-eustache
cetait une course ou les sportman , les prostock et 4 cilindre de lepoque avait courru ensemble sur le circuit routier


Sylvain Denis a pourtan couru en legende sur circuit routier en 1996 je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legend car pis les notre je te dirais que nos legende sont plus solide,jai eu la chance den voir un de pres pis le frame est asser ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben

a mon avis a moi cest fesable mais je veut avoir quant meme lavis des constructeur comme mr comeau et adam et les autre car il sont vraiment plus dexperience que moi de ce coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
cest sur que cest fesable si tu fais des recherche sur legend cars en europe il font du circuit routier.


Toutes des choses qu'on a déjè faites.
Ça faisait comme ce soir, ça parlait, parlait, et parlait encore.....le jour de la course, il en est est venu 4-5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric99 a écrit:
ben

a mon avis a moi cest fesable mais je veut avoir quant meme lavis des constructeur comme mr comeau et adam et les autre car il sont vraiment plus dexperience que moi de ce coter


Si ça arrive, vous ne ferez pas la ligne droite tout d'un trait, ça,c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric99 a écrit:
non charle dans le temps ou mon pere coursait les legende exitait pas a st-eustache
cetait une course ou les sportman , les prostock et 4 cilindre de lepoque avait courru ensemble sur le circuit routier


J'ai la cassette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
BEN 3 a écrit:
cest sur que cest fesable si tu fais des recherche sur legend cars en europe il font du circuit routier.


Toutes des choses qu'on a déjè faites.
Ça faisait comme ce soir, ça parlait, parlait, et parlait encore.....le jour de la course, il en est est venu 4-5.


yves ont a pas brailler pour avoir une course ont est sur un forum de discution donc ont discute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une incription et un depot ca nous donnerait une meilleur idee des participation mais cependant si les pilote veule vraiment embarquer on poserait la question a toute la gang

mais pour l instant je commencait par : est- ce possible de lorganiser a st-eustache?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
BEN 3 a écrit:
cest sur que cest fesable si tu fais des recherche sur legend cars en europe il font du circuit routier.


Toutes des choses qu'on a déjè faites.
Ça faisait comme ce soir, ça parlait, parlait, et parlait encore.....le jour de la course, il en est est venu 4-5.


yves ont a pas brailler pour avoir une course ont est sur un forum de discution donc ont discute...


Personne t'as dit que tu braillais...je te rapporte un fait vécu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric99 a écrit:
avec une incription et un depot ca nous donnerait une meilleur idee des participation mais cependant si les pilote veule vraiment embarquer on poserait la question a toute la gang

mais pour l instant je commencait par : est- ce possible de lorganiser a st-eustache?



Tout est possible........puisque je te dis qu'on l'a déja fait !!
Mais une course sans point, c,est trèes difficile à organiser pour que ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric99 a écrit:
avec une incription et un depot ca nous donnerait une meilleur idee des participation mais cependant si les pilote veule vraiment embarquer on poserait la question a toute la gang

course pour le plaisir l'équipe GC est partente!

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais quil y a un gars qui fais du solo avec une legende ancienne de st eu
il y a fais quelque modification pour etre plus performante et securitaire
pieces de fiero a lavant frein a discv a larr et quelque autre
je peux essayer de retrouver sont lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis partant... Chu meme prete a commencer a prendre les depots... Non-remboursable bien-sur.. :) Non mais sans niaiser.. Je suis vraiment partant... pour une course de fin de saison...

BEN 3 a écrit:
cest parce que ont peu pas mettre des hoosier sur notre legende parce que ont va aller trop vite.donc tu ne devrai pas demander une telle chose.


Tu laches jamais la prise toi !!??? tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric99 a écrit:
a lautre bout de la piste ben ya du ble dinde lete : tout pret de ou tu te stationnait avant
C'est rendu du Soya !!! Crois moi je le sais j'y suis allé en Moto.. Va voir mon post...

/viewtopic.forum?t=2954 Vers 2:50min tu va voir de ce que je te parles...

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Moi aussi je suis partant... Chu meme prete a commencer a prendre les depots... Non-remboursable bien-sur.. :) Non mais sans niaiser.. Je suis vraiment partant... pour une course de fin de saison...

BEN 3 a écrit:
cest parce que ont peu pas mettre des hoosier sur notre legende parce que ont va aller trop vite.donc tu ne devrai pas demander une telle chose.


Tu laches jamais la prise toi !!??? tes drole


non au contraire de bien des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...