Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
production 31

info ? camaro 350 VS chevelle.carlo.grand prix avec 305

Messages recommandés

allor si jai bien conprie la seul facon d'avoire un 350pc dans peux importe le model de car ces de payer le total pour mettre un moteur crate qui coute environ 3000$ la seul bonne chose ces qu'il es neuf et on ces que ca tire en !!!!!!!! jaimerait me faire confirmé mes propos car la porte de sortie que je voix pour etre egale et ne pas torde le reglement ces (3000$pour un crate ) UNE CLASSE ECONOMIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosérie31 a écrit:
allor si jai bien conprie la seul facon d'avoire un 350pc dans peux importe le model de car ces de payer le total pour mettre un moteur crate qui coute environ 3000$ la seul bonne chose ces qu'il es neuf et on ces que ca tire en !!!!!!!! jaimerait me faire confirmé mes propos car la porte de sortie que je voix pour etre egale et ne pas torde le reglement ces (3000$pour un crate ) UNE CLASSE ECONOMIQUE



Avant de le tordre, faudrait commencer par le lire. Ce que je t'invite à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'excuse de pausé la question mais je nes vue aucune place qui parle du moteur crate 350pc qui a eté autorisé par l'anca (l'an passé).
qu'an je vous est parler vous mavais pourtent fait comprendre que le moteur crate etait permis pour tous sinon ceul les car des année 70 a 80 ou presque peuve le mettre dans leur car
mon debat nes pas de vous faire des probleme mes de mettre toute les chance du coté des pilote et d'eclaicir ce point du reglement
allahallahallahallahallahallahlarmelarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosérie31 a écrit:
je m'excuse de pausé la question mais je nes vue aucune place qui parle du moteur crate 350pc qui a eté autorisé par l'anca (l'an passé).
qu'an je vous est parler vous mavais pourtent fait comprendre que le moteur crate etait permis pour tous sinon ceul les car des année 70 a 80 ou presque peuve le mettre dans leur car
mon debat nes pas de vous faire des probleme mes de mettre toute les chance du coté des pilote et d'eclaicir ce point du reglement
allahallahallahallahallahallahlarmelarme


J'ai bien compris ça..... Cool
Comme tu as très bien vu, on en parle pas.......
Des projets pilotes, y en a qu'on garde, et d'autres qu'on garde pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on va avoir la liste de nos résolutions (tes réflexions) pour la nouvelle année ?

J'aimerais savoir pourquoi je vais prendre un coup: pour oublier ark ou pour fêter ? go habs gogo habs go

Sans blagues, tous mes voeux de bonne année !

J'ai hâte de voir le résultat de ta ponte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...