Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcel comeau

Inspecteur Legendes Modifier

Messages recommandés

marcel comeau a écrit:
Apres entente et discussions avec M. Claude Aubin, je serais de retour en tant qu, inspecteur pour la saison 2007.


Instigateur des Mini-Légendes, maintenant Légendes Modifiés, qui de mieux placés pour la supervision de ces bolides que: Marcel "Black Flag" Comeau! Très content de savoir que ta santé te le permet!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcel comeau a écrit:
Apres entente et discussions avec M. Claude Aubin, je serais de retour en tant qu, inspecteur pour la saison 2007.



Bonne nouvelle, content de pouvoir compter sur toi, tu peux aussi compter sur mon support et ma collaboration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah bonne nouvel pour les leg-mod.... doute si tu as la chance d,etre bien seconder par quelqun de compétent, et d,etre bien appuyer par la direction dans toute tes décision sa seras presque merveilleux.....
bravo salut a toi marcel.,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes marcel je supose que ca va aller plus comme tu le veux et que tu va pouvoir faire respecter les reglement en toute neutraliter.

bien contant de te retrouver en 2007. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcel comeau a écrit:
Je vais consacrer mon temps entierement aux Legendes et j aurais l appui de la direction ,Claude Aubin me la confirmer.


6h30 sur le forum un samedi matin....ta Suzanne t'a-t-elle jeté en bas du lit ??? tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...