Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rock Bouffard

Anca à l'Autodrome Chaudière

Messages recommandés

L'autodrome Chaudière a adopté ce soir la règlementation de l'Anca. Sa division Challenge Américain devient Challenge Force 4 de l'Anca et l'ancienne Force 4 devient Sport compacte. Nous sommes très heureux de cette nouvelle et nous remercions Yves Ladouceur. Voici un pas important dans l'unification des classes au Québec. Merci pour l'accueil chaleureux. Il pourrait être intéressant d'organiser une petite formation pour les équipes intéressées en amenant une voiture.

Rock Bouffard
www.autodrome Chaudière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Rock, Yves, l'autodrome Chaudière et l'ANCA!!!!

Vraiment une très bonne nouvelle,,,,j'invite tout les pilote de 4 cylindre de l'autodrome chaudière a venir se renseigné auprès de nos pilote pour la préparation des voitures,,,notre forum est complet et exclusif a notre sport!!!!

Une section " Autodrome Chaudière" seras bientot en construction dans le forum avec M. Bouffard comme étant modérateur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Peut-être qu'un rapprochement de ce genre pourrait faire naître une série provinciale à budget raisonnable et lucrative pour tous! Je me permets de vous rappeler la série Carquest de CASCAR où les pilotes de la série sportsman couraient à leur piste un certain nombre de courses et que 3 courses étaient obligatoires pour participer au championnat, une course à chacune des pistes impliquées ce qui ne faisait que deux déplacements par saison pour toutes les équipes. La formule fut un succès, des grilles de départ de plus de 30 voitures pour les 3 événements spéciaux et bien au-dessus des 20 voitures pour les autres à leur piste respective, la seule période où Capital City Speedway a vraiment fonctionné. Malheureusement, les grands "penseurs" se sont fourrés le nez dedans, c'est ainsi que nous avons connus sa mort après 4 années de succès. C'était trop simple! Une troisième région qui adopterait la même règlementation serait la bienvenue et on pourrait peut-être commencer à rêver!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit que c'est cela que sa prend au Lac!!

Avec le retrait de Lamontagne Motorsport,ils viennent de perdre une grosse part de publicité,c'était l'équipe du Lac!!

Imaginez si le Qc au complet amende toutes ses classes aux memes règlements???Ca serait incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sacrée bonne nouvelle , pour l'ANCA , l'Autodrome Chaudiere , les pilotes , les spectateurs et le stock car amateur en général !!!

Les gars de Quebec pourront venir a l'occasion a St-Eu , et la gang de St-Eu a l'occasion aller faire un tour a Québec

Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres interessant cette nouvelle bravo a tous les intervenants
quand ont par pour quebec?
je me met $100.00 de coté tusuite pour le gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
tres interessant cette nouvelle bravo a tous les intervenants
quand ont par pour quebec?
je me met $100.00 de coté tusuite pour le gaz


c'est a Quebec , pas a longueuil , ramasses-toi plus de cash que ca si tu veux payer ton gas aller-retour !!!

lolll
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en beauce, j'y suis deja aller en 2005 .. cé environ 3 heures d'ici, je prenais la 40 ( ou la 20 pour ceux de la rive sud jusqu'a québec et ensuite .. la 73 jusqu'a la sortie vallée jonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une tres bonne nouvelle,nous avons deja participer a une course a Ste croix avec l'ANCA EN SPORT COMPACT,et ce fut une belle experience(meme si nous etions que des pilotes de St Eustaches)alors j imagine ce que ce serai avec des pilotes local en plus. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros bravo aux intervenants cé un gros plus... quand est ce qu on pars j ai déja hate bravoyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Pocketrace a écrit:
J'espere qu'il va y avoir une course de Legende en 2007 !!!


Moi si moi si Surprised




une ... pourquoi pas 2 doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Une serait deja bien,2 serait encore mieux.


Peut-etre mais moi je veux allé a Ottawa aussi et je suis toujours a la recherche d'une place aux Etats !!...

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Charles 56 a écrit:
Une serait deja bien,2 serait encore mieux.


Peut-etre mais moi je veux allé a Ottawa aussi et je suis toujours a la recherche d'une place aux Etats !!...

Eric R


Ottawa ne nous accepte plus.Moi et Gaby avons fait des demarche pour pouvoir y aller et ont s'est fait fermer la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCHELEAU a écrit:
Very Happy tres bonne nouvelle,je suis partant pour en faire au moins une. speed


moi aussi .. c'Est le moment ou jamais d'aller essayer cette belle track high bank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle et pour ceux qui n'ont jamais ete a vallee vous aller etre surpris de voir l'inclinaison de la piste. C'est une tout autre histoire a comparer la piste de st-eustache se son mes 2 pistes yeahspeed preferer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux gens impliqués dans cet important moove pour les divisions de développements. Tout ce qu'on peut souhaiter; que le règlementation persiste pour plusieurs années afin de créer un pool important de véhicules de courses. L'avenir est prometteur pour les jeunes pilotes de la relève. Chapeau à Yves, Rock et Cie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme cela que NASCAR est né dans les années 49.
Réunir les piste sous une même règlementation montrer le sérieux et professionalisme qui attirera et gardera au fort les grands medias qui ont le droit eux aussi de gagner leur vie ! Voeux de Noel présence aux proches, temps de relache, bon choix de cadeaux si ce n'est déjà fait etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Pocketrace a écrit:
Charles 56 a écrit:
Une serait deja bien,2 serait encore mieux.


Peut-etre mais moi je veux allé a Ottawa aussi et je suis toujours a la recherche d'une place aux Etats !!...

Eric R


Ottawa ne nous accepte plus.Moi et Gaby avons fait des demarche pour pouvoir y aller et ont s'est fait fermer la porte.


Quelles etaient leurs raisons ??

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Charles 56 a écrit:
Pocketrace a écrit:
Charles 56 a écrit:
Une serait deja bien,2 serait encore mieux.


Peut-etre mais moi je veux allé a Ottawa aussi et je suis toujours a la recherche d'une place aux Etats !!...

Eric R


Ottawa ne nous accepte plus.Moi et Gaby avons fait des demarche pour pouvoir y aller et ont s'est fait fermer la porte.


Quelles etaient leurs raisons ??

Eric R


Il y a pas un mois sur leur site Capital City scrappait les "mini-legends". La si tu vas lire leur reglement pour 2007, ils ont décidé a nouveau de les laisser courir avec les Legendes. Décidément ils arrivent pas a se brancher.
http://www.capitalcityspeedway.ca/rules%20.htm Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-LM35 a écrit:
Pocketrace a écrit:
Charles 56 a écrit:
Pocketrace a écrit:
Charles 56 a écrit:
Une serait deja bien,2 serait encore mieux.


Peut-etre mais moi je veux allé a Ottawa aussi et je suis toujours a la recherche d'une place aux Etats !!...

Eric R


Ottawa ne nous accepte plus.Moi et Gaby avons fait des demarche pour pouvoir y aller et ont s'est fait fermer la porte.


Quelles etaient leurs raisons ??

Eric R



Il y a pas un mois sur leur site Capital City scrappait les "mini-legends". La si tu vas lire leur reglement pour 2007, ils ont décidé a nouveau de les laisser courir avec les Legendes. Décidément ils arrivent pas a se brancher.
http://www.capitalcityspeedway.ca/rules%20.htm Rolling Eyes


Ce n'est pas la premièere classe qui se fait scrapper à Capital City !!!
Ils aiment cela courir avec 8-10 chars la-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Ce n'est pas la premièere classe qui se fait scrapper à Capital City !!! Ils aiment cela courir avec 8-10 chars la-bas.


Bon je vais lire ca plus d'attention plus tard !!!

Mais rapidement ca a l'air a des reglements similaires aux notres... A part les pneus..

Eric R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Ce n'est pas la premièere classe qui se fait scrapper à Capital City !!! Ils aiment cela courir avec 8-10 chars la-bas.


Bon je vais lire ca plus d'attention plus tard !!!

Mais rapidement ca a l'air a des reglements similaires aux notres... A part les pneus..

Eric R


la semaine passé quand j'ai parler avec ernie il m'a dit que les mini-legends ne serait pas accepter en 2007 ,, c'est le fun si sa change , mais sa me surpendrait .. en plus tout les mini legendes sont a vendre .. il m'a dit que le futur était en legend car ..
sa serait long tout énumérer sur le forum ..
si vou voulez plus d'info .. y'a mnon e-mail dans le profil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock Bouffard a écrit:
Legend car comme au Maine ?

J'ai plus vu NY state.. Mais au Maine ca serait le fun.. C'est pas loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Pierre-LM35 a écrit:
Pocketrace a écrit:
Charles 56 a écrit:
Pocketrace a écrit:
Charles 56 a écrit:
Une serait deja bien,2 serait encore mieux.


Peut-etre mais moi je veux allé a Ottawa aussi et je suis toujours a la recherche d'une place aux Etats !!...

Eric R


Ottawa ne nous accepte plus.Moi et Gaby avons fait des demarche pour pouvoir y aller et ont s'est fait fermer la porte.


Quelles etaient leurs raisons ??

Eric R



Il y a pas un mois sur leur site Capital City scrappait les "mini-legends". La si tu vas lire leur reglement pour 2007, ils ont décidé a nouveau de les laisser courir avec les Legendes. Décidément ils arrivent pas a se brancher.
http://www.capitalcityspeedway.ca/rules%20.htm Rolling Eyes


Ce n'est pas la premièere classe qui se fait scrapper à Capital City !!!
Ils aiment cela courir avec 8-10 chars la-bas.


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab_700-xtc a écrit:
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Ce n'est pas la premièere classe qui se fait scrapper à Capital City !!! Ils aiment cela courir avec 8-10 chars la-bas.


Bon je vais lire ca plus d'attention plus tard !!!

Mais rapidement ca a l'air a des reglements similaires aux notres... A part les pneus..

Eric R


la semaine passé quand j'ai parler avec ernie il m'a dit que les mini-legends ne serait pas accepter en 2007 ,, c'est le fun si sa change , mais sa me surpendrait .. en plus tout les mini legendes sont a vendre .. il m'a dit que le futur était en legend car ..
sa serait long tout énumérer sur le forum ..
si vou voulez plus d'info .. y'a mnon e-mail dans le profil...


Va lire les nouveau reglements sur capital city. Ca a l'air que c'est correct de nouveau pour les "mini-Legends"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...