Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racemick

un autre nouveau pilote pour 2007

Messages recommandés

yeah salut la gagne je m'apelle michael dion je courrais en sport compact en 2006 no 2
j'ai acheté la voiture de cindy no 38 je suis en train de la modiffier un peux puisse que je suis un peux plus grand que cindy.aussi un petit coup de peinture puisse que le rose n'est pas dans ma palette de couleur Laughing j'ai tres hate de courir avec vous et de tenir le volant de cette petite bébitte tres féroce.j'espere que vous allez venir me donné des petits trucs .mon but n'est pas de viré en avant mais seulement de me fair du fun avec vous speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi. Je trouve que le rose te fessait bien que tu t'es assis dedans moi yes flame J'ai bien hate de te voir en piste et de vois aussi les modification faite a mon ancien bolide. Bonne chance pour 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ont va perdre quelques coureur mais ont voie de la releve arriver au fond cest vraiment lfun de voir ca. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitonracing a écrit:
Cool bienvenu en legende-modifiee et en plus je te connes ha ha
je te connes
tu te connes
il te connes cest du verbe conner ca hein... Laughingyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé le fun la gagne a l'air tres sympatique en espérant que tout la gagne se respecte autemp sur la trac. rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
cé le fun la gagne a l'air tres sympatique en espérant que tout la gagne se respecte autemp sur la trac. rage


On était pas sympathiques nous autres? CoolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
Ladou31 a écrit:


On était pas sympathiques nous autres? CoolTwisted Evil



doute


c'est parce qu'il courrait avec nous l'an passée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non steve vous étiez tres smat vous aussi en passant merci pour tout les conseils sur le setup de suspention cela a donné de tres bon résulta merci a mario aussi no 1 sans vous ca aurait été beaucoup plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nathalie j'ai changé de classe parceque je suis a la recherche de nouveau feeling.ca fait déja 3ans que je course en 4cyl 2ans sur terre et une sur asphalt.je voulais une voiture propultion pour la poussé.j'ai eu une 240sx que j'ai monté avec un sr20 det du japon monté a 250hp,pas pire pour un 4 cyl .j'ai maintenant hate de voir ce que je vais pouvoir faire avec ma légende. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...