Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Pilotes présent en 2007

Messages recommandés

lets go mon serge fait ns un retour comme l an passer ha oui c vrai on t as pas vu de la saison lolllllll


mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:


Juan Paradis à fait des miracle avec mon char,,lache lui un coup de fil ( tas pogne tu?,,,,fil) Laughing


Laissez faire j'ai regler mon probleme tu-seul comme un grand ... ( modit ta*$#&?$% de fil de ground a mar*#@$?$ de cali#$?*?$ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roll-Over 08 a écrit:
Twisted Evil Le retour de Nadine hummmmmm Twisted Evil tres interessant il manque juste le petit diable de 08 pour la faire sortir de ses gon Twisted Evil sa commence a me tenter pas a peut pret Cool . Farce a part,j ai la voiture,les commanditaires aussi,la famille on bien atre que je revienne sa leur manque pas mal toute l atmosphere qui reigne au course. Je vais annonce ma decision d ici deux semaine,pour l instant bonne chance a tous dans vos preparation de vos bolide. Very Happy


tes drole et oui serge revient vite je mennuie de planter dans 2 sa me ferai le plus grand plaisire de te voir sauter encore dans le champ de patate ......ah oui sais vraie il ne font plus de course de cirduit routier de pluis que tu as tomber dans le champ de patate tes drole en esperent te voir sur la track pour ce souvenir du bon temp d une championne
jespere que ta descision vas etre la bonne ...revenir Madyes flame
nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Moé si j'continue a avoir autant de problemes avec mes bazous , j'va toute envoyer ca a scrappe , m'a faire faillite , pis j'va sacrer mon camp comme bénévole en Afrique ...

MadMadMad

ps:recherche un calé en electronique pour venir faire le ménage dans les 56 milles gogosses de couettes de fils de démarreur a distance de mon cul de &$?&$@%? qui empeche ma pompe a gas de pomper !!!

appelez moi au 450.491.7546


J,ai installer des demmarreur pendant 3 ans pis c'est la premiere fois que j,entent sa!!le demmareur a pas rapport ak la pompe a gaz!!!!Avec l'ignition oui .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
J,ai installer des demmarreur pendant 3 ans pis c'est la premiere fois que j,entent sa!!le demmareur a pas rapport ak la pompe a gaz!!!!Avec l'ignition oui .....


l'idée que je croyais , c'est que pour bypasser le passlock , il faut mettre une switch ( un genre de valet ) , comme mon signal THEFT SYSTEM ( dans le cluster ) était toujours allumée , je croyais que un bug de démarreur aurait pu provoquer le system passlock de bloquer l'alimentation via la pompe et/ou les injecteurs .

Je parle de la pompe principalement pcq je ne l'entendais pu partir lorsque je mettais la clée a ON ... Mais quoiqu'il en soit maintenant c'est chose réglée !!!

merci quand même a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
lets go mon serge fait ns un retour comme l an passer ha oui c vrai on t as pas vu de la saison lolllllll


mig4
Ha oui mig tu a vue mon retour dans tes reve l annee passer,comme d habitude tu reve encore a moi. salut bien et bonne saison. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...