Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN 3

monsieur ladouceur

Messages recommandés

lamenace66 a écrit:
En tk moi chu po pour le 200 comme derniere course parce que je perdais mes cheveux a 20 ans, yetait po stresser le gars!!!!!Chu Ben content des dates cet année good job Yves pis Gaby le 200 sa aiderai les rookie a trouver leur groove ds le millieu de saison car le 200 c'est de Laprentissage!!!

D'accord mais de l'apprentissage ENERVANT !!! Pourquoi le stress de perdre ta voiture pour une couple de semaines ou meme 1 mois ou plus car il y a toujours ben de la casse aux 200 tours !!! C'est en fin de saison selon moi !!!

Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Qui t'as dit cela toi ?? Twisted Evil

Moi jelis ta schdule.. C'est pas ca que tu as ecrit ??
Pour une fois que je ne lisais pas entre les lignes...

Eric R

Tu peux la relire encore 20 fois si tu veux......c'est pas de ça que je te parlais !!!

Pocketrace a écrit:
lamenace66 a écrit:
En tk moi chu po pour le 200 comme derniere course parce que je perdais mes cheveux a 20 ans, yetait po stresser le gars!!!!!Chu Ben content des dates cet année good job Yves pis Gaby le 200 sa aiderai les rookie a trouver leur groove ds le millieu de saison car le 200 c'est de Laprentissage!!!

D'accord mais de l'apprentissage ENERVANT !!! Pourquoi le stress de perdre ta voiture pour une couple de semaines ou meme 1 mois ou plus car il y a toujours ben de la casse aux 200 tours !!! C'est en fin de saison selon moi !!!

ouin en fin de saison...... doh une légende ca roule sur la sfattte pas ca glace!! Cool

Mr Robidoux c po de smash que je parle c un stress impensable le 200 qui decide de la saison pour la derniere course!!Tu va te rendre compte de ce detail avec du temp!!

lamenace66 a écrit:
Mr Robidoux c po de smash que je parle c un stress impensable le 200 qui decide de la saison pour la derniere course!!Tu va te rendre compte de ce detail avec du temp!!

M. LaMenace.. Tu vas tu te rendre compte que je ne parlais a toi ou de toi... Prends le pas mal mais je donne mon opinion c'est pour ca que ca s'appelle un Forum.. En passant si c'est pas de smash que tu stresses, c'est de quoi d'autre ???

C'est justement TRES bon selon moi de finir la saison de cette maniere ca montre qui est le plus fin stratege... Etre champion ca veut dire etre le meilleur, mais meilleur en quoi ? Juste dans les 30 tours.. Non meilleur de la saison dans toute. Mais pourquoi finir la saison sur une course pepere(lire 30 tours) ?? Mais je peux te comprendre, c'est comme la Busch East qui fini la saison sur un circuit routier, le seul de la saison !?!?!

En passant si ca n'avais ete que de moi, j'aurais remplacé le 200 par un ptit 30 vu mon experience de course. Car si yavait un gars stressé sur la piste c'etais moi.. Vu que j'etais debutant et que la seule experience d'ovale que j'avais, c'etais la destruction a l'Enduro 200 (2005) de mon Challenge F4, que je voulais rouler en 2006. Quand je dit destruction, je parle de perte totale de voiture et de temps. Faut dire que je ne savais pas que les Enduro de fin de saison etaient du vrai carnage a ce moment la...

http://pages.videotron.com/gsi2000/avantapres/

Tu as donné ton opinion et je la respecte, mais comme toute opinion je ne suis pas oubligé de l'accepter !!

Eric R

P.S. Je le redis... Prends le pas personnel.

Yves Ladouceur a écrit:

Tu peux la relire encore 20 fois si tu veux......c'est pas de ça que je te parlais !!!

Euhh peux-tu me faire un dessin ?? Je la catch pas pantoute, meme en relisant 3 fois... Very Happy

Eric R

Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Euhh peux-tu me faire un dessin ?? Je la catch pas pantoute, meme en relisant 3 fois... Very Happy

Eric R

Relis une 4e fois !! et pour le 200 en fin de saison, oublie çca !!

Hudson_Hornet_#61 a écrit:
scoob y comprend vitte faut juste qu il relise souvent

Ouein, j'ai vu ça tes drole
Je lui expliquerai encore, au mois de septembre, s'il n'a pas encore compris rendu là !!
Coudonc ex-pilote, tu te couches tu tard ou si tu te lèeves de bonne heure ???

Yves Ladouceur a écrit:
Ouein, j'ai vu ça tes drole
Je lui expliquerai encore, au mois de septembre, s'il n'a pas encore compris rendu là !!
Coudonc ex-pilote, tu te couches tu tard ou si tu te lèeves de bonne heure ???

Eric a du se faire mettre dehors de son lit.. C'est ca qui arrive quand tu es pas gentil...

lol marc je la meritais lol

un lit ces qu ois ca???

je me couche tard je me leve tot
je dors pu ben ben lol

jais fais une ofre pour un camion
le proprio va me donner une reponse apres les fete
dison que ca me stresse un peux lol

salut je ramene ce sujet.
je vient de voir que vous avez bien travailler encore une fois dans les tigresse bravo.

ma question demeure sans reponsse et sans annonce pour notre classe esque quelqu un travaille pour avoir un comenditaire pour notre fond de point....

je c pas pour le fond de point, mais je c qu,il a kékun qui travail pour changer la sorte de bierre Twisted Evil ,c déjas bon sa non Cool

Je ne savais pas qu'il servais de la biere a l'Autodrome... !?!?!
J'y ai deja vu keque chose comme de la Old Milwaukee, mais ca on peut pas appeller ca de la biere !!

J'y ai deja vu keque chose comme de la Old Milwaukee

Tu iras voir ou la gang a Campeau,Miron....Y'en on quelque exemplaire!!!Apres les course bien sur!!

BEN 3 a écrit:
salut je ramene ce sujet.
je vient de voir que vous avez bien travailler encore une fois dans les tigresse bravo.

ma question demeure sans reponsse et sans annonce pour notre classe esque quelqu un travaille pour avoir un comenditaire pour notre fond de point....

excuse moi Ben
j'ai encore faite dérapé le sujet...
revenons donc à ta question Cool

les gars S.V.P. la bière n'est pas du sujet.
Ben 3 a poser une question à mon avis est
importante alors M.Ladouceur pouvez-vous
répondre à Ben S.V.P. merci.

N'ai je pas entendu, que tout les commanditaires seront de retour en 2007 ?? Ou c'est moi qui a rever a ca !?!?!

Pocketrace a écrit:
N'ai je pas entendu, que tout les commanditaires seront de retour en 2007 ?? Ou c'est moi qui a rever a ca !?!?!

quel comenditaire je parle de la classe de legende....

Ben c'est des commanditaires comme BF Goodrich qui paient pour les fonds de points... Des commanditaires de la Track pas des courseurs !!!

Eric R

Pocketrace a écrit:
Ben c'est des commanditaires comme BF Goodrich qui paient pour les fonds de points... Des commanditaires de la Track pas des courseurs !!!

Eric R

hey scoobie je suis pas nee dhier je sais que les commenditaire paye pour le fond de points,mais je crois que sa interresse pas personne la question que je pose donc je vais laisser faire.merci scoobie de repondre mais cest bizare qu ont est pas de stiker bf goodrich si jai manquer quelque chose comme le fait davoir le stiker bien je suis vraiment navrer de pas lavoir sur mon vehicule mais personne ne ma dit que lont devais avoir ca sur ma voiture donc si jamais le commenditaire lis ce message je mexcuse de ne pas lavoir sur mon auto.

BEN 3 a écrit:
Pocketrace a écrit:

Eric R

hey scoobie je suis pas nee dhier je sais que les commenditaire paye pour le fond de points,mais je crois que sa interresse pas personne la question que je pose donc je vais laisser faire.merci scoobie de repondre mais cest bizare qu ont est pas de stiker bf goodrich si jai manquer quelque chose comme le fait davoir le stiker bien je suis vraiment navrer de pas lavoir sur mon vehicule mais personne ne ma dit que lont devais avoir ca sur ma voiture donc si jamais le commenditaire lis ce message je mexcuse de ne pas lavoir sur mon auto.

On ne peut blâmer ceux qui n'ont pas mis de sticker, puis que BF Goodrich ne nous en ont tout simplement pas fourni.
Il est faux de prétendre que ta question n'intéresse personne. Il y a des gens en place qui travaillent pour trouver des commanditaires.
Il y a d'autres affirmations dans les topics de ce sujet qui sont fausses. Certains "nouveaux" de 2-3 programmes en 2006 devraient s'informer avant d'écrire n'importe quoi. Vous avez le droit de vous exprimer, mais aumoins, vérifiez vos dires avant d'écrire.
Petite annecdote, l'hiver passé à pareille date j'avais trouvé un commanditaire qui vous aurait donné 25$ de Bonus aux 3 premiers toute la saison. Comme il s'agissait d'un restaurant de St-Eustache, j'avais demandé la collaboration les pilotes Légendes pour participer aux 4 soupers mensuels durant l'hiver pour encourager ce commanditaire.
Il en est venu de toutes les catégories, SAUF DES PILOTES DE LÉGENDES, à l'exception de Cindy et Mathieu Francoeur qui se sont présentés une fois.
Le propriétaire du restaurant s'est donc ravisé ét a donné ses bonis aux pilotes d'une autre catégorie.
Je rappelle que je ne suis pas en Marketting, mais quand je trouve de commanditaires aux pilotes, il n'y a pas de commission retenue et 100% des $$ vont aux pilotes,
Cette commandite, ce n'était pas le Pérou, mais 75$ par semaine x par 15-20 programmes, c'est quand même appréciable.
Je ne vous cacherai pas que j'ai été très déçu du peu de collaboration des pilotes de Légendes Modifiées sur ce cas. Les souper étaient annoncés sur les forums à chaque mois, et j'appelais les pilotes les plus proches de St-Eustache la veille ou l'avant veille de l'événement.
3-4 pilotes auraient amplement suffi, mais aucun, c'est dûr à avaler comme collaboration.

cé de valeur que ton commenditaire etais si loin de chez nous je m en serais fais un devoir d etre present et je lui aurais fourni des photos pour mettre dans un coin du resto mais bon c es du passé

Yves Ladouceur a écrit:

On ne peut blâmer ceux qui n'ont pas mis de sticker, puis que BF Goodrich ne nous en ont tout simplement pas fourni.
Il est faux de prétendre que ta question n'intéresse personne. Il y a des gens en place qui travaillent pour trouver des commanditaires.
Il y a d'autres affirmations dans les topics de ce sujet qui sont fausses. Certains "nouveaux" de 2-3 programmes en 2006 devraient s'informer avant d'écrire n'importe quoi. Vous avez le droit de vous exprimer, mais aumoins, vérifiez vos dires avant d'écrire.
Petite annecdote, l'hiver passé à pareille date j'avais trouvé un commanditaire qui vous aurait donné 25$ de Bonus aux 3 premiers toute la saison.

Qu'est que j'ai ecrit comme connerie Yves ? J'ai entendu J-F dire au meeting de L-M et Pro-Serie que tout les commanditaires seraient de retour en 2007.. J'ai rien affirmer j'ai poser une question... C'est ca que ca veut dire des ?? a la fin d'une phrase. Donc si je suis dans l'erreur, tu pourrais juste dire que je suis dans le tort au lieu de dire que je dit n'importe quoi... Avec ton tacte legendaire tu reussi encore a faire frustre le monde (au cas ou tu ne comprends la tournure de ma phrase, le monde en ce moment c'est moi)...

De plus, au lieu de taper des lettres sur ton clavier pour rien.. Tu aurais pu juste me nommer.. C'est 2 programmes que j'ai fait, si vouloir s'impliquer ne donne que de la marde, je comprends pourquoi le monde se plaingne.. Pis de toute maniere tu aurais pu juste me repondre a ma question, mais tu reponds aux autres et me descendant. T'as du gagné ben des points comme ca, mais le probleme c'est que je ne sais pas a quel jeu tu joues, donc tes points scores en tant que tu veux...

Plus qu'on veut en savoir moin qu'on en sait !!!

Eric R

bienvenue a l,ase et dans le merveilleux monde des courses a yves scooby,je croie que yves ne joue pas de jeux c tout simplement sa facon de faire depuis 20 ans, je crois qu,il est venue au monde de meme, et de toute facon ce sont c plus belle qualité d,etre sarcastique ,arrogant,baveux, et j,en passe,,mais dans le fond c juste un gros nounours qui mort pas fort, entéka c ce qu,on ma dit, moi je le connait pas...
LaughingCool

M.Ladouceur merci pour votre réponse
Si vous avez besoin de pilote de légende ou même d'une voiture
pour exposition l'équipe GC#19 est disponible pour vous.
Si sa peut aider ma classe je serai fière d'y avoir participer!!

yves si je trouve le meme genre de commendite pour la classe et jamene les stiker tous les legendes vont lavoir.si cest oui je me mets la dessue drete la je vais trouver quelqu un.

BEN 3 a écrit:
yves si je trouve le meme genre de commendite pour la classe et jamene les stiker tous les legendes vont lavoir.si cest oui je me mets la dessue drete la je vais trouver quelqu un.

Avec grand plaisir !!

Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Petite annecdote, l'hiver passé à pareille date j'avais trouvé un commanditaire qui vous aurait donné 25$ de Bonus aux 3 premiers toute la saison.

Qu'est que j'ai ecrit comme connerie Yves ? J'ai entendu J-F dire au meeting de L-M et Pro-Serie que tout les commanditaires seraient de retour en 2007.. J'ai rien affirmer j'ai poser une question... C'est ca que ca veut dire des ?? a la fin d'une phrase. Donc si je suis dans l'erreur, tu pourrais juste dire que je suis dans le tort au lieu de dire que je dit n'importe quoi... Avec ton tacte legendaire tu reussi encore a faire frustre le monde (au cas ou tu ne comprends la tournure de ma phrase, le monde en ce moment c'est moi)...

De plus, au lieu de taper des lettres sur ton clavier pour rien.. Tu aurais pu juste me nommer.. C'est 2 programmes que j'ai fait, si vouloir s'impliquer ne donne que de la marde, je comprends pourquoi le monde se plaingne.. Pis de toute maniere tu aurais pu juste me repondre a ma question, mais tu reponds aux autres et me descendant. T'as du gagné ben des points comme ca, mais le probleme c'est que je ne sais pas a quel jeu tu joues, donc tes points scores en tant que tu veux...

Plus qu'on veut en savoir moin qu'on en sait !!!

Eric R

Conneries ??? Ou ai-je écrit ça ???
J'ai écrit que certains rapportaient des inexactitudes...et non des conneries. J'ai simplement écrit que certains devrait s'informer avant de faire des affirmations.
Si le chapeau te fait.........en attendant, comme tu dis, je ne t'ai pas nommé, ni personne d'autre.
J'espère que ta montée de lait t'as fait du bien.

Pour ce qui est d'Éric Miron, t'as le droit à tes opinions, je présume que tu en apporté autant que moi dans le monde des courses.
En tout cas, baveux ou pas, il me fait toujours plaisir de consommer la bouteille de vin que le pilote de ton équipe me remets à chaque fin de saison.

Bonne soirée à vous deux.

shark a écrit:
cé de valeur que ton commenditaire etais si loin de chez nous je m en serais fais un devoir d etre present et je lui aurais fourni des photos pour mettre dans un coin du resto mais bon c es du passé

Pas de problèeme avec ça, je n'étais tout de même pas pour te faire venir de Dr'ville pour manger une poutine à St-Eu...
C'est pourquoi je téléphonais aux pilotes proches d'ici.

Patentegirl a écrit:
M.Ladouceur merci pour votre réponse
Si vous avez besoin de pilote de légende ou même d'une voiture
pour exposition l'équipe GC#19 est disponible pour vous.
Si sa peut aider ma classe je serai fière d'y avoir participer!!

Merci Mademoiselle, peut-être aussi pour des présentations régionales.
Je vous ferai signe avec plaisir si l'occasion se présente.

il me fait toujours plaisir de consommer la bouteille de vin que le pilote de ton équipe me remets à chaque fin de saison.

Tu acceptes les pots de vins,fallait le dire avant :twisted:Des blague Yves etait trop facile.

parfait yves jatent dejas une reponse dun comenditaire et je suis en discution avec un autre donc je vais surement en avoir au moin un. Very Happy

BEN 3 a écrit:
parfait yves jatent dejas une reponse dun comenditaire et je suis en discution avec un autre donc je vais surement en avoir au moin un. Very Happy

Bravo Ben pour ton implication.Je t'en remercie.

BEN 3 a écrit:

bravobravo Ben t,est super!! allah

réponse a yves Twisted Evil

tres heureus de le voir t,offrir une bouteille de vin si sa lui fait plaisir.. Very Happy
tant qu,a mes opinions ils me fait toujour plaisir de te les ecrire quil soit bonne ou pas, pas de ma faute je suis venu au monde de meme hihi...
Cool

Yves Ladouceur a écrit:
shark a écrit:

Pas de problèeme avec ça, je n'étais tout de même pas pour te faire venir de Dr'ville pour manger une poutine à St-Eu...
C'est pourquoi je téléphonais aux pilotes proches d'ici.

c'est pour ca que j'en ai pas eu de nouvelle moi aussi ...

En tout temps, tout les membres se doit un respect et un facon de s'exprimé correct. Aucun langage déplace ne sera accepté.

Le forum devrait etre un endroit ou les pilotes s'entraide, se donnent des conseils et parle tranquillement des courses..

Merci

Cindy

J'ai lu tous les sujets Sports Compactes , Chal F4, Pro-Série et personnes n'a manqué de respect envers Monsieur Ladouceur.

Légendes Mod j'en reviens pas le manque de respect de certains intervenants envers quelqu"un qui travail assez fort pour vous autres depuis une vingtaine d'années

C'était mon opinion personnel

tu devrai relire quelque sujet parce que il y a pas juste ici quil y a des mots deplacer, a croire que les gars de legendes sont des rebelle,svp ont se calme tous et ont tente tous de reunir cette TRES BELLE CLASSE qui en a grandement de besoin.je tente pour ma par faire quelques chose pour ma classe si ont sy met tous ca serais bien mieux. doute

BEN 3 a écrit:
tu devrai relire quelque sujet parce que il y a pas juste ici quil y a des mots deplacer, a croire que les gars de legendes sont des rebelle,svp ont se calme tous et ont tente tous de reunir cette TRES BELLE CLASSE qui en a grandement de besoin.je tente pour ma par faire quelques chose pour ma classe si ont sy met tous ca serais bien mieux. doute

Je suis d'accord sur tout les points... Go Ben Go Go Ben Go

vous avez raison ,désollé pour mon écart de conduite,g la mauvaise habitude de repondre au gens de la meme facon qu,ils s,adresse a moi ou au autres,faux croire que mais habitude ce réflette meme sur le clavier...
Twisted Evil
pourtemp yves au fond de mon coeur je te déteste pas vraiment,g juste beaucoup de misere a accepté la facon dont tu t,adresse a plusieur d,entre nous, ce n,est pas digne d,un president d,etre (arrogans)... c,etais un autre de mais humble opinions..
sans rencune mrs le president... peaceCoolyou rock

qui seme le vent recolte la tempete et l,arogance n,attire pas c contraire,le respect par contre attire le respect en general affraid

kayou a écrit:
vous avez raison ,désollé pour mon écart de conduite,g la mauvaise habitude de repondre au gens de la meme facon qu,ils s,adresse a moi ou au autres,faux croire que mais habitude ce réflette meme sur le clavier...
Twisted Evil
pourtemp yves au fond de mon coeur je te déteste pas vraiment,g juste beaucoup de misere a accepté la facon dont tu t,adresse a plusieur d,entre nous, ce n,est pas digne d,un president d,etre (arrogans)... c,etais un autre de mais humble opinions..
sans rencune mrs le president... peaceCoolyou rock

qui seme le vent recolte la tempete et l,arogance n,attire pas c contraire,le respect par contre attire le respect en general affraid

T'as bien raison, l'arrogance attire l'arrogance, suis-moi une journée et tu verras que les gens ne sont pas tous les modèles de politesse et que rendu au 10e, je change parfois de son, ceux qui me connaissent savent très bien que je n'en veux à personne, même ceux qui sont parfois très malpoli avec moi. De toute façon, tu n'as pas à t'excuser, juste comprendre un peu.

J'admets cependant que j'ai un peu de misère avec ceux qui répandent des faussetés et qui avancent des choses sans vérifier.

Pour le reste, je peux vivre avec.

Sans rancune messieurs.

Yves Ladouceur a écrit:

T'as bien raison, l'arrogance attire l'arrogance, suis-moi une journée et tu verras que les gens ne sont pas tous les modèles de politesse et que rendu au 10e, je change parfois de son, ceux qui me connaissent savent très bien que je n'en veux à personne, même ceux qui sont parfois très malpoli avec moi. De toute façon, tu n'as pas à t'excuser, juste comprendre un peu.

J'admets cependant que j'ai un peu de misère avec ceux qui répandent des faussetés et qui avancent des choses sans vérifier.

Sans rancune messieurs.

En parlant de ca a mon chum Hudson Hornet (Ex-Pilote/Eric Paquin/Le Voisin de la Grand-Mere a mon chum Dan) il ma explique qu'Yves n'est pas arrogant mais plutot vite sur les touches du clavier et un peu sarcastique et que si la meme conversation se passait face a face et avec les meme mots la discussion serait plutot comique qu'enervante...

Donc je m'excuse Yves mais pour ne pas lacher le morceau, j'ai bien confirmer avec au moin 2 autres personnes qui se rappelle que J-F Descarries a bel et bien dit que tout les commanditaires seraient de retour en 2007.. Je ne l'ai donc pas inventé.

Eric R

Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Sans rancune messieurs.

En parlant de ca a mon chum Hudson Hornet (Ex-Pilote/Eric Paquin/Le Voisin de la Grand-Mere a mon chum Dan) il ma explique qu'Yves n'est pas arrogant mais plutot vite sur les touches du clavier et un peu sarcastique et que si la meme conversation se passait face a face et avec les meme mots la discussion serait plutot comique qu'enervante...

Donc je m'excuse Yves mais pour ne pas lacher le morceau, j'ai bien confirmer avec au moin 2 autres personnes qui se rappelle que J-F Descarries a bel et bien dit que tout les commanditaires seraient de retour en 2007.. Je ne l'ai donc pas inventé.

Eric R

Je ne t'ai jamais dit que les commanditaires ne seraient pas de retour, c'est TOI qui a "focusé" sur une mauvaise interprétation de ma réponse........

...c'est lorque tu dis que les commanditaires paient pour le fond de points que tu te trompe, ça ne veut pas dire que parce qu'un commanditaire est sur les voitures qu'il paie le fond de points, ça peut être des bonus, ou autres ententes entre la piste et ceux-ci....

....lorsque du écris ailleurs que c'est IMPOSSIBLE et queTU ES SÛR que l'ASE n'est pas zoné agricole, encore une fois tu dis des inexactitudes, tu désinformes.

Tu comprendras que lorsque les gens répandent de la désinformation, je ne peux pas faire autrement qu'y répondre, et que quand j'y réponds, c'est par connaissance du dossier, y étant personnellement impliqué, et non par arrogance.

Sans rancune...... Cool

Yves Ladouceur a écrit:

Je ne t'ai jamais dit que les commanditaires ne seraient pas de retour, c'est TOI qui a "focusé" sur une mauvaise interprétation de ma réponse........

...c'est lorque tu dis que les commanditaires paient pour le fond de points que tu te trompe, ça ne veut pas dire que parce qu'un commanditaire est sur les voitures qu'il paie le fond de points, ça peut être des bonus, ou autres ententes entre la piste et ceux-ci....

J'ai focusé que sur un point, celui que tu as dit que j'ecris N'IMPORTE QUOI.. La tu dis que j'ai pas tort, mais tu dis pas que j'ai raison. Tu as ecris cela AVANT que que je parle de zonage. Je veux juste savoir c'est quoi ca ca veut dire pour toi N'importe Quoi ??

Yves Ladouceur a écrit:

....lorsque du écris ailleurs que c'est IMPOSSIBLE et queTU ES SÛR que l'ASE n'est pas zoné agricole, encore une fois tu dis des inexactitudes, tu désinformes.

Peut-etre au lieu de dire que je desinforme tu pourrais juste dire ce que tu sais au lieu de parler en parabole. C'est vrai qu'avec une evaluation de 332 500$ le terrain ne doit pas etre zoner commerciale a la grandeur qu'il a. Mais bon.

Yves Ladouceur a écrit:

Tu comprendras que lorsque les gens répandent de la désinformation, je ne peux pas faire autrement qu'y répondre, et que quand j'y réponds, c'est par connaissance du dossier, y étant personnellement impliqué, et non par arrogance.

Tu fais pas mieux que moi pour ne pas desinformer... Tu dis rien... Tu fais juste dire que j'ai tort. Arrete de taper si tu n'es pas la pour debattre. Tu veux en debattre mais en voulant moin en dire que moi. Je comprends pas. Avoye Yves t'es capable.... Parle ou ecrit

Yves Ladouceur a écrit:

Sans rancune...... Cool

Sans rancune...... Cool